Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : 20h
Lieu : Restaurant
Contexte : On vient de rentrer d'une excursion, il est l'heure de manger avant la soirée mousse.
Participants : Belle ma best
Lieu : Restaurant
Contexte : On vient de rentrer d'une excursion, il est l'heure de manger avant la soirée mousse.
Participants : Belle ma best
Aujourd'hui nous somme partie en bus. nous avons vue de belle chose, de beau paysage, une belle cascade. Une excursion top qui nous en a mit plein les yeux. De retour a l'hotel je me dirige vers ma chambre. Nous avions que quelque 'heure devant nous pour diner avant la soirée mousse. J'avais réservé une table au restaurant de l'hotel pour deux personnes. J'ai invité Belle ma meilleur amie a partager ce repas avec moi.
De retour dans ma chambre donc je vais a la salle de bain puis prend un bouche. Il faut dire qu'après cette balade et ce trajet en bus une bonne douche me ferais du bien.
J'entre donc dans ma cabine de douche puis fit couler l'eau sur mon corps. Puis mon téléphone portable sonne ! impossible d'y répondre. Je me lave puis sort de la douche, attrape une serviette et l'enroule autour de ma taille. Je sort de la salle de bain puis quelqu'un frappe a ma porte. Je prend mon téléphone puis voit un appelle en absence de Belle.
Je me dirige vers la porte en portant mon téléphone a mon oreille pour l'appeler a mon tour.
J'ouvre la porte puis découvre ma best devant moi. Je lui sourie puis coupe l'appelle que j'étais entrain de passer. tu es déjà prête? entre je dois encore m'habiller j'ouvre la porte en grand puis fit demi tour et me dirige vert mon armoire. J'avais une faim de loup ce soir et puis c'est mon premier restau depuis mon arrivé a Punta Cana. Je prends deux haut en main, un polo et une chemise toutes les deux d'une couleur différente. Je me retourne vers Belle et lui demande son avis t'en pense quoi? non mais sérieux c'est les meuf qui font ça habituellement et oui Belle me l'a déjà fait plus d'une fois et c'est pour cela que je le fait moi aussi histoire de me moquer un peut d'elle.
(Invité)