Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylorsqu'un petit blond rencontre une néné, ça donne des bébés tigres • NENE et BLAKE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

lorsqu'un petit blond rencontre une néné, ça donne des bébés tigres • NENE et BLAKE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 18h30
Lieu : la chambre à Néné
Contexte : Blake qui glande toujours décide de faire coucou à sa néné en train de se préparer
Participants :Blake J. Miller & c. nevada lewis-kennedy

Ce soir s’était le Tg Quincy et bien sûr Blake avait prévu d’y aller et bien sûr il allait encore être en retard, c’était presque une habitude chez lui, d’arriver en retard aux soirées. Pourtant il avait toutes les bonnes intentions du monde, mais à chaque fois, il prenait plus de temps que ce qu’il pensait pour sa préparation. Il se dirigea vers la chambre de Néné, alias Nevada, la présente des quincy’s mais également son ami d’enfance. C’était fou comme parfois, le hasard faisait bien les choses, ils s’étaient retrouvés entre les murs d’Harvard alors que tout petit ils s’étaient connu… Cela lui faisait toujours du bien de voir la tête de Néné, parce qu’elle était comme une piqure de son passé, un rappel du parcours qu’il avait effectué et quand il perdait le morale, c’était le meilleur remède. Il avait intégré Les Quincy’s parce que Julian y était et parce que Nevada y était. C’était presque comme logique qu’il aille même si parfois il avait des tendances à faire n’importe quoi. En fait, Nevada était surement la personne qui le connaissait le mieux au monde, aussi la première à qui il lui a dit son grand rêve : ouvrir un dispensaire au Bronx, il avait alors 10 ans. Alors le voilà devant la porte de Nevada à toquer, parce qu’on entre pas comme ça chez quelqu’un, encore moins une femme qui devait sûrement se préparer, et encore moins chez une femme mariée qui devait sûrement se préparer… « Néné !! C’est moi » et puis là il se dit, qu’il ferait bien de changer de surnom, et que ce serait mieux pour lui aussi si Alek était pas là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake & Neva

Cela me faisait du bien d'être ici à Punta Cana, quelques semaines durant lesquelles je n'étais plus une mère mais bien une étudiante quand bien même je restais mariée, ça rien ni personne ne le changerait. C'était tout de même bizarre de ne pas voir mon fils, j'avais un peu le blues de temps à autre je dois l'avouer mais cela ne durait pas bien longtemps. Il y avait tant à faire ici et je ne parle pas que des fêtes interminables non ! Déjà j'avais l'occasion de profiter de mes amis, chose devenue rare depuis janvier. Disons donc que j'étais assez excitée à l'occasion de me retrouver avec mes camarades Quincys pour cette soirée improvisée sur la plage. Je ne pouvais rater cela pour rien au monde, la confrérie avait longtemps été ma seule famille à Harvard avant que je rencontre Alek. Sur le lit de ma chambre j'avais posé plusieurs tenues qui pourraient convenir pour ce soir mais je n'arrivais toujours pas à me décider. Je fus interrompue dans ma lourde tache de faire un choix lorsqu'on toqua à la porte. J'avais deviné l'identité de celui se trouvant derrière la porte rien qu'en entendant le surnom que la personne avait employé pour m'interpeller. Tout sourire, j'allais ouvrir la porte." Blake chéri, qu'est ce qui t'ammènes ici ? " dis-je avant de me jeter à son cou en tout bien tout honneur. Je suis tactile, grande habitude française, j'y peux pas grand chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit sur la plus ravissante des présidents du monde entier. Elle lui sauta à son cou, cela le fit sourire et il posa ses grosses mains sur ses haches le temps des quelques secondes de câlin en tout bien tout honneur. Vous savez quand on connait quelqu’un depuis aussi longtemps, c’est toujours en tout bien tout honneur. Il entre alors dans la chambre et se jeta sur le lit de la demoiselle. « J’ai une envie irrésistible de t’embêter avec la Quincy party » il lui sourit d’un air ne-men-veux-pas. Cela faisait vraiment totalement le gars qui avait absolument aucune vie, mais après tout, il avait un droit inconditionnelle d’embêter Néné, enfin lui, il en était persuadé. « Alors qu’est-ce que notre présidente va donc porter ce soir ? » il leva un sourcil, pour imiter un tombeur en action, mais le sourire faisait bien comprendre que c’était pour rire. Et puis à force elle avait l’habitude de lui, c’était d’ailleurs étonnant qu’elle en est toujours pas eu marre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)