Invité
est en ligne
Invité
ft. colton haynes
•• Description du personnage •• victor dickson miller, aka the dick - 21 ans - texan - étudiant en droit - sportif - ne boit pas - ne fume pas - s’entraîne tous les jours - surveille son alimentation et absolument tout pour rester au top de sa forme - eliot de père en fils depuis des générations - l'entreprise familiale va mal - garde le secret car il refuse d'être rayer de l'eliot house - ses parents l'ont obligé à trouver un job à mi-temps pour le responsabiliser - a été virer plusieurs fois, sa dernière alternative c'est livreur de pizza - c'est sa plus grande honte - du coup, au boulot il se fait appeler mario, c'est le premier prénom italien qu'il a trouvé - ... | •• Recherche de liens •• -- : on ne s'est jamais aimé, depuis le lycée/université c'est une grande histoire de rivalité entre nous. sauf que ta famille connait bien la mienne, et que par je ne sais quel miracle tu as appris que notre situation financière se dégradait. bien sûr, tu utilises cette information à ton avantage, tu sais à quelque point je ne veux pas que ça fuite, alors tu t'en sers pour me manipuler. + : on s'est rencontré grâce au boulot. j'ai du te livrer une pizza, t'étais seule chez toi, et tu m'as proposé de rester manger avec toi pour avoir de la compagnie. comme j'avais fini mon service et que t'étais plutôt mignonne, j'ai accepté, on a passé la nuit ensemble. sauf que t'es persuadée que je suis italien et que j'm'appelle mario, parce que j'assumais pas d'être livreur de pizza. |
SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)