Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : 5H00 du matin.
Lieu : Dans la chambre que partage les deux demoiselles.
Contexte : Prue rentre d'une nuit agitée avec Feliks, Ace et Marshall tandis que Fee dort paisiblement.
Participants : Prudence & Ofelia.
Lieu : Dans la chambre que partage les deux demoiselles.
Contexte : Prue rentre d'une nuit agitée avec Feliks, Ace et Marshall tandis que Fee dort paisiblement.
Participants : Prudence & Ofelia.
Et soudain, dans ton rêve tout se balance. Tes yeux sont clos, ton esprit est en éveille mais ton corps ne l'est guère. Tu n'es plus là, strictement plus là, ton corps est fermé à toute communication. Soudain, une porte s'ouvre dans tes rêves mais tout est trop réel et PAF. Tes yeux s'ouvrent et je suis là, dans ma chambre, mes yeux rivés sur le plafond ombragé. Je ne suis plus prise par mon esprit, ainsi je peux enfin reprendre mon corps en main. Fatiguée. La porte s'est ouverte comme dans mon rêve dans un fracas, me réveillant. Je me met assise dans mon lit et je m'exclame : Prudence ... tu es obligée de me réveiller putain ! Je râlais parce que ouais, c'était chiant et malvenu de se faire avoir comme ça. Je frottais alors mes yeux doucement comme pour essayer de pas avoir trop mal.
(Invité)