Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 juin 1989 à Nouméa, en Nouvelle Calédonie, que les membres de la famille dont je ne connais pas le nom m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marlon Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de psychologie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student. | Marlon A. McCarter Looks a lot like Dudley O'Shaughnessy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cheyenne et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google en faisait une recherche de forum rpg. J'aime le contexte du forum, son apparence et ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O-shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ 100 mots par RP (+/-) et mon personnage est un scénario crée par Malia N. McCarter.
Mot de la fin ? ▲ :lol2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :lol2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Etant sportif, lorsque la bombe a explosé, j'étais au complexe sportif. Mais lorsque je suis sorti après mon entraînement, et que j'ai vu ces gens en panique, les hélicoptères tourner dans le ciel, les camions de secours et leur gyrophares, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête. "Ma sœur, où est-t-elle?" J'ai vite couru, j'ai demandé à tous les pompiers que je croisais si il n'avait pas vu ma sœur. Un pompier me demanda de l'aide pour soulever un jeune étudiant de première année. A ce moment, ce n'est pas une douleur physique que l'on ressent mais une douleur mental, psychologique. Puis, après plusieurs minutes, à tourner, à voir ces gens souffrir, je trouva enfin Malia.... | STUDENT J'aimerai rester Sudent parce que l'histoire des fraternités, des clans, ce n'est pas mon truc, pour moi, on est tous ici pour apprendre et pour réussir notre scolarité, alors pourquoi la pourrir en ce prenant la tête avec telle ou telle personne? |
(Invité)