Invité
est en ligne
Invité
Tu as fais des conneries ? Maintenant tu assumes !
hippolyte & lyséa
Il était dix heures du matin lorsque j'arrivai au parking de l'université. C'était une belle journée en somme, ciel bleu dégagé, une température douce, les filles troquant leur pantalon pour leur jupe, pas de doute, le printemps est arrivé. Je venais pour deux-heures et demi de cours d'astrophysique mais à vrai dire, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus au contraire des derniers événements en date. C'était assez paradoxal, j'étais à la fois content d'avoir pu échapper, de justesse, à la CIA et à la Mafia qui avait presque réussi à me mettre la main dessus mais d'un autre côté, j'étais soucieux pour Lyséa. J'ai appris ce qui lui est arrivée, sa tentative de suicide à cause de moi, j'avais des remords. J'essayais de me rassurer en me disant que c'était pour la protéger même si au final les pensées négatives prenaient le dessus. Je me perdais dans mes pensées et voyant l'heure sur le tableau de bord, il fallait peut-être que je me dépêche car le cours commence dans quinze minutes. Je sortis donc de ma voiture, pris mon sac, claqua la portière et me dirigea vers l'entrée de l'université.
(Invité)