Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Milan) I NEED TALK.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+Milan) I NEED TALK.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 6 heure
Lieu : Hôtel, chambre de Milan.
Contexte : Après une nuit pleine d'interrogation, Chrissy se décide à aller en parler à Milan.
Participants : Milan A. Villegas

Totalement perturbée, j'avais encore une fois pas vraiment réussi à fermer l'oeil de la nuit et après maintes et maintes réflexions, je me décidais à finalement aller en parler à quelqu'un. Et quoi de mieux que mon meilleur ami pour ça ? Ouais. Milan était très certainement la personne qui me comprendrait le mieux et je n'arrivais même pas à comprendre comment j'avais pu garder le silence aussi longtemps. Enfin, en réalité cela ne faisait pas si longtemps que ça. Cinq jours pour être précis. Et je me sentais obligée de lui en parler. Parce qu'on était proche et que je savais qu'il comprendrait. Parce qu'il ne me jugerait pas et que j'avais besoin de son soutien. J'enfilais un sweet et sortait de ma chambre précipitemment sans vraiment tenir compte de l'heure. De toute façon, il devait répondre présent à toute heure du jour comme de la nuit non ? Je courais presque jusqu'à sa porte et frappais dessus à plusieurs faisant le remake agaçant de Big bang théory. « Milan. Milan. Milan. » De toute manière, je n'allais pas arrêter jusqu'à ce qu'il vienne m'ouvrir et il savait que je pouvais me montrer très persistante quand je le voulais. Passer une heure à cogner à sa porte ne me dérangeait pas plus que ça et il était clair qu'il en aurait marre avant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Chrissy x Milan

♡ I need talk

J'étais bien étendu sur mon lit. Je commençais à me réveiller. Le soleil commençais aussi à se lever parce que je revenais de mon jogging. Mon bras droit recouvrais mes yeux et ma main gauche était sur mon ventre. Je sentais cette dernière monter et descende tout en gardant le même rythme de ma respiration. Je me sentais me rendormir petit à petit. Je commençais à rêvé et je me voyais en Espagne avec ma famille. J'étais gosse et j'avais reçu mon chandail de l'équipe national d'Espagne. Nous étions fin prêt pour aller au stade de foot pour aller voir une partie de la FIFA. L'Espagne contre l'Italie. Un vraiment beau rêve, mais qui s'échapais en entendant la voie de Chrissy ? Bon, qu'est-ce qu'elle a fait encore ? Je ne peux pas rien dire avant de savoir le sujet et je suis toujours la pour elle, peu importe ce qui se passe. Je me levais de mon lit et j'allais lui ouvrir la porte. S'était un beau réveille par contre. Avoir une fille dans ma chambre, mais Chrissy est ma meilleure amie et je l'adore beaucoup.

« Viens t'étendre avec moi et raconte moi se qui te tracasse... » Dis-je en m'alongeant sur mon lit.

❝ quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, je n'avais pas eu besoin d'insister pendant des heures avant qu'il ne vienne m'ouvrir et c'était plutôt chouette. Je n'avais pas tellement eu l'envie de réveiller tout l'étage et je poussais un soupir en pénétrant dans sa chambre. D'ailleurs, je ne me fit pas prier et je me laissais tomber sur son lit lourdement prenant place à ses côtés. « Je ne suis plus vierge. » Au moins, j'avais pas tournée autour du pot pendant deux heures et on pouvait dire que ça, c'était une sacré annonce. Je fronçais les sourcils quelques instants me laissant submerger par mes pensées et repensant à ce moment sur la plage. Je ne savais pas ce qui m'avait pris ni même pourquoi c'était arrivée mais.. Je ne pouvais pas le refuter. Je n'étais plus vierge et j'avais fais ça avec une personne que je ne connaissais pas. Il avait suffit d'un couché de soleil et d'une discussion pour que les choses dérapent et malheureusement, ce n'était pas le genre de truc qu'on pouvait aisément oublier. Et bien sûr, je ne pouvais pas non plus retourner en arrière. « Putain, j'ai vraiment merdé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Chrissy x Milan

♡ I need talk

Moi et Chrissy, c'est des confidances assez importante que l'on se fait lorsqu'on se laisse faire tous les deux. En ce moment, je la laisse venir s'étendre près de moi parce qu'elle me parrais très nerveuse et même anxieuse. Je me dois de savoir qu'est-ce qui se passe, car je ne veux pas qu'elle soit inconfortable pour le restant des vacances. Je ouvert à n'importe quoi et en ce moment, ceci me tenait très sur mes gardes. Nous sommes très proche tous les deux et maintenant, je m'inquiétais pour elle. Ce n'est pas son genre en plus et je commençais à me faire des idées. Je regardais ma meilleure amie qui fixais le plafond et je la laissais pensé un peu avant que j'ouvre ma bouche pour lui demander le pourquoi, mais elle et se donna le blame. Je ne voulais pas tirée les conclusions, mais il me fallait l'obligation de lui demander des explications.

« Chrissy... explique moi et je pourrai essayer de trouvé une solution. » Dis-je en me couchant sur le côté et je la regardais. « Tu sais... moi j'ai couché pour la première fois avec une fille à l'âge de 14 ans. Je n'avais rien dit à mes parents parce que j'aimais vraiment la fille, mais moi aussi j'ai merdé... »

❝ quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le cas de le dire. Parce que oui, j'avais vraiment merdé. Et c'était pas le genre de truc qui pouvait s'arranger. C'était la situation irrémédiable. Le genre ou on ne pourrait jamais revenir en arrière et je m'en mordais les doigts. Pourtant, j'en voulais pas à Feliks, après tout, il ne m'avait forcée en rien. Je m'étais juste laissée aller et j'avais franchis le cap que je ne voulais pas franchir. Et certes, beaucoup de personne pourraient me dire que j'avais 21 ans et qu'il fallait bien que j'y passe, je regrettais tout de même que les choses se soient passé de cette façon. Parce que c'était pas prévu, parce que le spring break m'était monté à la tête et surtout parce que c'était une histoire sans lendemain. Qui aurait cru que je me ferais ma première fois avec un vulgaire coup d'un soir ? C'était atroce. Je détestais ça. Je Je laissais mon meilleur ami s'installer à mes côtés tout en continuant à fixer le plafond. « Je comprend pas comment ça a pu se passer. J'peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool ou quoi. J'étais complètement sobre. » Je poussais un soupir avant de reprendre. « C'est pas pareil Milan. Je l'aime pas. A vrai dire, je ne le connaissais même pas et maintenant je me torture l'esprit parce que je sais que j'ai fais n'importe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Chrissy x Milan

♡ I need talk

Avoir des sentiments d'insécurité et de craintivité, c'est assez difficile à se défaire de ça parce que je connais tout ça. J'ai passé dans la même situation lorsque j'avais 14 ans et je n'avais pas mis de condom lorsque nous avions passé à l'acte. En ce moment, je sais qu'elle n'a pas besoin de ça et surtout que ceci était un mauvais souvenir que je voulais oublier parce que personne ne veut avoir un boulet comme ça sur leurs épaules. J'ai été soulagé lorsqu'elle m'a dit que n'étais pas enceinte, mais je la connaissais très bien comme bonne menteuse, donc je n'avais pas le choix de lui faire regretter plusieurs choses, car je n'aime pas les gens qui raconte des histoires. Chrissy était très nerveuse et je déposais une main sur son épaule et la caressais avec mon pouce. Je l'écoutais parler parce que j'ai une grande écoute.

« Je comprends mon coeur. Moi j'ai réalisé qu'elle se jouait de moi. Nous étions dans le bateau ma belle. J'ai fais l'erreur de ne pas porté de protection et elle faisait croire à tout le monde qu'elle était enceinte... Je ne dis pas ça pour te faire peur... je sympathise avec toi et une chance qu'elle n'a pas été enceinte, car j'aurai fais face à la pire justice familiale. Mais... à quoi il ressemblait ? J'ai mes idées en tête, car je ne sais pas si tu as su qu'est-ce qui est arrivé à Rose il y a quelques jours ? »

❝ quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, avoir une personne à son écoute pouvait faire le plus grand bien. Et j'étais heureuse d'avoir Milan dans ma vie. D'être aussi proche de lui. Parce qu'il m'écoutait toujours. Il essayait toujours de me faire sentir mieux et chaque minute en sa présence me rappelait pourquoi il était mon meilleur ami. Il était certainement l'une des meilleures personne que j'avais rencontrée jusqu'à aujourd'hui et ce n'était pas pour rien qu'il faisait partit des Quincy. Rien que sentir sa main sur mon épaule avait le don de m'apaiser et je poussais un soupir essayant de me détendre quelque peu. « Quel garce ! Elle était totalement idiote pour inventer un mensonge pareil. » Je ne comprenais pas pourquoi certaines filles faisaient ça. Faisait croire à une grossesse. C'était stupide et sans aucun intérêt. Cela créait plus d'histoires qu'autre chose et qu'elle était le but ? Parce qu'il n'y en avait définitivement pas à mes yeux. « Feliks. Il s'appel Feliks. Le genre grand, surfer, cheveux bouclés et mi-long. Mais il ne m'a pas forcée hein ? J'veux dire, il est pas fautif dans cette histoire. » J'étais la seule fautive en fait et je ne voulais surtout pas lui attirer d'ennui. Il c'était montré gentil et agréable pendant tout le temps qu'on avait passé ensemble et je ne pouvais rien lui reprocher. « Qu'est ce qui est arrivée à Rose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Chrissy x Milan

♡ I need talk

Je n'avais rien dit à mes parents lorsque j'ai eu ma relation sexuelle avec Olivia Martinez. Oui, je vais toujours de son nom. Petite garce qui en avait simplement que pour le sexe et elle adorait jouer avec le sentiment des autres. Je n'avais pas d'explication pour pouvoir essayer de comprendre cette fille. S'était simplement une imbécile de la vie et moi qui n'insulte pas les femmes, j'avais mes raisons en ce moment pour pouvoir sortir ce que j'avais aussi sur le coeur. Je l'écoutais toujours me parler. Mon écoute était ce qu'elle avait le plus grand besoin pour se sentir confortable avec moi. Qui n'est pas confortable avec ma présence ? Faut vraiment être idiot de me dire que je suis une personne fatiguante. Il n'y a pas plus sage que moi. Elle se souvenu du nom qui était familié à mes oreilles. Je le voyais assez souvent au gym et parfois, il nous arrivait de s'entrainer aussi ensemble. Un winthrop et ils sont pratiquement tous pareil et même moi, j'ai mes fantasme, mais je ne coucherais jamais avec ma meilleure amie.

« Oh ouais. Je le connais. On s'entendre ensemble au gym à Harvard. Il faut comprendre que pratiquement tous les winthrops sont pareil, mais même moi... je l'avoue, j'ai mes fantasme. Rose... si je n'aurai pas passé dans le coin près des chambres d'hôtel, elle aurai été violé. Je me suis fais clair auprès de plusieurs membres des Mathers House, donc... je le savais quand j'avais vue la bande près du bar, mais quand j'ai entendu Rose, je voyais rouge comme un taureau. »

❝ quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui pouvait être arrivée à Rose m'intriguait vraiment. Je ne la connaissais pas à proprement parler mais.. Il avait réussi à attiser ma curiosité. Est-ce qu'elle avait une histoire semblable à la mienne ? Mine de rien, cela m'aurait certainement fait sentir moins seule et pour le coup, je voulais savoir. D'ailleurs, il ne tarda pas à commencer à en parler et j'en restais bouche bée. C'était affreux. Totalement affreux. Et pour le coup, j'avais honte de moi. Je me plaignais pour une chose qui était entièrement de ma faute alors que cette pauvre fille avait du vivre un enfer. Bordel. Mais comment pouvait on faire un truc pareil ? Comment pouvait on faire endurer ça à quelqu'un. Je savais même pas quoi dire tant je trouvais l'acte ignoble. « Y en a, ils mériteraient vraiment de se faire broyer l'entre jambe. Elle va bien ? » Question stupide. Comment pourrait-elle aller bien après un événement pareil ? J'osais même pas imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. C'était juste totalement inimaginable. « Mais t'a raison sur un point. Tout les Winthrop sont pareil ! Il devrait y avoir écrit connard sur leur emblème. » Et en réalité, je visais qu'une seule personne en particulier ce qui m'avait suffit à tous les catégorisés. Dieu que le spring break pouvait avoir un effet négatif sur ma personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)