Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marlon Adam McCarter ► Dudley O'shaughnessy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 juin 1989 à Nouméa, en Nouvelle Calédonie, que les membres de la famille dont je ne connais pas le nom m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marlon Adam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et de psychologie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Marlon A. McCarter

Looks a lot like Dudley O'Shaughnessy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cheyenne et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google en faisait une recherche de forum rpg.  J'aime le contexte du forum, son apparence et ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dudley O-shaughnessy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ 100 mots par RP (+/-) et mon personnage est un scénario crée par Malia N. McCarter.

Mot de la fin ? ▲  :lol2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE