OH MY GAAAD, tu m'as fais des vavas . Comment ils sont trop beaux, j'suis fan . Dès que je change mon kit, j'en mets un des tiens . Ils sont magnifiques, les colorings sont super et les images que t'a choisi, non mais tout est parfait là :jawdrop: . Merci merci merci merci merci Rox' c'est trop adorable .
Heureusement que je te l'ai dit hein Franchement je suis totalement fan Rox, je zieute tes créas sur Bazzart depuis longtemps et franchement je m'en lasse pas J'adore tellement le 4 & le dernier
Oui j'suis contente que tu me l'ai dis . J'savais même pas que cette section existait * je sors très très très loin -> * En tout cas, je suis agréablement surprise . Et vraiment touché de voir que Rox' m'a fait des vavas .
Et personnellement le troisième avec l'écriture " I don't know where I am " tombe tellement bien dans l'intrigue du moment de Poppy :jawdrop:.
MON AMOUR, MA MARMOTTE . Je te l'ai déjà dis, mais bon j'viens te le dire officiellement :sifle:. Je kiff tes avatars, c'est quand tu veux que tu m'en fais hein . J'vais enfin changer mon kit et prendre l'un de tes bijoux .