Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7/08/1993 à Paris, que les membres de la famille Reagan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Venus Galaxy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'archéologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.
Venus Galaxy Reagan.

Looks alot like Anne-Marie Van Dijk.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom et j'ai 16 ans. Je suis  Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 1629572796  et j'ai connu le forum grâce à top-site.  ce forum c'de la mortkituetout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Anne-Marie Van Dijk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr&bazzart. Je fais environ dans les 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ chui toute nouvelle allezi doucement avec moi.  :meme: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Bien qu’elle n’ait pas été touchée, Galaxy avait tout vu, tout entendu et tout vécu. Les bombes avaient explosés lorsqu’elle était au point de quitter le parking. Ce jour-là, elle avait décidé de sécher les cours et de fumer quelques clopes seule au parking avant de rejoindre des potes dans un restaurant. Elle sut rapidement comment se protéger et, heureusement, elle parvint à s’en sortir sans aucun dégât physique. Elle aida ainsi quelques blessés. Ce tragique événement lui avait permit de réfléchir longuement à la vie, et comment elle pouvait la perdre d’une seconde à l’autre, sans pouvoir rien y faire. Cette fois-ci elle avait eu de la chance.

Eliot House.
Il n’y a aucune autre raison qui pousse Galaxy à intégrer ce groupe hormis le fait qu’elle soit riche, très riche ; et son père, qui est un célèbre business man possédant des centaines d’hôtels et restaurants de luxe un peu partout dans le monde. Elle peut paraître snob quand elle le veut, mais seulement quand elle le veut. Ça dépend de l’image qu’elle décide de refléter à une personne. Elle ne manque pas de confiance et de puissance en elle. Elle aime l’argent, les vins hors de prix, le luxe. C’est la seule confrérie qui lui convient le mieux, et qui puisse satisfaire tout le monde.

Cabot House.
Galaxy a toujours su user de sa beauté et son charme pour parvenir à ses buts. Elle a constamment été obsédée par son apparence et était sans cesse à la recherche de la perfection, soignant chaque tenue en ne portant que de grandes marques que ce soit en maquillage, ou habits. Rencontrant de nouvelles personnes presque chaque jour, la jeune femme était parfaitement consciente que tout le monde juge à partir de l’apparence. Elle adore plaire aux hommes, les draguer, les séduire avec ses regards pétillants et ravageurs, ses sourires et sait jouer avec ses atouts, sans pour autant s’engager dans une relation pour une raison qu’elle garde pour elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.
And dreamed of paradise.

Le père de Galaxy était l’un de ces riches hommes qui, après avoir fait fortune, s’entourent de bouteilles de champagnes et de femmes. C’est comme ça qu’il rencontrât sa mère, une rebelle dans l’âme. C’était une prostituée qui s’était amouraché de son père, et, voulant à tout prix gagner son cœur en retour, usa de tous ses atouts de femme fatale et, finalement, parvint à le faire tomber amoureux d’elle. Seulement, leur relation ne dépassa jamais le stade de sexfriends. Son père ne se voyait jamais marié, mais sa mère savait que ce jour allait finir par arriver. Elle voulait qu’il arrive. Quand elle tomba enceinte, il n’avait plus d’autres choix.
Galaxy ressemblait en tout à sa mère : le même regard ravageur, les mêmes lèvres, la même grâce et élégance dans ses mouvements. Le même caractère et –presque- le même physique. Depuis toute petite, elle n’avait ressenti que le fort amour paternel de la part de son père, qui ne faisait rien qui déplaisait sa fifille, comme il le disait si bien. Il savait témoigner de son affection même quand il n’était pas présent – ce qui était le cas presque constamment. Sa mère, quant à elle, ne s’occupait jamais de sa fille. Tout ce qui comptait à ses yeux, c’était l’argent, shopping et des voyages luxueux avec ses ‘copines’. Galaxy grandit sans vraiment avoir une mère à ses côtés, à qui elle pouvait raconter ses secrets et lui révéler comment s’était passés ses premiers rendez-vous amoureux. En grandissant, la jeune fille constata que tout ce qu’intéressait sa génitrice était l’argent de son père, et qu’elle-même n’était qu’un simple moyen dont elle s’était servie pour atteindre son but. Dès lors, elle la détesta.

II

Timber, timber,
we’re falling down.

Quand Galaxy atteignit ses quinze ans, sa famille se décomposa entièrement, la laissant perdue dans tout ce tas. Sa mère avait découvrit que son mari la trompait. Sa colère fut incontrôlable, et elle exigea sans la moindre hésitation le divorce. Galaxy était complètement contre cette idée. Ça ne l’arrangeait tout simplement pas, et ce pour diverses raisons : tout d’abord, continuer à vivre avec sa mère et seulement sa mère était une des pires tortures qu’on pouvait lui faire subir. Le fait qu’elle soit tellement semblable à sa mère était la cause ; elle ne s’entendait sur rien. Quoiqu’elles fassent, elles terminaient constamment par se quereller. Elle la détestait. Et la dernière chose qu’elle souhaiterait était d’être quasiment éloignée de son père. Ce serait trop. Beaucoup trop. Elles continuèrent à se disputer pendant des mois à ce sujet là. Galaxy se moquait totalement que son père aie trompé sa mère. D’un côté, elle le comprenait. Elle en était même satisfaite. Cette garce méritait bien plus.
Au grand malheur de Venus, sa mère obtint son divorce et partit vivre avec cette dernière à New York. Elle avait alors seize ans. La première année était insupportable, sa mère l’avait privée d’une des choses les plus indispensables à sa survie : L’argent de poche que son père lui envoyait tous les mois. Pire encore : Elle s’est remariée à un homme musclé, plus ou moins riche et tout aussi agaçant que sa mère.
Pendant cette période, Galaxy se renferma sur elle-même et ne parla plus à sa mère. La jeune fille se rebella, elle allait s’amuser dans des soirées nocturnes, avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Elle commença à fumer. Pendant ce temps, la même chose qui inquiétait sa mère était si elle avait pris quelques kilos en plus et sa relation avec son mari. Ce n’est que quand Galaxy se procura un tatouage au niveau de la nuque qu’elle piqua une colère. « je ne te présenterai plus jamais devant mes copines ! Si elles voient ça, qu’est ce qu’elles diront de moi ? Bon dieu. » Répétait-elle sans cesse. Ce tatouage représentait un mot : « paradise ».
Elle courut alors se plaindre à son père – seulement par téléphone, elles s’étaient tellement éloignées de lui qu’elle ne pouvait presque plus le voir, tout ça est un plan machiavélique de la sorcière – qui commença à lui procurer encore plus d’argent et des riches cadeaux ; tout ça en secret bien évidemment. Comblée, Galaxy se laissait un peu emportée en racontant à son père sa vie d’enfer de chaque jour avec sa mère, et comment tout l’argent qu’il lui envoyait ne lui suffisait pas – bien que ce soit équivaut à un gros salaire. Ça marchait à chaque fois. Elle se comportait un peu (un peu ?) comme sa mère mais ça lui était égal, tant qu’elle était arrivée à ses buts.

III

Look into my eyes,
it’s where my demons hide.

Les gens les plus proches de nous sont ceux qui nous blessent. Vous vous rendez compte ? Une des plus dures réalités dans ce monde. Galaxy était une magnifique jeune fille. Toute sa personne dégage une grande vivacité. Elle sait ce qu’elle veut et remue ciel et terre pour l’obtenir. Galaxy et l’amour, ça fait deux. Au début, elle n’était jamais tombée amoureuse. Ça ne veut tout de même pas dire qu’elle ne sortait avec personne, bien au contraire. Elle a connu le gars aux bagues coincé au plus célébre et beau garçon du lycée ; jamais amoureuse. Mais – parce qu’il y a toujours un mais - elle avait vu ce gars l’autre fois. Vu ? Non, rencontré. Pas besoin de raconter les détails, il était beau et musclé. Cheveux noirs encre, yeux bleus océan, sourire ensorcelant. Elle le cache, mais c’est vrai, elle l’a aimé, c’connard. Elle l’appelait toujours par connard, quand ils étaient ensembles, c’était parce qu’il était arrivé à la faire tomber amoureuse de lui. Mais ça, elle ne lui avait jamais avoué. Elle avait alors 17 ans, lui 19. Elle l’aimait vraiment. Puis vient quand elle l’a surpris en train de la tromper avec sa meilleure amie. Vous savez, celle qui sert à lui raconter tout nos petits secrets. Mais pas les grands. Rectification : Le grand secret, qu’elle n’avait raconté à personne. C’est qu’elle était amoureuse de c’connard. Mais elle savait de sa relation avec lui, et elle savait qu'elle était heureuse. Elle ne l’appelait plus connard pour la même raison. En fait, elle l’appelait par des noms pires que connard, mais bon. Son cœur était brisé. Ils avaient déjà passé un an ensemble et, pour la première fois de sa vie, Venus s’était attachée à une personne très rapidement, que devoir le quitter plus le fait qu’il l’ai trompé étaient une torture pire que de vivre avec sa mère et son beau-père.
Elle décampa sur le champ, laissant tout derrière elle. Direction Harvard.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 3850463188 Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bella hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde.  Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 3400909363 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 3850463188Venus Galaxy Reagan ► Anne-Marie Van Dijk. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME ! ton avatar est canon.  :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé