Invité
est en ligne
Invité
Blue and Poppy.
Moment entre jumelle
Avec Poppy, nous sommes arrivées. Faut dire que le voyage fut assez mouvementé pour nous … en discussions. Lorsque nous sommes ensemble, nous sommes de vraies moulin à parole. Je vous l’assure ! On se raconte beaucoup de choses et je suis sincèrement heureuse d’avoir ma jumelle auprès de moi dans toutes les circonstances. Poppy connait tout de moi, de mes histoires amoureuses les plus tragiques, à mes parties de jambes en l’air. C’est assez drôle puisqu’elle est plus sage que moi sur ça, alors que moi, je n’hésite pas à me détruire ou à donner mon corps pour le plaisir de la chair et souvent, Poppy me gueule dessus, car elle n’aime pas trop me voir m’autodétruire. Aujourd’hui, il fait beau, chaud, bref il fait un temps splendide. J’étais heureuse, j’étais bien. Nous sommes arrivées à notre chambre d’hôtel et je peux vous assurer que pour les clés, c’était assez drôle. L’une s’appelle Sanders, l’autre Silver. Pas commun comme situation je sais. En tout cas, je suis contente de partager ma chambre avec elle. D’autant que mon moral est remonté d’un coup. Je suis partie sous ordres de mon père William. Mon autre père avait le cancer. Je dis « avais » car il ne l’a plus. Enfin, c’est en bonne voie de guérison et il va beaucoup mieux. Pile poil quand je pars ! J’étais un peu rageuse, mais ça me permet de vivre Spring Break avec plus de sérénité je peux vous l’avouer. Poppy et moi sommes dans l’hôtel et je commence à défaire mes valises et à m’habiller pour l’occasion. Je venais de mettre une robe légère, ainsi que des sandales. C’est ensemble que nous sommes déjà parties pour faire la fête. Vous savez le plus drôle ? C’est quand on a un verre en main, bien que ma sœur et moi sommes habillées et coiffées différemment, c’est de voir les mecs bourrés nous dire « je crois que je vois double » … complètement débile mais drôle. Je regarde alors Poppy avec un sourire aux lèvres. Je suis fière d’être sa sœur, fière que l’on soit enfin là ensemble et fière que nos familles nous aient réunies. C’est leur plus beau cadeau pour moi, mais aussi quelque chose de magique. J’avais appris à Poppy qui étaient nos parents. Notre mère Katarina s’est suicidée après la mort de notre père et notre abandon. Je lui avais scanné des photos de nos parents pour qu’elle ait un souvenir d’eux. Je lui avais raconté ce que je savais. Nous avons beaucoup pleuré, mais ça nous a permis d’avancer ensemble et je trouve ça juste génial « Merci d’être là », lui dis je en souriant
love.disaster
(Invité)