Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakuna matata. (nala)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hakuna matata. (nala)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les infos arrivent quand j'aurai la foi. hakuna matata. (nala) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2.
vous pouvez poster. hakuna matata. (nala) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's hakuna matata. (nala) 152426858 tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yuri. hakuna matata. (nala) 152426858 hakuna matata. (nala) 152426858 bien sûr que j'veux de toi!
une idée, une envie, on réfléchit à deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je dois te dire que je ne connais pas Staz mais elle est vraiment très jolie hakuna matata. (nala) 2511619667 ! So, ça m'étonne que tu connaisses Yuri, y'en a pas beaucoup. Je n'ai pas d'idées sur le moment puisqu'il n'y a pas de résumé de ton personnage mais j'aurais aimé un truc assez proche :lol2: non ? Pourrais tu me la décrire un petit peu ?

Voici un petit résumé d'Owen : Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna matata. (nala) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola beautiful lady  :loukas: 
J'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien moi aussi :luv2: Meadow fait aussi des études de journalisme en plus hakuna matata. (nala) 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien une bonne amitié entre les deux, du genre frère/soeur de coeur :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)