Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson

Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 04 Janvier 1991 à Miami, que les membres de la famille Carter-Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tracy.  Je suis à vous les femmes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Célibataire et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Architecture et de Musique depuis 3 années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Modèle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
Tracy Carter-Williams

Looks alot like Trey Songz

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jay.  Le forum est magnifique, le concept est irréprochable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Trey Songz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fytsyupp. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 2488611924 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Tracy se trouvait dans un studio non loin de South Beach, à Miami, lorsque se produit cetter terrible tragédie. Ce dernier était passionné de musique. Il jonglait donc entre les cours et sa carrière musicale.  Il pouvait s’estimer chanceux d’avoir été à l’écart de ce malheureux incident, donc il ignorait encore les détails. Tracy ne s’était pas fait beaucoup d’amis. Il était très rarement dans les parages. Quand il s’y trouvait, cela n’était que pour les cours et rien d’autres. Les choses allaient néanmoins, changer. Il avait terminé sa tournée, qui avait eu lieu dans plus de dix villes américaines. Il allait pouvoir se reposer et se concentrer sur ses études. Avec tout l’argent qu’il avait ramassé, en plus de son contrat de mannequinat. Tracy n’était pas vraiment branché, nouvelles etc...Il avait été tenu au courant par son agent, qui s’avérait être sa mère.
Winthrop House.
Si je devais faire une brève description de mon personnage, je dirais tout simplement qu'il a du charisme et à tout pour plaire. Tracy aimait la vie et bien entendu, les femmes. C'est donc pour cette raison qu'il se lança dans le monde de la musique. Son amour pour la femme ne date pas d'hier. Le charme n'était pas ce qui manquait à ce jeune homme. Il était un vrai gentleman et a pour objectif dans la vie, de se taper le plus de filles possibles. Ce groupe conviendrait le mieux à Tracy. Non mais, avez-vous sa belle gueule d'ange, son joli sourire qui faisait craquer plus d'unes.

Mather House
Je viens de Miami. Ai-je besoin de vous faire un dessin ? Je suis un grand fêtard. Je ne peux dire non à une soirée dansante ou à un party. Lorsqu'il s'agissait de s'amuser, faire la fête, j'étais toujours au rendez-vous. C'était en quelque sorte dans le milieu dans lequel j'ai grandi. Lorsque j'étais jeune, je m'imaginais sur scène, crié et chanté par des milliers de femmes. J'étais encore loin de mon objectif mais, je m'approchais, à grands pas. Le groupe Mather House, me conviendrait aussi. J'ai toujours été passionné d'art. Je suis moi-même un artiste/compositeur. Je n'ai pas de label, je suis donc un artiste indépendant. Je passais mes temps libres, au studio. J'ai fait quelques tournées à travers les États-Unis. Une expérience inoubliable, je dois vous le dire. Vous n'allez pas croire tout ce que j'ai eu la chance d'expérimenter durant ces tournées. La belle vie tout simplement. L'alcool, la drogue et les filles étaient toujours au rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me prénomme Tracy Carter-Williams. Je vois le jour le 4 janvier 1991 dans la belle ville de Miami. J’ai passé une grande partie de ma vie dans la jolie ville floridienne. J’ai terminé le lycée et passé mes plus belles années là. Je n’ai jamais connu mes vrais parents. J’ai une vague idée de ce qui aurait pu se passer le jour de ma naissance. J’ai toujours considéré ma mère adoptive, comme ma vraie mère. Nous étions très proche tous les deux de même qu’avec mon père adoptif. Ces derniers, depuis mon jeune âge n’ont fait que me pousser à réaliser mes rêves. J’étais très bon à l’école, en sport et j’avais un talent fou en musique. Plus particulièrement en chant. Depuis mon jeune âge, j’adorais me donner en spectacle devant ma famille, à la maison et mes amis, à l’école. Au lycée, j’étais l’un des étudiants les plus populaires. J’avais la cote auprès des filles. Cela était dû à mon charme et mon physique bien entendu. Ce même physique m’avait fait décrocher un alléchant contrat avec une agence de mannequinat. Qui étais-je pour me plaindre? J’avais douze ans lorsque j’entendis parler de ma mère biologique pour la première fois. Cette dernière m’avait eu lorsqu’elle était encore au lycée. Elle n’était qu’une simple adolescente et m’a en quelque sorte fait subir le même qu’elle subit avec mes grands-parents. Je me souviens de cette scène comme si c’était hier. Ce que j’aimais particulièrement de ma mère adoptive, c’était son honnêteté. Elle était aussi ordonnée et tout ce dont elle désirait plus que tout au monde, c’était me voir heureux. Elle était prête à tout pour moi et cela était réciproque. Cette dernière, était ma meilleure amie et cela n’était pas sur le point de changer. Elle portait le nom de Camilla Carter-Williams. Nous étions tellement proches qu’elle tenait à m’encourager à poursuivre mes rêves. Elle voyait énormément de potentiel en moi. Bien que le cinéma ne m’intéressât que peu, je savais que me lancer dans ce domaine, lui plairait grandement. Tout d’abord, priorité à ma musique et à ma carrière de mannequin.

Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 357342tumblrn3otu808St1qbw767o1250

Lorsque j’atteins l’âge de dix-huit ans, j’eut à performer quelques de mes chansons dans divers clubs de la ville. C’était donc de cette manière que j’ai pu me faire un nom dans cette industrie. J’étais de moins en moins à la maison. J’avais déjà terminé le lycée, donc ma mère, ne voyait pas d’inconvénient. Je ne voyais que rarement mes parents. J’étais souvent en déplacement. J’affectionnais particulièrement ce style de vie. Avec mon entourage, nous sortions tous les week-ends. Nous faisions la fête et balancions l’argent que l’on faisait dans l’alcool etc. J’ai eu à rencontrer énormément de gens. Certains moins connus que d’autres bien entendu. Plus les mois passaient, plus j’enchainais les tournées et plus je devenais populaire. Je fus approché par un homme qui plus tard finit par devenir mon agent. Ce dernier, tout comme ma mère, prenait au sérieux son travail. Il voyait en moi, une brillante carrière. D’ailleurs c’était grâce à lui que j’eus à sortir des États-Unis et visiter d’autres horizons. Rencontré de grands artistes à travers le monde. Il n’y avait pas meilleure que vie que cela. Mais à part ce côté malsain de ma vie, j’avais en tête de commencer et terminer mes études d’architecture. J’avais les notes et l’intelligence nécessaire afin d’intégrer l’une des meilleures universités du monde, Harvard. Ma mère avait elle-même étudié dans cet établissement. Mes deux premières années d’université furent chaotiques. Je n’étais pas cent pour cent concentré ce qui affecta grandement mes notes. Je me devais de maintenir après tout c’était le nom de mes parents qui était en jeu. J’étais pris par les photoshoots, les tournées et les signatures de contrat. Cette période de folie prenait fin. Du moins, c’était ce que j’avais en tête. J’allais pouvoir consacrer tout mon temps et mon énergie à mes études. Aujourd’hui j’étais âgé de 23 années. Cinq ans s’écoulèrent déjà. Cela faisait cinq ans maintenant que je menais une vie de célébrité. Je dormais à peine et je ne voyais plus mes amis. J’eut à coucher avec une multitude de filles. Ce qui m’amène à vous parler de ma petite fille. Oui, à vingt-trois ans, j’étais déjà papa d’une fille de deux ans. Elle porte le nom d’Émilia Carter-Williams. Elle réside présentement avec sa grand-mère. La mère de cette dernière, n’était malheureusement plus dans les parages.

Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 871760tumblrn2d9wwJzhw1qa7k60o7r1250

J’avais rencontré une femme lors d’une tournée en Europe. Elle m’avait donné du fil à retordre. D’ailleurs c’était ce qui m’avait plu chez cette femme. Nous nous sommes fréquenté pendant de longues semaines et elle tomba enceinte. J’étais jeune et sans expérience mais, le sourire de ma fille était le plus beau pour moi. Je considérais la naissance de ma fille comme un cadeau du ciel. Une sorte de motivation supplémentaire. J’étais maintenant plus que déterminé à terminer mes études, avoir une carrière remplie de succès et d’assurer mon rôle de père à la perfection. Il ne me restait qu’une année d’études et j’allais pouvoir m’investir à fond dans ma musique. Je résidais présentement non loin de l’université. Je ne connaissais pas grand monde puisque je n’étais jamais vraiment dans les parages. Cela allait changer soyez sans inquiétudes. J’avais l’intention de m’investir dans les activités extra scolaires. Mener une vie d’étudiant normal. Je crois c’était ce dont j’avais besoin. Vivre une vie saine et normale. Je me devais de sortir, rencontrer de nouvelles personnes, me faire des amis comme tout être humain qui se respectait. En vrac, quelques petites à savoir sur moi. Je suis célibataire, comme mentionné plus haut. Je suis père d’une petite fille de deux ans et demi. J’étudie l’architecture et la musique à Harvard. Je suis en dernière année. Je suis un grand fan de sport. Plus particulièrement de basket-ball, de football américain et de football européen. Je passe énormément de temps aux gyms, afin de garder une forme corporelle, exemplaire. J’adore la compagnie des femmes. Je n’aime pas le sérieux alors les filles si vous chercher un mari, vous avez frappé à la mauvaise porte. Je suis souriant, charmeur, dragueur, fêtard. Il existe bien évidemment un mauvais côté à ce magnifique personnage, que je suis. Pour être franc avec vous, j’ai très de tomber amoureux. J’ai déjà été blessé et je ne suis pas prêt à risquer mon cœur, à nouveau. Je suis parfois égoïste, secret et lorsque l’on me cherche, on finit par me trouver. Je suis une personne assez ouverte. J’adore m’amuser alors si vous voulez du plaisir vous avez qui chercher. Un toast à une année riche en party, rencontres et Tracy Carter-Williams.

Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 138170tumblrn2d9wwJzhw1qa7k60o3r3250

The End

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 2109348208 bon courage pour ta fiche :giggle:
amuse-toi bien parmi nous :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love: Merci  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwiiTracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah un autre afro , je ne suis désormais plus le seul mec black de Harvard haha .

Bienvenue sur ILH et have fun frère !  Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bon choix Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 4205929361
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 3850463188 Tracy Carter-Williams ► Tremaine "Trey Songz" Neverson 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé