Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 juillet 1994 à Hambourg, que les membres de la famille Otto m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Viktoria Maria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale extrêmement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie, mais aussi sur les relations internationales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Viktoria M. Otto Looks alot like Toni Garrn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cinderella. et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. Il gère la fougère ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Toni Garrn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente sur le campus durant cette période, je ne pourrais pas dire ce que je ressens, mais je compatis à ceux qui ont perdus des proches. J'étais absente durant ce triste événement, en effet j'ai du prolonger mes vacances de Noël, comme l'enterrement de mon grand-père dont j'étais très proche, et consoler ma grande sœur qui venait de faire une fausse couche. Autrement dire, triste période. | Dunster House. Je suis ambitieuse, j'aime réussir tout ce que je fais. Je suis comme ça. Je suis plutôt une élève assidue, et studieuse dans mon travail. Et puis les études qui traitent de l'économie ne sont pas forcément simple, alors c'est certainement l'une des raison qui expliquent pour lesquelles je passe la plupart de mon temps à travailler à la bibliothèque ou dans ma chambre, mais ça ne me dérange pas forcément. Et puis ça évite de se replonger dans des souvenirs douloureux. Quincy House. Mes parents m'ont toujours appris appris d'avoir le cœur sur la main, depuis toute petite , je souhaite aider les autres. Mes parents sont membres de beaucoup d'organisations caritatives, d'ailleurs ma mère organise souvent des galas de charité où je lui donne parfois un coup de main, être à l'écoute des autres me permet d'oublier mes propres démons. |
(Invité)