Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZhang Kaizer ► Mario Maurer.

Zhang Kaizer ► Mario Maurer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaizer Zhang
fiche; en cours

C'est le deux décembre 1988 à pattaya (Thaïlande), que la famille Zhang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaizer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mai, Yune, Yuden, oui y'en a plusieurs... XD. (Shenhuaaaa reconnais-moi ! è_é)
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, Sud-ouest '-'.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur le facebook de shen. *fixe*.
↬ TES IMPRESSIONS - très beau. ♥.
↬ CRÉDIT(S) - moi-même (a).
↬ AVATAR - Mario Maurer.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - j'ai longtemps hésiter pour choisir mon avatar, mais ash a toujours le mot de la fin XD.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fière de toujours avoir le mot de la fin.*
et donc bienvenue à toi honey. :44:
& courage pour le reste, surtout. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Zhang Kaizer ► Mario Maurer. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici, petite (grande). ♥
je m'attendais pas à te voir ici. XD
bon courage pour ta fiiiiche, on sera peut-être validées en même temps, tiens. tsk. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beau gosse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Zhang Kaizer ► Mario Maurer. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Zhang Kaizer ► Mario Maurer. 3850463188
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Zhang Kaizer ► Mario Maurer. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas