Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+aaliyah) those hard-faced queens of misadventure
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(+aaliyah) those hard-faced queens of misadventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 19h
Lieu : À l'hôtel: couloir + chambre à Val
Contexte : Valentina et Aaliyah apprennent à se connaître un peu.
Participants : Valentina D. Lorenzo & Aaliyah D. Kovalevski


Valentina rentra tôt à l'hôtel cette soirée-là. Elle n'avait pas la tête à fêter, se baigner ou socialiser. C'était rare tout de même, considérant que la petite italienne était habituellement une boule de joie et d'énergie qui aimait rencontrer des nouvelles personnes. Cependant, après une heure à se promener sur le bord de la plage, elle a commencé à s'ennuyer. Au fond d'elle, Valentina avait hâte de retourner à Cambridge. Deux semaines à Punta Cana commençait à devenir lourd, et elle se tannait du soleil. Étrange, n'est-ce pas? Elle rentra donc à l'hôtel vers 19h, dans l'intention de se trouver un bon film à matter à la télévision. Elle était vêtue d'un mini short en jeans et un petit haut noir moulant qui lui arrivait au dessus du nombril. Valentina tournait une mèche de cheveux autour de son doigts inconscienmment, marchant dans le couloir de l'hôtel menant à sa chambre qu'elle partageait avec son amoureux. Elle ne regardait pas où elle allait, son regard rivé sur le plancher. Cependant elle s'arrêta assez rapidement en voyant une paire de sandale devant elle. Elle a manqué de justesse de rentrer dans une fille. Valentina releva le regard rapidement en s'excusant. « Oups pardon je ne regardais pas où j'allais!.. » Elle reconnue la jeune femme. Un sourire se plaça sur les lèvres de la petite Lorenzo. « Hey ! Aaliyah c'est bien ça? Comment ça va ? » demanda-t-elle curieusement, ses grands yeux observant le beau visage de la cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my daughter
w/ Valentina

La connerie, un mot qui me définie bien. Je commençais à saturer. Me faire avoir par les filles, les mecs et surtout, les Mather. Pourquoi étais-je attirée par les mecs de cette confrérie ? A croire que j'adorai me faire souffrir en acceptant toujours de sortir ou coucher ou même m'attacher à eux. Je sortais de ma chambre, mettant les dernières affaires de Ric qu'il me restait dans l'ascenseur, que quelqu'un les trouve en le prenant et alors que je me rendais de nouveau dans ma chambre afin de câliner mon lit que j'allai bientôt devoir quitter pour retourner à Cambridge, une fille, tête baissée s'approcha de moi. Les couloirs n'étaient pas énormes et apparemment, elle ne m'avait pas vu jusqu'à être à un 1 millimètres de moi. Je ne pouvais l'éviter. Elle s'arrêta net. J'étais heureuse qu'elle ne me soit pas rentrer dedans car je me serai très certainement mise en colère vu mon état actuel. Ouais j'avais remarqué ! Elle leva la tête et je la reconnu immédiatement. Valentina, une Dunster qui me trouvait très jolie. C'est tout ce que j'avais retenu de notre première et dernière discussion. Oui c'est ça Valentina. Ca va bien et toi ? Nan ça n'allait pas du tout, mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Elle n'avait pas besoin de savoir que j'étais en colère et surtout, elle n'avait pas besoin d'en connaître la raison et ce que je faisais actuellement dans les couloirs. Elle allait très certainement me prendre pour une folle hystérique après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais remarqué ! La réponse dérangea légèrement la petite Dunster, mais elle ne fit aucune remarque. La belle Cabot répondit à sa question, et Valentina eut envie de rouler des yeux. La question « Ca va » était la question qui était répondue avec le plus de mensonges. C'était si facile de voir quand une personne mentait, et Val ne comprenait pas pourquoi les gens continuaient à mentir alors qu'un simple non ferait l'affaire. En même temps, si c'était parce qu'elle ne voulait pas en parler, elle n'avait qu'à le dire par la suite, et ça s'arrêtait là. « Je vais bien. » dit-elle d'une petite voix. Valentina observa Aaliyah. Elle était beaucoup plus petite qu'elle avec son 1m53, et aussi près d'elle ainsi, elle se sentait minuscule. La petite italienne chercha quelque chose à dire, et balanca la première chose qui lui passa par la tête. « Tu as tellement des beaux yeux. » Valentina rougit. Elle était pire qu'une gamine de 11 ans qui avait un crush sur un mec... Cependant, Liyah n'était pas un mec, Val n'avait pas de crush et elle n'était pas lesbienne. Elle était tout simplement en admiration. « J'aimerais tellement savoir me maquiller. À part du mascara et du cache-cerne je sais pas mettre grand chose.. et encore là, je rate toujours mon mascara. » avoua la petite Lorenzo. Elle portait présentement que du mascara et du cache-cerne justement, et des tâches de mascara pouvaient se voir sur ses paupières. « J'suis pas mal sûre que Denzel me trouverait plus jolie si je savais m'arranger comme une vraie fille. » marmonna-t-elle à voix basse pour elle-même en regardant ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my daughter
w/ Valentina

Valentina, depuis la dernière fois que l'on s'était parlées, c'était compliments sur compliments et vu mon état actuel, je n'allai pas m'en plaindre. Je trouvais ça plaisant, flatteur, même si je ne me trouvais pas aussi belle qu'elle le pensait de son côté. Enfin, concernant mes yeux là, je lui donnais raisons. J'avais des yeux magnifiques et c'était bien la seule chose que j'aimais chez moi, avec mes cheveux. Merci ! Je te l'ai pas dit mais tu es très jolie aussi ! Oui, on ne va pas se mentir. Elle avait beau avoir très peu de confiance en elle -oui ça se voit comme le nez au milieu de la figure- Valentina était une très jolie jeune femme qui manquait juste de confiance en elle. Mais ça, ça vient avec le temps. On ne peut pas forcer ces choses là. J'aimerais tellement savoir me maquiller. À part du mascara et du cache-cerne je sais pas mettre grand chose.. et encore là, je rate toujours mon mascara. Je trouvais ça façon d'être et de parler tellement mignonne. J'avais la sensation de me revoir à mon arrivée à Harvard. Sauf qu'à la place d'avoir quelqu'un comme moi pour m'accueillir, j'avais eu droit à quelqu'un comme Konrad. Bon, je n'allai pas m'en plaindre car il ne m'avait pas apporté que du mauvais. Si t'as rien de prévue là tout de suite, je peux te donner quelques leçons en matière de maquillage si tu veux ? Puis j'entendais le nom de Denzel et je ne fis plus un seul geste. A en juger par ce qu'elle disait, elle en pinçait pour lui, ou elle était avec lui, ou bien les deux. Tu ressembles à une vraie fille ! Je ne pus m'empêcher de rire en disant ça. Ce n'est pas parce qu'elle ne se maquillage pas ou très peu qu'elle n'a pas l'air d'une fille ou que l'on pense d'elle qu'elle est un garçon manqué. Au fait, c'est qui Denzel pour toi ? Oui, je dois l'avouer, j'étais encore sur ça mais ça m'intriguait et je voulais avoir la réponse à ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah la complimenta en retour, et Valentina ne pu s'empêcher de rougir comme une tomate. Vraiment? Elle est jolie? Bien que la petite italienne ne la croyait pas, elle ne dit rien pour argumenter. « Merci » répondit-elle timidement avec un sourire gêné. C'était quelque chose tout de même de se faire complimenter par une personne aussi jolie qu'Aaliyah, c'était très flattant, mais en même temps, Val se disait qu'elle ne la complimentait que par politesse. La belle Cabot se proposa, à la grande surprise de Valentina, de lui montrer comment se maquiller. Pendant un très court instant, elle était figée sur place, ne sachant pas quoi dire, mais elle réagit finalement, espérant ne pas avoir eut l'air d'une idiote. « Oh! Oui, enfin non, non je n'ai rien de prévu! On peut aller vers ma chambre mais bon, je n'ai pas beaucoup de maquillage pour que tu puisses me montrer quelque chose qui ait de l'allure.. » admit-elle. La petite italienne fut surprise par la question d'Aaliyah. « C'est hum.. hum, mon amoureux.. ? » dit-elle presque avec hésitation. Elle hésitait pour plusieurs raisons. Premièrement, ils ne sont pas 'officiellement' ensemble puisqu'il n'aime pas donner des titres. Deuxièmement, elle savait que ça sonnait un peu gamine de dire que c'était son amoureux. Et troisièmement, elle avait peur qu'Aaliyah connaisse Denzel. Et s'ils étaient amis? Et s'il lui avait déjà parler d'elle à la cabot? Et s'ils avaient une relation dont Val ne connaissait pas l'existence? Après tout, si Dez avait à choisir entre Val et Liyah, la petite Lorenzo ne voyait aucune raison pourquoi il la choisirait elle plutôt que la magnifique et sexy cabot. Valentina paniqua légèrement dans sa tête. « Tu.. le connais? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)