Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Zola ► Hopefully you came around
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys & Zola ► Hopefully you came around

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 01:28
   Lieu : La Plage
   Contexte : Emrys arrive à la rescousse de Zozo.  Emrys & Zola ► Hopefully you came around 1688815589 
   Participants : Emrys A. Zacharias & Zola R. Andersen

Je me sens pas très bien. Et encore, c'est un euphémisme. J'ai froid, j'ai la nausée, la mer et le houlement des vagues me donne le tournis. Je m'assois péniblement sur le sable en tentant de reprendre mon calme, alors que je ferme les yeux. Rien y fait. Je sens ma gorge qui se serre et mes yeux qui s'embuent sans que je ne comprenne pourquoi. J'ai le sentiment d'être ici et ailleurs à la fois. C'est pas super agréable, moi qui ai d'habitude les pieds sur Terre. Je pense que ce joint était de trop, surtout que je ne crois pas avoir avalé un repas décent aujourd'hui. Mais c'est le Spring Break, c'est l'occasion pour moi de m'amuser et de ne plus penser à eux. Eux... Et merde. J'éclate en sanglots, je n'arrive pas à retenir mes larmes qui coulent à flot alors que les derniers fêtards quittent la plage. Je me retrouve seule dans la pénombre, ce qui m'angoisse d'autant plus. Mais je suis trop faible pour me lever. C'est comme si j'avais une boule de plomb attachée à chacun de mes membres, et qu'elle m'attire vers le bas, au point de m'enfouir dans le sable. Ce joint était définitivement de trop.
(Invité)