Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée ● You need to know the truth
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Salomée ● You need to know the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 20h15
Lieu : Bar de la plage
Contexte : Leyna a invitée Salomée pour discuter
Participants : Salomée Aaron-Merkel & P. Leyna-Blodwyn Carlson

Ce soir, Leyna avait invitée Salomée à venir la rejoindre afin de discuter. Ce n'était pas certaine que cette dernière viendrait cependant, alors elle attendait tranquillement au bar en sirotant une bonne petite sangria. Elle espérait vraiment que la Dunster viendrait la rejoindre, ça risquait de changer vraiment beaucoup de choses... La jeune femme avait enfin réussi à faire avouer à Jasper les sentiments qu'il avait pour la jolie petite demoiselle Merkel, ce n'était vraiment pas rien, et ça changeait pas mal de chose. La brune avait déjà pratiquement saboter leur histoire pour un moment de tristesse et de désespoir, elle comptait bien arranger les pots cassés. Certes, ça ne sauverait pas son amitié avec leur président mais si ça pouvait les rendre heureux tous les deux alors c'était tant mieux. Allez Salom je t'en pris viens, il y a tellement de choses que tu dois savoir... Bon elle aurait pu lui dire tout ça par sms mais c'était trop gros pour se rabaisser à cela, elle préférait encore attendre ici avec un brin d'espoir dans le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est mal. Tourne en rond. Hésite. Salomée se mords les lèvres. Crie intérieurement. Non, elle ne peut pas. Elle n' y arrive plus ou plutôt, elle ne peut pas saisir la poignée de sa chambre d'hôtel. Ses jambes chancellent. Son poids devient soudain immense...Si elle y va, elle gagne quoi ? La honte ? Etre une nouvelle fois sa risée ? Son coeur se serre, elle ne peut pas supporter une fois de plus,...elle ne peut plus supporter ce mal qui lui broie l'estomac. Salomée pose une main contre sa commode, elle respire mal...ça lui fait peur. Comment une princesse peut-être perdre son sang froid dans ce genre de situation ? Elle relève son visage. Faut mieux tard que jamais, faut mieux que cette histoire se termine...elle est si fatiguée. Quand elle reviendra se coucher, elle sera une toute autre personne...Jasper ne sera peut-être plus qu'un rêve. Elle respire un bon coup. Il fait chaud, mais elle supporte. Elle supportera tant qu'elle aura encore de la force pour lui. Salomée sort de sa chambre, elle ferme la porte à clé,ses pas sont lents, indécis...mais elle se force à marcher, prendre l'ascenseur...ça semble être une éternité...pour arriver enfin au bar de l'hôtel. Lieu de rdv. Soupire en voyant cette tête brune qui cherche du regard le sien. Salomée avance vers elle, l'air approbateur, elle n'avait jamais cru pouvoir se trouver une telle force, mais elle se sent si blasée, si mal...Je suis finalement venue articule t-elle difficilement en s'asseyant en face de la demoiselle...qu'est-ce que tu me veux ?...Que ça finisse, que ça finisse, elle n'en peut plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait sentir l'agitement de Leyna alors qu'elle essayait de boire son cocktail le plus tranquillement possible.Pourtant elle passait tout de même son temps à regarder dans toutes les directions, à analyser chaque visage aux alentours. Un inconnu pourrait croire qu'elle se faisait traquer par un meurtrier ou qu'elle était une évadée de prison pourtant non la jeune femme était dans une situation on ne peut plus stable niveau juridique et sa vie était sauve. À moins que Jasper ne débarque... Ce qui était fort probable considérant que la plage était pour tout le monde. Elle voulait vraiment rectifier les choses avec Salomée mais appréhendait beaucoup que celle-ci ne se présente pas. Ce serait normal, c'est ce que miss Carlson ferait si elle était à sa place. Pourtant la jolie Salom fit son apparition, rayonnante comme à son habitude malgré le fait qu'on sentait très bien son dégout de se retrouver là aujourd'hui. Je t'en devrai une,merci. Lui dit-elle avec un sourire en coin. On était malheureusement loin des salutations habituelles avec les grands sourires, les bisous et les câlins seulement toutes les deux avaient envie d'en venir aux faits. Écoute, saches que je comprends tout à fait que tu veuilles laisser tomber, je sais ce que ça fait de se battre pour un mec qui ne veut pas avouer qu'il a coeur et qu'on se sent franchement ridicule. C'était un point que Leyna tenait à mettre au clair, se doutant très bien que Salomée devait se sentir faible et humiliée par rapport à tout sa. C'est pas parce qu'elle est la meilleure amie de Jasper - ou plutôt était -qu'elle défendait son comportement avec la belle princesse loin de là. Donc elle était libre de s'en aller quand bon lui semblait, mais il était important qu'elle sache que tout n'était pas perdu d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je veuilles ? pense-t-elle. Salomée veut laisser tomber ! Tout arrêter et oublier. C'est tout. Elle veut reprendre sa vie en main. La Danoise soupira...j'suis là pour ça ?...demande-t-elle... pour que tu me rappelles qu'il n'en vaut pas la peine et que j'ai gâché....comme une idiote, quatre ans de ma vie à l'aimer. Elle a mal. On est loin de la tendresse, mais plus proche de la réalité...Leyna, donne-moi une seule raison pour laquelle je ne devrais pas arrêter...une seule...murmure-t-elle, elle se repose sur cela. Une seule chose qui pourrait lui faire renoncer de tout arrêter, parce qu'elle est sur le bord des larmes, parce qu'elle ne se reconnait plus, parce qu'elle pense retourner au Danemark ou peut-être en Allemagne chez sa tante. Ça lui trotte la tête depuis quelques temps. Elle aimerait prendre un peu d'air, le soleil Danois, les gens, son peuple lui manque. Jasper, c'était un peu son état de stabilité dans la souffrance, si elle lui donnait d'autant plus d'attention, c'était peut-être parce qu'il lui faisait penser à ces hommes danois plein d'intelligence et de mérite. Il dégageait quelque chose au quelle, elle voulut se sentir rattachée...je sais qu'il est tétu, que son coeur est aussi froid que l'hiver, que...elle s'arrête dans son élan, elle et sa poésie...tu sais que je l'aime, a-t-elle envie de dire...j'ai besoin de prendre mon envol, de devenir celle que j'aurai dû être...Elle aurait dû être une jeune femme religieuse prête à monter à tout moment sur le trône...alors, dis-moi ce qui devrait encore me rattacher à ce type..., elle s'étrangle presque. Trop d'émotion dans sa petite voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que dit comme ça, les paroles de Leyna n'étaient sans doute pas très rassurantes pour Salomée. Ça semblait vraiment cruel de l'avoir invité pour lui déballer simplement qu'elle avait raison de lâcher prise et que c'était ridicule de se battre pour rien. Seulement le point n'était pas là mais alors pas du tout. Elle avait seulement voulu éclaircir ça avant tout, pour ne pas donner l'impression qu'elle imposait quoi que ce soit à la princesse d'Hongrie. La décision de tenter le coup à nouveau avec Jasper ou non lui revenait entièrement, une fois qu'elle aurait tous les éléments en main il fallait qu'elle se base sur ses propres sentiments et non pas le désir des autres. L'important pour miss Carlson était que Salomée pense avant tout à elle tout en sachant ce à quoi elle renonçait si elle le décidait ainsi. Dans le meilleur des mondes si ça pouvait aider un peu à sauver son amitié alors tant mieux... Son interlocutrice lui donna la possibilité de lui offrir un seul et unique argument qui l'empêcherait de laisser tomber et de s'accrocher à lui en dépit de toutes les souffrances que ça engendrait. Une seule phrase, simple et qui voulait tout dire. Il veut être avec toi. Et bam rien que ça, elle voulait un argument qui pouvait la faire changer d'idée et bien c'était déjà bien vous ne croyez pas ? Enfin la jeune femme avait quand même envie de préciser tout ça un peu plus. Je sais que c'est difficile à croire, moi-même je croyais qu'il jouait à un jeu avec toi. Mais il m'a clairement dit qu'il te voulait, que tu étais la seule avec qui il avait envie d'être et croit moi pour que Jasper Ellington dise un truc pareille à haute voix c'est qu'il est on ne peut plus sincère et je crois que tu avais le droit de savoir avant de prendre une décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est troublée. Perdue. Elle ne sait plus quoi faire. quoi dire. Son monde s'est arrêté...quoi ? marmonne-t-elle du genre elle n'a pas compris. Il veut être avec toi. Ces mots résonnent dans sa tête, ses joues deviennent pourpre. Elle et lui, lui et elle. Eux ensemble. un jour ?...tu déconnes a-t-elle envie de crier, tu mens, tu mens ! Je sais que c'est difficile à croire, moi-même je croyais qu'il jouait à un jeu avec toi. Elle l'observe les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte...c'est un jeu ? Il est caché quelque part, il en sortira certainement pour se foutre d'elle. On la piège ? Mais il m'a clairement dit qu'il te voulait, que tu étais la seule avec qui il avait envie d'être et croit moi pour que Jasper Ellington dise un truc pareille à haute voix ...elle n'écoute plus la suite, elle a du mal à respirer, son coeur pince. Elle devient comme une enfant face à un cadeau. Elle est d'abord heureuse de l'intérieure, ensuite elle se laisse aller dans une colère noire. Ses larmes coulent, celles qu'elle retenait...c'est un menteur...il m'a toujours haï, toujours toujours, dit-elle en secouant sa tête...il ment, j'en suis sûr...Elle n'arrive pas à y croire et pourtant, c'est une évidence. Mais, comment peut elle y croire alors qu'il l'a souvent repoussée, négligée. Elle pleure légèrement sans le savoir, ses larmes dévalent ses joues et elle dit :...dis lui que je m'en vais...elle détourne son regard,...si Jasper Ellington tient à moi...qu'il me retienne, qu'il me le prouve. Son coeur explose doucement, elle est dans un état de mélancolie. Certainement qu'elle est malade...malade d'amour.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' devait avouer qu'elle n'aimait pas tellement la position dans laquelle elle se trouvait présentement mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Dès le départ, elle avait cru bon de se mêler d'une relation qui ne la regardait pas et aujourd'hui c'était un peu sur ses épaules de réparer tous les pots cassés. Il fallait remercié son meilleur ami handicapé des sentiments pour ça. La belle tentait de faire comprendre à Salomée que malgré ce qu'elle pouvait croire, l'homme qu'elle aimait l'aimait aussi contrairement aux apparences. Et comme elle aurait pu s'y attendre, cette dernière se mis dans tous ses états, allant même jusqu'à en pleurer. Leyna la laissa se vider le coeur à fond avant de la prendre dans ses bras pour tenter de la réconforter. Shuut Salomée calme toi... Elle essuya doucement les larmes sur les joues de la magnifique princesse, c'était mauvais pour elle de se mettre dans un tel état. Pourtant c'était en même temps tellement compréhensible, Miss Carlson aurait surement été tout aussi chamboulée dans sa situation, c'est difficile de croire que quelqu'un tient à nous alors que tous les signes qui se dégage de ladite personne vont totalement à l'encontre de cette idée. Et puis il est plus facile de croire à un mensonge que de se mettre dans la tête quelque chose d'aussi étonnant. C'est pas un jeu, ni un mensonge je peux te le juré sur ma tête. Mais t'as raison, s'il tiens à toi, alors il doit te le prouver. Tu mérites au moins ça Salomée. Certes Leyna était la meilleure amie de Jasper, seulement là elle aurait l'impression de défendre l'indéfendable. La pauvre Dunster face à elle avait fait trop de sacrifices et versées trop de larmes pour être encore celle qui ferait le premier pas. Pourtant Jasper méritait tellement cette fille...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)