Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7/08/1993 à Paris, que les membres de la famille Reagan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Venus Galaxy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'archéologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.
Venus Galaxy Reagan.

Looks alot like Anne-Marie Van Dijk.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom et j'ai 16 ans. Je suis  Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 1629572796  et j'ai connu le forum grâce à top-site.  ce forum c'de la mortkituetout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Anne-Marie Van Dijk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr&bazzart. Je fais environ dans les 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ chui toute nouvelle allezi doucement avec moi.  :meme: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE