Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 21h30
Lieu : La chambre d'hôtel de Charlie
Contexte : Priape croise Dixie sur la plage et l'aborde pour discuter avec elle
Participants : Dixie P. Hawson & Charlie I. Wilcox
Lieu : La chambre d'hôtel de Charlie
Contexte : Priape croise Dixie sur la plage et l'aborde pour discuter avec elle
Participants : Dixie P. Hawson & Charlie I. Wilcox
Dixie & Charlie
J'allais le battre, ce garçon. J'en pouvais plus de cette distance, mais je ne supportais pas plus la jalousie qu'on éprouvait réciproquement chacun de notre côté. De mon côté, j'avais l'impression d'être beaucoup plus attachée que l'inverse, et s'il était pour se moquer de moi en me considérant seulement comme une parmi tant d'autres de ses conquêtes à qui il pouvait faire subir n'importe quoi et avec qui il pouvait jouer comme on manipule un yo-yo, j'aimais mieux lui dire ma façon de penser et m'éloigner le plus loin possible de lui. Ça serait dur. Extrêmement, parce que les sentiments que j'éprouvais à son égard étaient tout de même plus forts que je ne m'en était rendue compte jusqu'à maintenant moi-même.
C'est très énervée que j'arrivai devant la chambre d'hôtel où se trouvait Charlie. Énervée de par les SMS qu'on venait tout juste de s'envoyer à l'un et à l'autre. Il avait eu le temps de me répondre Comme si tu en avais. Ok avant que je ne parvienne à l'étage où se situait sa chambre. Pour reconstituer, ce que je lui avais dit juste avant c'est qu'il jouait avec mes sentiments. Avec les sentiments que j'éprouvais pour lui. Et il venait de me rejeter comme une guenille desséchée. Putain, il allait voir ce que je pensais, et de quoi j'étais capable, lorsque j'étais en colère. J'en pouvais plus de lui et des filles avec qui il trainait. Enfin, Calypso. Je toquais à la porte en respirant pour tenter de me calmer, en vain. Sans même attendre qu'il ait ouvert la porte, je criai afin qu'il m'entende : « Comme si j'en avais? T'es qu'un con! Tu vois rien. C'est toi l'aveugle, maintenant! Pourquoi t'agis comme ça, ein? J'suis pas assez canon pour toi, c'est ça?! Ouvre, Charlie! »
(Invité)