Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment entre jumelle (poppy)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Moment entre jumelle (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue and Poppy.

Moment entre jumelle

Avec Poppy, nous sommes arrivées. Faut dire que le voyage fut assez mouvementé pour nous … en discussions. Lorsque nous sommes ensemble, nous sommes de vraies moulin à parole. Je vous l’assure ! On se raconte beaucoup de choses et je suis sincèrement heureuse d’avoir ma jumelle auprès de moi dans toutes les circonstances. Poppy connait tout de moi, de mes histoires amoureuses les plus tragiques, à mes parties de jambes en l’air. C’est assez drôle puisqu’elle est plus sage que moi sur ça, alors que moi, je n’hésite pas à me détruire ou à donner mon corps pour le plaisir de la chair et souvent, Poppy me gueule dessus, car elle n’aime pas trop me voir m’autodétruire. Aujourd’hui, il fait beau, chaud, bref il fait un temps splendide. J’étais heureuse, j’étais bien. Nous sommes arrivées à notre chambre d’hôtel et je peux vous assurer que pour les clés, c’était assez drôle. L’une s’appelle Sanders, l’autre Silver. Pas commun comme situation je sais. En tout cas, je suis contente de partager ma chambre avec elle. D’autant que mon moral est remonté d’un coup. Je suis partie sous ordres de mon père William. Mon autre père avait le cancer. Je dis « avais » car il ne l’a plus. Enfin, c’est en bonne voie de guérison et il va beaucoup mieux. Pile poil quand je pars ! J’étais un peu rageuse, mais ça me permet de vivre Spring Break avec plus de sérénité je peux vous l’avouer. Poppy et moi sommes dans l’hôtel et je commence à défaire mes valises et à m’habiller pour l’occasion. Je venais de mettre une robe légère, ainsi que des sandales. C’est ensemble que nous sommes déjà parties pour faire la fête. Vous savez le plus drôle ? C’est quand on a un verre en main, bien que ma sœur et moi sommes habillées et coiffées différemment, c’est de voir les mecs bourrés nous dire « je crois que je vois double » … complètement débile mais drôle. Je regarde alors Poppy avec un sourire aux lèvres. Je suis fière d’être sa sœur, fière que l’on soit enfin là ensemble et fière que nos familles nous aient réunies. C’est leur plus beau cadeau pour moi, mais aussi quelque chose de magique. J’avais appris à Poppy qui étaient nos parents. Notre mère Katarina s’est suicidée après la mort de notre père et notre abandon. Je lui avais scanné des photos de nos parents pour qu’elle ait un souvenir d’eux. Je lui avais raconté ce que je savais. Nous avons beaucoup pleuré, mais ça nous a permis d’avancer ensemble et je trouve ça juste génial « Merci d’être là », lui dis je en souriant

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était d'habitude pas très tactile aux premiers abords. Disons, qu'elle n'aimait pas trop être touché et touché les autres, que ce soit un effleurement ou même une poignée de main. Elle était comme-ça probablement depuis qu'elle avait été adopté par la grand-mère Silver, qui elle même n'était pas très tactile avec ses petits enfants. Mais là n'est pas le sujet. La jeune Cabot était heureuse de pouvoir prendre deux semaines de vacances, deux semaines de poses où elle n'aurait pas à penser aux cours et à se stresser inutilement. Ce voyage à Punta Cana lui ferait probablement un bien fou. Cependant, Poppy avait changé, elle ne se comportait plus tout à fait comme avant, disons qu'elle était encore plus distante et plus froide que d'habitude. Depuis l'agression qu'elle avait subit à une soirée Mather quelques jours avant le départ à Punta Cana, elle commençait doucement à dévier. Disons qu'elle n'avait plus les mêmes centres d'intérêt et préféré maintenant être seule afin de méditer la plupart du temps sur son comportement. « Tu rigoles ? Je n'aurais jamais rater deux semaines de vacances, loin de Cambridge. Et ce, pour rien au monde. » Haussant alors les épaules avec naturel, la jeune Cabot mordit sa lèvre inférieur. Après être arrivée à l'hôtel, elle avait décidé d'enfiler un mini-short en jean et un t-shirt blanc tout simple qui laissait voir son ventre. Les lunettes sur le nez et une bouteille d'eau à la main, elle était contente de passer une journée avec sa soeur. Car il fallait avouer que c'était particulièrement rare qu'elles passent ne serais-ce que deux minutes ensembles. Avec les cours différents qu'elles avaient et les fréquentations qui différaient, elles ne pouvaient pas faire autrement que de se voir en passage éclair. Mais aujourd'hui c'était différent. Elles étaient toutes les deux à Punta Cana et cela promettait d'être grandiose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue  and Poppy.

Moment entre jumelle

Il y a des êtres qui font tout changer dans vos vies. Poppy fait partie de ces êtres. Ensemble, nous nous sentons fortes pour affronter ce monde. Monde parfois cruel. Ensemble et main dans la main, on se bat. On fait tout pour être heureuse, on accorde un truc en plus à l'autre, on s'entre aide et ça, c'est juste magique. J'ai eu peu de temps à accorder à ma soeur, comme elle en avait eu peu à m'en accorder. Problème d'emploi du temps, le timing pas parfait. Nos cours, nos exams, nos dossiers qui nous demandaient énormément de temps à nos vies sociales, mais aujourd'hui, nous sommes ensemble et franchement, ça fait du bien. Nous sommes sorties de notre chambre après avoir comme deux dégénérées, bras dessus, bras dessous, l'une en short et top court avec une bouteille d'eau à la main (Poppy) et l'autre en robe légère, sans manches et volante en tong (moi), nous marchons ensemble, heureuses de se retrouver. Elle me regarde et je lui serre le bras, fermant doucement les yeux, souriante avant de les rouvrir. Je pense être plus bisounours qu'elle, je suis un panda et elle est mon ours mal léché, mais j'aime ma soeur. Nous sommes si différentes, mais en même temps nous nous complétons « Je sens que ça va être bien ce Spring Break. Au soleil, en train de bronzer, faire la fête, danser, visiter ... faudrait qu'on se fasse des visites de la ville en mode touriste ça te dis ? Ou du shopping ou un truc vraiment cool, mais juste toi et moi », lui dis je complètement allumée par mes idées. J'avais hâte, hâte de profiter de ce spring break avec ma soeur, hâte de m'amuser et enfin, de me vider l'esprit de toutes ces mauvaises pensées et expériences que j'ai traversé jusqu'alors.
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas eu souvent l'occasion de passer du temps avec Blueberry. Dans un sens, elles ne s'étaient véritablement vus, il y a très peu de temps. Bien qu'elles aient longtemps communiqué par mail, le contact internet et vie réelle, n'était pas le même. Et la sensation de pouvoir la tenir dans ses bras. Une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux et qui avait le même sang qu'elle. S'était une sensation tout simplement magique que Poppy n'échangerais pour rien au monde. Elle ignorait pourquoi elle avait tellement besoin de sa soeur, mais elle savait qu'elle lui était indispensable et d'autant plus aujourd'hui. La jeune Silver était une femme assez fragile, ce qui faisait un point commun avec Blueberry. Et même si Poppy traversait une passe difficile de sa vie, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur sa jumelle pour veiller sur elle. Et encore plus aujourd'hui, pendant qu'elles étaient en vacances, loin de Cambridge, à profiter du soleil, de la plage et des garçons. « Je veux tout faire avec toi Blue' ! Je suis sûre qu'on va bien s'amusez et puis si quelque chose tourne mal, nous sommes toujours là, l'une pour l'autre. » Esquissant un large sourire tout en observant sa soeur, Poppy n'avait jamais été aussi sincère dans ses dires. Sortant alors de l'hôtel, bras dessus et bras-dessous avec Blue, la jeune Silver entraîna sa jumelle jusqu'à la plage tout en gardant ce même large sourire sur les lèvres. « Que dis-tu d'une petite baignade à la plage puis d'une pause goûter avec des beignets. Oh ! Ou des glaces ? Et après une petite promenade au bord de la plage ou sur la digue ? » Excitée de savoir qu'elle passerait du temps avec sa soeur, Poppy laissa son regard noisette parcourir les environs, comme-ci elle cherchait une aventure digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue and Poppy.

Moment entre jumelle

Poppy était trop mignonne. Plus on marchait ensemble, plus elle s’excitait à l’idée de faire ces vacances NOS vacances. Je souris de plus en plus quant à ses idées, approuvant d’un hochement de tête. Oui, se seront NOS vacances. Nous marchons ensemble, bras dessus, bras dessous en direction de la plage. Je souris et la regarde, serrant un peu plus contre moi son bras, qui était aussi fin que le mien « Ooooh j’ai déjà hâte qu’on fasse tout ça, nous faut un programme ! Ou pas on fait tout à l’arrache avec pleins de photos, pleins de découvertes et de trouvailles … j’ai déjà envie d’y aller », dis je en souriant, aussi heureuse qu’elle. J’avais de la chance de l’avoir dans ma vie, dans mon cœur. Ma sœur jumelle. Nous vivons nos vies séparément, mais à la fois ensemble. Nous sommes différentes, mais aussi semblables. J’aime beaucoup notre duo, nous deux, ce que l’on représente l’une pour l’autre. Poppy me proposa un programme assez cool pour nous deux. Je souris et était encore plus excitée qu’elle, je ris et je suis d’accord avec ce qu’elle dit « Pas de beignets, mais des glaces ! C’est plus frais ! Et je préfère … allez vite profitons maintenant ! », c’est là que je commence à me mettre en maillot, lâchant mon sac à main, mes habits en vrac et courant vers la plage dans un éclat de rire, regardant ma sœur et une fois les pieds dans l’eau, étendant mes bras, je me laisse tomber, souriante et heureuse … c’est ça la belle vie pour moi …

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas était si surprise que ça lorsque plus jeune on lui avait avoué qu'elle avait une soeur jumelle. En réalité, elle trouvait plutôt cool, puisque avoir une soeur jumelle, c'était avant tout comprendre l'autre dans un sourire ou une larme. Elles étaient si semblables, qu'elles ressemblaient à deux gouttes d'eau identique. Les gens qui les croisaient dans les rues de Punta Cana étaient presque surpris. Pensant voir une jeune fille en double parce que leur vue leur jouait des tours. « C'est mieux de tout faire au feeling, on s'amusera bien plus. Et puis qui sait sur quoi on peut tomber aujourd'hui ? » Esquissant un large sourire, même si la jeune Poppy ne se sentait pas au plus haut de sa forme, elle était tout de même heureuse de se retrouver ici. « Glace, beignet ? Tu sais on peut prendre les deux. » Riant alors aux éclats, la jeune Cabot fut surprise de voir sa soeur se mettre en maillot et courir telle une furie jusqu'à l'eau. Faisant de même en retirant sa tenue, Poppy couru jusqu'à la mer puis une fois dans celle-ci, elle posa son regard sur sa jumelle. « Tu fais la planche ? » Riant de plus belle, Poppy fit quelques brasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue  and Poppy.

Moment entre jumelle

Ma Twins m'avoua que le feeling était plutôt envisageable ici, d'accord, à vrai dire je m'en fiche, je voulais passer mes vacances avec ma soeur et personne d'autre. Je veux qu'on fasse tout et rien ensemble, qu'on mange, qu'on boit et qu'on découvre ensemble, qu'on fasse les abruties et qu'on rigole. Ensemble. Des soeurs. Sérieusement, ma JUMELLE ... ma soeur ... elle est tout pour moi, mon autre moi, mon miroir, comme je suis le sien. Bras dessus bras dessous, notre programme était le suivant : baignade et goinfrerie. Je voulais des glaces, elle voulait les deux. je souris et lui embrasse sa joue avant de courir comme une demeurée vers l'eau. Me jetant dans la flotte, je sentie l'eau tiède envahir mon corps, les yeux fermés, le sourire aux lèvres, je sentais les vagues monter vers moi alors que ma soeur débarquait en brasse, se moquant de moi. M'imergeant dans l'eau, je remonte à la surface et me met debout avant de l'éclabousser « Les planches c'est la vie ma fille ! », lui dis je en riant. Je ne demande rien de ces vacances. Pas le millions. Pas l'amour. Pas coucher avec n'importe qui. Je ne demandais juste une seule et unique chose : les passer le plus possible avec Poppy et revenir chez moi un album rempli ainsi que des souvenirs pleins la tête

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait longtemps parlé avec sa jumelle via des mails avant qu'elles ne se voient en vrai il n'y a que très peu de temps. Et le feeling entre elles, étaient immédiatement bien passés, d'ailleurs comment le contraire aurait-il était possible ? Elles étaient jumelles, elles étaient pareilles, le feeling aurait forcément bien passé et ce même-ci elles pouvaient avoir des comportements différents. Aussi alors qu'elles avaient foncées dans l'eau toutes les deux, Poppy faisait quelques brasses alors que Blueberry se laissait bercer par les vagues en faisant la planche. Drôle de schéma à vrai dire. « En parlant de planche ! Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Apprendre le surf ! Oh et la planche à voile ! Oh et... Tout ce qui se trame avec une planche qui glisse sur l'eau. » Esquissant un fin sourire amusée, la jeune Cabot posa son regard noisette sur sa jumelle en attendant une quelconque réaction, mais la connaissant elle savait qu'elle pourrait compter sur Blue pour vivre toutes ces aventures. Parce qu'après tout, elles avaient toutes les deux envies de revenir à Cambridge avec des histoires comiques à se raconter ou avec des souvenirs inoubliables qu'elles auraient pu partager ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue  and Poppy.

Moment entre jumelle

J'étais en mode planche, souriant à ma soeur qui se moqua de moi, lui donnant de l'eau en pleine poire après une petite réplique de ma part. Je ris et souris. Nous avons le projet de faire de ces vacances, des vacances inoubliables et on en avait réellement l'intention de le faire. Poppy et moi sommes ensemble en ce jour ensoleillé et chaud. Nous voulons profiter ensemble de ce Spring Break et le programme était vraiment cool. Ma soeur se mit à brasser de l'eau et moi, je refais la planche, c'est alors qu'elle eu une idée de génie. Je lui souris « Oooooh .... Je veux je veux je veux », dis je soudainement excitée comme une puce face à cette idée, me mettant debout « On se fait ça genre quand ... tout de suite ? » lui dis je en souriant
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait la chance de pouvoir avoir un lien aussi puissant avec une personne. Une jumelle. On dit toujours que les jumeaux se ressemblent tellement, qu'ils se comprennent d'un simple regard. Ils sont dans leurs bulles, sur la même longueur d'ondes et se protègent comme-ci leur vies en dépendait. Ce fugace aperçut de fraternité, procurait à la jeune Silver un énorme moment de bonheur et elle s'en ventait avec aisance. « Maintenant tout de suite oui ! » Affichant alors un large sourire amusé, la jeune Cabot posa son regard noisette sur Blueberry, resta un moment béas en observant sa jumelle, puis secoua négativement la tête comme pour se remettre les idées en place. « Je suis contente d'être ta soeur... Tu sais. » Affichant de nouveau un sourire, Poppy continuait de nager en brasse, malgré la faible profondeur de l'endroit où elles se trouvaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)