Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 juin 1989 à Nouméa, en Nouvelle Calédonie, que les membres de la famille dont je ne connais pas le nom m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marlon Adam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de psychologie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Marlon A. McCarter

Looks a lot like Dudley O'Shaughnessy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cheyenne et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google en faisait une recherche de forum rpg.  J'aime le contexte du forum, son apparence et ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O-shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ 100 mots par RP (+/-) et mon personnage est un scénario crée par Malia N. McCarter.

Mot de la fin ? ▲  :lol2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Etant sportif, lorsque la bombe a explosé, j'étais au complexe sportif. Mais lorsque je suis sorti après mon entraînement, et que j'ai vu ces gens en panique, les hélicoptères tourner dans le ciel, les camions de secours et leur gyrophares, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête. "Ma sœur, où est-t-elle?" J'ai vite couru, j'ai demandé à tous les pompiers que je croisais si il n'avait pas vu ma sœur. Un pompier me demanda de l'aide pour soulever un jeune étudiant de première année. A ce moment, ce n'est pas une douleur physique que l'on ressent mais une douleur mental, psychologique. Puis, après plusieurs minutes, à tourner, à voir ces gens souffrir, je trouva enfin Malia....

STUDENT
J'aimerai rester Sudent parce que l'histoire des fraternités, des clans, ce n'est pas mon truc, pour moi, on est tous ici pour apprendre et pour réussir notre scolarité, alors pourquoi la pourrir en ce prenant la tête avec telle ou telle personne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous. Moi, c'est Marlon Adam McCarter. Ceci dit, ce nom de famille n'est pas mon vrai nom, mais je ne le connais pas. Effectivement, j'ai été nommé ainsi par ma famille adoptive. Oui, car j'ai été adopté à l'âge de deux ans. La veille de mes deux ans plus précisément. Tout ce que je sais de mes deux premières années, c'est que je suis né en Nouvelle Calédonie, je ne connais pas mes vrais parents, et à vrai dire, sachant que j'ai été abandonné, je me dis qu'ils ne me désiraient pas, alors pourquoi vouloir les retrouver? Du moins, je n'en ai pas le souhait pour le moment. C'est donc, le jour de mon adoption que je suis arrivé sur les terres d'Australie avec mes nouveaux parents. Je me suis de suite senti bien avec eux. Lorsque l'on est arrivé à la maison, je me souviens avoir vu cette petite fille. Alors, mes parents m'ont expliqué que c'était ma "sœur" et qu'à partir de maintenant, j'allais vivre avec eux. Je pense que sur le coup, j'ai pas du comprendre. Cette petite fille c'est de suite mise à jouer avec moi, malgré nos deux petites années. C'est elle qui m'a intégré dans la famille puisqu'on était toujours tous les deux. Ensuite, j'ai eu une enfance comme les autres si je peux dire. J'ai grandi dans un milieu aisé, et j'étais très heureux dans ma famille. A nos 8 ans, mes parents nous ont annoncé qu'on allait avoir une petite sœur. Au jour d'aujourd'hui, elle a 16 ans et vis en Californie avec notre père. Mais c'est peut de temps après sa naissance que mes parents ont divorcé. J'ai eu énormément de mal à m'y faire mais surtout à comprendre comme un couple pouvait se séparer alors qu'ils avaient l'air de s'aimer énormément et qu'ils venaient d'avoir un bébé. Par la suite, vers mes 10 ans, ma mère a retrouvé un compagnon qui est devenu son mari. Cet homme, c'était pour moi comme un deuxième père, j'avais beaucoup d'admiration pour lui. Il était devenu comme un deuxième père, mais je n'en n'oubliais pas mon père adoptif pour autant, au contraire.
Un jour, tout bascula. Malia, ma sœur m'a avoué qu'elle se faisait battre et violer par ce mec. "Comment a-t-il pu toucher à Malia sans que je ne m'en rende compte?" Ma mère ne voulait pas croire Malia. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et je suis allé dénoncé tout ce qu'il s'était passé. J'ai passé plusieurs mois à écrire des courriers aux juges, aux avocats, et tout ces gens afin de faire plonger cet homme ignoble. Maintenant, je m'en veux toujours autant de ne pas m'être rendu compte que Malia souffrait devant mes yeux mais je n'ai rien vu. C'est après ces longs moins à essayer de le faire plonger que j'ai décidé de partir à Sydney pour faire mes études, mais surtout car je savais que Malia allait me suivre. Comme nous sommes très fusionnels, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, et d'un sens, si je suis parti c'est parce que je voulais l'éloigner de ces lieux où elle avait vécu ces atrocités. Depuis cet épisode, je me suis forgé un très fort caractère. C'est-à-dire que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire, mais je ne me défends jamais pas la force. Je suis quelqu'un qui est fort mentalement. Je suis jaloux, mais pas spécialement possessif, fidèle, doux, attentionné, protecteur et un peu maniaque sur les bord. Mais je sais m'amuser comme il se doit et profiter de ma jeunesse.  
THE END
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE MAAAARCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO !!! Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 4205929361hanwii :luv2: :dance: Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 1001568715 Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 73120010 
Haaa je suis tellement contente, je m'en remets pas  :ôô: 

Oh et au fait, bienvenue ici  :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE.  :dance: :rvmp: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy QIkbezwN_o
Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 3850463188 J'adore l'avatar  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 2109348208 Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy 2109348208 bon courage pour ta fiche :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)