Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce et Elsy ♣ Une discussion s'impose
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Royce et Elsy ♣ Une discussion s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 9 heures
Lieu : Hôtel
Contexte : Elsy a besoin d'une bonne discussion avec son ami d'enfance.
Participants :Royce Magyar et Elsy Esterhazy

La demoiselle avait besoin d'une bonne conversation avec son ami d'enfance. Un besoin d'être rassurée quand à leur amitié, à l'affection qu'il lui portait. Elle ne savait plus trop où elle en était dans sa relation avec lui. lors du feu de camp après l'avoir retenu, il avait dévoré Davina des yeux deux minutes plus tard pour ne plus du tout faire attention à la Magyarde qui avait alors tenu la chandelle avant de décider de quitter leur compagnie. Plus tard à la soirée David Guetta alors qu'elle le regardait il avait cherché à l'éviter, avait dit un mot pour finalement se presser de quitter sa compagnie pour aller retrouver celle d'Apple. Rien qui ne pouvait rassurer la sensiblerie de la Hongroise. Elle avait toujours eut cette peur de perdre ceux qui lui étaient le plus cher et depuis la mort de sa meilleur amie, elle avait encore bien plus peur qu'autrefois. Elle avait bien compris que la vie tenait à pas grand chose. Cela l'avait rendu un peu craintive. non pas d'être éphémère, mais de ne pas suffisamment profiter de ce qu'elle aimait. Ce matin là elle tapait donc à la porte de Royce, espérant qu'il soit seul. Elle devait lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais un super spring break, je n'avais rien à rajouter là-dessus. Premièrement, je me faisais facilement des filles et je gardais des bons contacts avec la plupart d'entre elles. Deuxièmement, je me rapprochais des winthrops, de ma confrérie que j'avais pleinement intégrée il y a quelques semaines. Et pour finir, je me rapprochais surtout d'Apple. J'avais été en colère l'autre soir lorsque que Minnie-Love était venue tout foutre en l'air et lorsqu'Elsy venait sans cesse près de moi. J'adorais les filles, surtout l'hongroise, mais quand j'avais une proie en vue, je détestais avoir des parasites près de moi. Heureusement que la jolie Apple avait pris mon numéro pour reprendre contact, donc tout allait mieux. Ce matin, je fus réveillé par quelqu'un qui frappait à la porte. Heureusement que cette nuit, j'avais dormis tout seul." Qu'est-ce qui te prends de venir me réveiller à une heure pareille? " demandai-je à Elsy en baillant. Oui pour moi, neuf heures, c'est tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur de pa demoiselle battait la chamade. Elle avait peur. Peur que le jeune homme ne soit pas seul et que ce dernier l'envoie alors bouler, peur de ce qu'il allait lui dire sur leur relation, peur à l'idée qu'il puisse refuser de lui parler. La brune savait cette optique possible hors elle avait besoin de cette discussion alors que ces derniers temps elle avait l'impression de moins compter pour lui. La porte s'ouvrent enfin pour mettre fin à son supplices. Premiers mots de l'homme. Ou comment pa rassurer encore moins et ne clairement pas lui faire plaisir. "Sympathique. Si tu me reveillais à trois heures du matin parce que tu aurais des soucis, je serai là pour toi moi. Ça fait plaisir." dit elle d'un petit air penaud assez déçue. Comme ça elle a encore bien plus peur. "J'ai... Besoin que nous parlions... Vraiment besoin Royce..." souffle la jeune femme les larmes aux yeux tant elle redoute ce que le hongrois pourrait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy avait été une bonne copine quand j'étais toujours en Hongrie. On passait la plupart de notre temps ensemble mais maintenant les choses ont changées depuis qu'on a grandis chacun de notre côté. Je la voyais me regarder d'un air triste, le visage quasiment décomposé. C'était quoi le soucis là? J'avais encore fait du mal à quelqu'un? J'étais pas fort pour réconforter les femmes. D'ailleurs, je ne supportais pas les pleurnicheuses. Mais c'était différent car c'était Elsy qui était venue me voir. ." Tu sais très bien que je ne parle jamais de mes soucis. " je croisai les bras, hésitant à la laisser entre ou pas. Je voulais éviter une scène de dispute à laquelle je ne comprenais déjà pas pourquoi j'étais dedans. C'était une copine à Minnie-Love? Je fronçais les sourcils en la détaillant, en essayant de comprendre ce qu'il se passait. ." De quoi veux-tu qu'on parle? On est au spring break, il faut s'amuser et pas commencer à se prendre la tête. Soit, que veux-tu me dire de si grave? " demandai-je un peu pressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil décidément. Elsy en est malheureuse comme les pierres. Ils sont au spring break c'est vrai. A plus forte raison on ne trahis pas ses amis et on en profite pour passer du temps avec eux. Royce la laisse sur le pas de la porte et semble pressée. Y'a-t-il une fille avec lui ? Il lui demande toutefois de dire pourquoi elle est là. Alors la jeune femme se lance le cœur battant la chamade. Elle sait qu'il déteste les pleurnicheuses mais en même temps c'est un gros coup dur qu'il lui envoie en pleine face, qu'elle se prend en pleine poire. Un coup dur qui fait mal.

"- Oui. Mais si tu en parlais tu sais que je serais là. Enfin, ce n'est pas le sujet. Alors voilà euh... J'ai l'impression que... que tu m'évite. Ou que tu m'en veux pour le texto que je t'ai envoyé l'autre nuit après ton escapade avec Davina. Et euh... je me demandais si on... si on était toujours amis toi et moi ? Parce que l'autre jour tu m'as évité pour aller voir Apple et après tu es partis furieux et je me demande pourquoi, et j'ai peur de te perdre... Ou de t'avoir déjà perdu. Je ne sais pas. Tu compte énormément pour moi et... et j'ai l'impression que je passe après les autres filles maintenant..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à voir Elsy. Je pensais qu'on s'était arrangé par sms mais cela ne semblait pas le cas. Elle était frustrée, triste, mais pourquoi elle se mettait dans un état pareil? Pourquoi j'avais l'impression que je faisais souffrir toutes les filles? D'abord Minnie-love, ensuite elle. Tout ça commençait sérieusement à me gaver. ." Elsy, arrête. Si j'étais furieux c'était en partie à cause de Minnie-Love. Je t'ai évité oui, mais tu voyais bien que j'étais occupé. J'aurais pu venir te dire bonjour mais de toute façon tu sais que mon attention était concentrée sur Apple. " je soupirais. Serait-ce un peu de jalousie que je voyais devant moi? Peu importe. ." Tu es toujours mon amie, mais tu réagis comme une adolescente de seize ans. J'ai l'impression que tu es jalouse. C'est normal que certaines filles passent avant toi. On est pas en couple à ce que je sache. " dis-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne faisait jamais plus peur à la jolie Hongroise que l'idée de perdre un ami. Elle avait une sainte horreur de ce genre de pensées mais parfois c'était tout simplement plus fort qu'elle, elle ne pouvait rien y faire. Comme aujourd'hui avec Royce. C'est qu'elle tenait tellement à lui, le passage des années n'avait en rien altéré le puissant sentiment d'amitié qu'elle avait pour lui. Et pourtant leur relation avait tellement changé depuis le temps où ils étaient enfant. A l'époque, c'est en tout cas l'impression que la demoiselle avait, elle avait plus d'importance aux yeux du jeune homme qu'aujourd'hui. Comme il le dit l'autre soir, une autre fille comptait davantage à ses yeux. "Non, on n'est pas en couple mais... Ce n'est pas agréable pour autant de constater que tes affaires de culs t'intéressent d'avantage que tes amies tu vois..." lance la demoiselle avec un petit air dépité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne la laissais toujours pas entrer pour lui montrer que j'avais pas envie d'être dérangé même si je l'étais déjà. Elle me faisait limite une scène de couple, je comprenais pas ce qu'elle avait tout à coup là. Je fronçais mes sourcils lorsqu'elle me répondit. Attends, elle était sérieuse là? J'avançai d'un pas vers elle pour qu'elle en recule d'un autre. ." Tu me parles pas comme ça Elsy. Mes affaires te regardent pas c'est clair? " elle allait me foutre en rogne. M'énerver dès le matins, avec une gueule de bois, c'était le truc à pas faire. Surtout si j'étais bipolaire en plus. J'ai l'impression qu'elle l'oubliait des fois. ." Tu ferais mieux d'y aller sinon je vais vraiment m'énerver." repris-je en plantant mon regard perçant dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clairement ces explications avec le jeune homme ne satisfont pas Elsy. La demoiselle se sent... toute chose. Il ne l'invite pas à entrer, se montre menaçant, lui interdit de se mêler de ses affaires... Est-ce qu'il ne peut pas juste au moins la rassurer ? Au moins lui dire qu'elle est à ses yeux toujours la même et qu'il l'apprécie toujours autant même si aujourd'hui effectivement il a de toute évidence une préférence pour ses affaires de fesses que pour son amie d'autrefois ? Elsy est clouée sur place. Elle le sait bipolaire mais ne s'attendait pas à ce que les choses se passent ainsi. "Parce que tu ne l'est pas déjà, peut-être ? T'as pas vu comme tu es ? Quand je pense que moi, des fois, j'ai juste envie que nous ayons à nouveau l'âge de l'enfance pour sortir de chez moi et aller jouer avec toi alors que j'ai l'impression qu'on s'éloigne. Je rêve. J'ai compris t'inquiète pas, ça va !" lance la demoiselle en larmes avant de s'enfoncer dans le couloir. Et on vous dira encore après ça que l'amitié est ce qu'il y a de plus précieux dans une vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)