Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 6 heure
Lieu : Hôtel, chambre de Milan.
Contexte : Après une nuit pleine d'interrogation, Chrissy se décide à aller en parler à Milan.
Participants : Milan A. Villegas
Lieu : Hôtel, chambre de Milan.
Contexte : Après une nuit pleine d'interrogation, Chrissy se décide à aller en parler à Milan.
Participants : Milan A. Villegas
Totalement perturbée, j'avais encore une fois pas vraiment réussi à fermer l'oeil de la nuit et après maintes et maintes réflexions, je me décidais à finalement aller en parler à quelqu'un. Et quoi de mieux que mon meilleur ami pour ça ? Ouais. Milan était très certainement la personne qui me comprendrait le mieux et je n'arrivais même pas à comprendre comment j'avais pu garder le silence aussi longtemps. Enfin, en réalité cela ne faisait pas si longtemps que ça. Cinq jours pour être précis. Et je me sentais obligée de lui en parler. Parce qu'on était proche et que je savais qu'il comprendrait. Parce qu'il ne me jugerait pas et que j'avais besoin de son soutien. J'enfilais un sweet et sortait de ma chambre précipitemment sans vraiment tenir compte de l'heure. De toute façon, il devait répondre présent à toute heure du jour comme de la nuit non ? Je courais presque jusqu'à sa porte et frappais dessus à plusieurs faisant le remake agaçant de Big bang théory. « Milan. Milan. Milan. » De toute manière, je n'allais pas arrêter jusqu'à ce qu'il vienne m'ouvrir et il savait que je pouvais me montrer très persistante quand je le voulais. Passer une heure à cogner à sa porte ne me dérangeait pas plus que ça et il était clair qu'il en aurait marre avant moi.
(Invité)