Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI & FEE - I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick (8)

BAMBI & FEE - I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : 23H30
Lieu : Une soirée dans un bar/boite près de l'hotel.
Contexte : Deux inconnues se rencontrent se laissant aller à quelques plaisirs ensemble ; la fete à punta cana ou comment se lacher pour une fois.
Participants : Bamby Moneypenny & Ofelia Di Matteo

Le soirée battait son plein. Tu étais heureuse d'avoir choisi de venir à ce spring break parce que tu venais de retrouver la vraie Ofelia et meme si tu étais encore timide, tu t'amusais de nouveau ; chose rare ces derniers mois. Je m'éclatais littéralement, recommençant à m'autoriser à boire quelques verres, à danser comme une fille, ne plus me faire peur ou me complexer. Je m'étais posée dans un des petits carrés sympathiques où certains s'embrassaient, d'autres plus proche buvait et parlait avec leur amis. Moi, j'avais parlé avec pleins de gens et y avait cette fille adorable, qui avait l'air gentille et marrante à mes cotés, j'avais entendu qu'elle se nommait Bambi. Je lui souriais et m'approchais en lui disant ; Salut moi c'est Ofélia mais on me nomme fée ... Dis-je en lui faisant un clin d'oeil amicale. Je sentais que l'alcool déjà ingurgité montait bien si bien que je n'avais pas de mal à accoster les gens pour de nouvelles connaissances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment maintenant que Bambi ne s’était plus pointée dans une vraie fête battant son plein et autant dire qu’elle venait profiter du Spring Break surtout pour ça. Cela lui permettait d’oublier tous ses problèmes de la vie quotidienne et tout ce qui lui empoisonnait habituellement la vie pour profiter, juste profiter. Un verre en main, elle bavassait avec quelques étudiants de sa confrérie et des autres sans se fixer de façon certaine à un groupe en particulier, se fondant plutôt aisément dans la masse, l’alcool aidant. Elle fut toutefois surprise lorsqu’une nénette qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam vint l’accoster sans qu’elle ne s’y soit attendue, lui arrachant une petite expression mutine sur le moment. « Fée ? Original comme surnom ! Moi c’est Bambi, je suppose qu’il faut dire enchanté ? » Ne surtout pas croire que Bambi était experte ès relations humaines et nouvelles connaissance. En règle générale, elle nageait pleinement dans la semoule, comme c’était le cas ce soir.
(Invité)