Invité
est en ligne
Invité
C'est le 04 Janvier 1991 à Miami, que les membres de la famille Carter-Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tracy. Je suis à vous les femmes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Célibataire et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Architecture et de Musique depuis 3 années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Modèle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House. | Tracy Carter-Williams Looks alot like Trey Songz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jay. Le forum est magnifique, le concept est irréprochable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Trey Songz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fytsyupp. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tracy se trouvait dans un studio non loin de South Beach, à Miami, lorsque se produit cetter terrible tragédie. Ce dernier était passionné de musique. Il jonglait donc entre les cours et sa carrière musicale. Il pouvait s’estimer chanceux d’avoir été à l’écart de ce malheureux incident, donc il ignorait encore les détails. Tracy ne s’était pas fait beaucoup d’amis. Il était très rarement dans les parages. Quand il s’y trouvait, cela n’était que pour les cours et rien d’autres. Les choses allaient néanmoins, changer. Il avait terminé sa tournée, qui avait eu lieu dans plus de dix villes américaines. Il allait pouvoir se reposer et se concentrer sur ses études. Avec tout l’argent qu’il avait ramassé, en plus de son contrat de mannequinat. Tracy n’était pas vraiment branché, nouvelles etc...Il avait été tenu au courant par son agent, qui s’avérait être sa mère. | Winthrop House. Si je devais faire une brève description de mon personnage, je dirais tout simplement qu'il a du charisme et à tout pour plaire. Tracy aimait la vie et bien entendu, les femmes. C'est donc pour cette raison qu'il se lança dans le monde de la musique. Son amour pour la femme ne date pas d'hier. Le charme n'était pas ce qui manquait à ce jeune homme. Il était un vrai gentleman et a pour objectif dans la vie, de se taper le plus de filles possibles. Ce groupe conviendrait le mieux à Tracy. Non mais, avez-vous sa belle gueule d'ange, son joli sourire qui faisait craquer plus d'unes. Mather House Je viens de Miami. Ai-je besoin de vous faire un dessin ? Je suis un grand fêtard. Je ne peux dire non à une soirée dansante ou à un party. Lorsqu'il s'agissait de s'amuser, faire la fête, j'étais toujours au rendez-vous. C'était en quelque sorte dans le milieu dans lequel j'ai grandi. Lorsque j'étais jeune, je m'imaginais sur scène, crié et chanté par des milliers de femmes. J'étais encore loin de mon objectif mais, je m'approchais, à grands pas. Le groupe Mather House, me conviendrait aussi. J'ai toujours été passionné d'art. Je suis moi-même un artiste/compositeur. Je n'ai pas de label, je suis donc un artiste indépendant. Je passais mes temps libres, au studio. J'ai fait quelques tournées à travers les États-Unis. Une expérience inoubliable, je dois vous le dire. Vous n'allez pas croire tout ce que j'ai eu la chance d'expérimenter durant ces tournées. La belle vie tout simplement. L'alcool, la drogue et les filles étaient toujours au rendez-vous. |
(Invité)