Invité
est en ligne
Invité
Promenons-nous dans les bois
Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne le dirait plus avec un ton à moitié sérieux. Mais l'heure n'était plus à la plaisanterie. On venait de courir pour s'échapper à un monstre inconnu, à peine entrevu de part la pénombre, mais sont cri avait été si strident et effrayant qu'il se suffisait à lui-même. Ce fut la course la plus effrayante de toute mon existence. Je n'étais pas sûr que mes nerfs pouvaient encore tenir après un choc pareil. Je tremblais tant l'angoisse était grande. Je reprenais mon souffle mais j'étais pas loin de faire de l'hyperventilation, je tentais de me calmer tant bien que mal. J'écoutais les paroles rassurantes de mon ami pour cela. Oui, la bête était loin maintenant, la preuve, on n'entendais plus un seul bruit si ce n'étais les gouttelettes d'eau qui tombaient du ciel, je l'écoutais et me calmais petit à petit. Je lui demandais ensuite si elle l'avait aussi bien vue que moi je l'avais vue et malheureusement sa réponse fut positive, je restais sur le cul. Comment un endroit aussi paradisiaque la journée pouvait bien devenir si effrayant la nuit venue, je vous le demande. La pluie devenait de plus en plus incontrôlable. Et des éclairs commençaient à apparaître. Plus rien allait. Si entre deux éclairs venait à apparaître Jason Voorhees je pense que ça m'étonnerait même pas. Je pense même que je me mettrais à discuter de la météo avec lui. En parlant de météo, mon amie me fit une remarque des plus pertinentes. On devait bouger et ça au plus vite pour pas finir en viande grillée pour animal sauvage. Mais pour aller où?
"Je veux bien, mais où veux-tu que l'on aille ? Il y a des arbres partout Mara. Et je refuse de retourner d'où l'on vient."
Lui dis-je avec le ton le plus catégorique et effrayé que j'avais en stock. À ces mots, un éclair géant venait d'éclater par dessus nous, je restais tétanisé par la scène qu'il venait d'arriver, entre l'admiration et la terreur.
[/color]
(Invité)