Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViktoria M. Otto ► Toni Garrn
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Viktoria M. Otto ► Toni Garrn

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 juillet 1994 à Hambourg, que les membres de la famille Otto m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Viktoria Maria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale extrêmement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie, mais aussi sur les relations internationales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Viktoria M. Otto

Looks alot like Toni Garrn

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cinderella. et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Il gère la fougère ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Toni Garrn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?
Viktoria M. Otto ► Toni Garrn 1001568715 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente sur le campus durant cette période, je ne pourrais pas dire ce que je ressens, mais je compatis à ceux qui ont perdus des proches. J'étais absente durant ce triste événement, en effet j'ai du prolonger mes vacances de Noël, comme l'enterrement de mon grand-père dont j'étais très proche, et consoler ma grande sœur qui venait de faire une fausse couche. Autrement dire, triste période.

Dunster House.
Je suis ambitieuse, j'aime réussir tout ce que je fais. Je suis comme ça. Je suis plutôt une élève assidue, et studieuse dans mon travail. Et puis les études qui traitent de l'économie ne sont pas forcément simple, alors c'est certainement l'une des raison qui expliquent pour lesquelles je passe la plupart de mon temps à travailler à la bibliothèque ou dans ma chambre, mais ça ne me dérange pas forcément. Et puis ça évite de se replonger dans des souvenirs douloureux.

Quincy House.
Mes parents m'ont toujours appris appris d'avoir le cœur sur la main, depuis toute petite , je souhaite aider les autres.  Mes parents sont membres de beaucoup d'organisations caritatives, d'ailleurs ma mère organise souvent des galas de charité où je lui donne parfois un coup de main, être à l'écoute des autres me permet d'oublier mes propres démons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le matin du 17 juillet, que je fis mon apparition. J'étais la petite dernière mes parents ayant eu mon frère qui est le plus grand, et ma sœur. Appart ça, nous sommes une famille très proche, d'ailleurs vous l'aurez sans doute remarqués mais mon nom de famille est Otto, en fait ma famille fait partie des plus riches au monde, grâce à mon grand père qui a crées l'une des plus importantes entreprises de ventes à distance, aujourd'hui c'est mon père qui s'en occupe.

Mes années collège et lycée se passa en Suisse dans une institut très sélective remplis par la majorité de snobinards, bon ça ne m'a pas empêcher de me lier d’amitiés avec certains élèves qui ont garder les pieds sur terre, et de connaître aussi des déceptions amoureuses. Malgré tout cela, je faisais partie de l'équipe de natation de l'institut,je réussis même à décrocher une médaille d'or à ma plus grande joie lors des compétitions. En première, je me suis orientée vers une filière économiques et sociales dans le but secret de reprendre les rênes de l'entreprise familiale.

C'est durant l'été 2012 que le drame se passa, plus précisément un samedi 21 juillet 2012, nous étions partis avec des amis de l'institut à Ibiza, afin de fêter notre réussite au bac et par la même occasion mon anniversaire, Ibiza n'était pas vraiment mon choix de prédilection pour des vacances, mais vu que j'étais la seule à être de cet avis, je me suis soumis à la majorité, et ce soir là comme tous les autres soir nous avions décidés de partir faire la fête, à peine arrivés sur les lieux  qu'on entendait déjà la musique à fond  « So give me more, more, 'til I can't stand, get on the floor, floor”.

Et puis après, trou noir enfin je me rappelle seulement de sa voix me disant “Relax, ma belle, tout va bien se passer”. Tous ce que je sais c'est que le lendemain matin, je me suis réveillée dans un lit qui n'était pas le mien, avec pas mal de sang (c'était ma première fois) sur les draps, après un long moment à avoir pleurer après m'être rendue compte de ce qui s'est passée, je me suis sentie comme salie. L'endroit où je me réveilla était une grande villa, où je me suis empressée de sortir, après avoir tant bien que mal retrouvait mes amis qui soit dit en passant me cherchaient partout, quand je me suis douchée j'ai pu apercevoir pas mal de bleues aussi, après cet événement j'ai eu beaucoup mal à continuer à faire la fête, alors j'ai prétextée une excuse pour rentrer chez moi.

De retour chez moi, j'ai fais comme une sorte de dépression et je n'ai rien dis à personne au jour d'aujourd'hui, mes parents étaient inquiets, et mes frère et sœur dont j'étais si proche, je m'éloignai d'eux sans le savoir, je passais mon temps à regarder les jeux olympiques, plus particulièrement les épreuves de natations. Puis un jour, alors que je regardais l'épreuve de plongeon à la télé, ma mère m'annonça que ma candidature à Harvard avait été acceptée et que j'avais réussis l'examen d'entrée. C'est à ce moment là que je compris ma chance, le fait d'avoir été admise à Harvard me permettra d'oublier cette fameuse soirée.

Depuis deux ans maintenant, je suis étudiante dans ce prestigieux campus. Je suis contente d'être ici, même si ma famille me manque parfois. Mais il y a quelques mois, alors que j'étais en train de me promener dans un parc le Cambrige Common, je voyais un garçon et une fille arrivait face à moi, la fille : « tu te rends comptes  ?! Avec tous ces examens, je vais jamais m'en sortir ! »dit-elle au garçon et alors que les deux jeunes gens me dépassa, « Relax, ma belle, tout va bien se passer » répondit le garçon. Cette voix, jamais je ne pourrais l'oublier. A peine, j'avais entendu sa voix, que je me suis arrêtée de marcher comme pétrifiée, il m'a fallut un bon moment pour me rendre compte que je n'avais pas rêver, et quand je me retourna ils étaient déjà loin et lui, il portait un pull harvard comme le quart des étudiants de cette université. Mais c'est pas grave, je savais qu'il était ici, et il fallait que je lui tienne face. Et lui demande pourquoi ? Juste pourquoi ?
.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Viktoria M. Otto ► Toni Garrn 2511619667 bon courage pour ta fiche :norris: Viktoria M. Otto ► Toni Garrn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Viktoria M. Otto ► Toni Garrn 2727399354
Et bon courage pour ta fiche Viktoria M. Otto ► Toni Garrn 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Viktoria M. Otto ► Toni Garrn 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Viktoria M. Otto ► Toni Garrn O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Viktoria M. Otto ► Toni Garrn 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)