Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Robards m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vicky. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire et musique depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Vicky Ailynn Robards Looks alot like Giza Lagarce |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dixi et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site mais je ne me souviens plus du quel. Le forum est magnifique et semble très convivial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 10/30 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par kassiopéa d-m. sanchez.
Mot de la fin ? ▲ Je suis super motivée! *_*
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis super motivée! *_*
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ses doigts glissaient rapidement sur les touches du piano créant une mélodie qui était douce aux oreilles de Vicky. Seule dans une des seules salles d'Harvard possédant son instrument de musique préféré la jeune fille se lassait aller à sa passion, à la seule chose qui lui permettait de s'échapper de sa vie parfois complexe. C'était la première fois qu'elle osait aventurer à nouveau ses doigts sur les touches fines depuis que sa mère lui avait interdit de pratiquer pour se consacrer pleinement à ses études. Elle arrêta soudainement les gestes rapides de ses doigts puis ferma les yeux, posant aléatoirement ses doigts sur les touches et savourant le son pur s'en échappant. Soudain tout trembla autour d'elle et un bruit assourdissant vint interrompre son moment de paix. Vicky poussa un cris malgré elle et bascula par dessus le banc du piano suite au sursaut qui avait parcouru tout son corps. Son cœur s’emballa quand elle entendit des gens crier, pleurer et qu'elle remarqua des fissures dans le murs et le plafond juste au dessus d'elle. Elle se releva tant bien que mal et sortit en titubant de la salle. Dans les couloirs les élèves et les professeurs se bousculaient pour sortir le plus rapidement possible de l'enceinte de l'école; les règles les plus rudimentaires de sécurité avaient été oubliées. Soudain elle aperçu une silhouette tremblotante qui semblait échapper à la cohue générale dans le coin d'un couloir, Vic' reconnu immédiatement cette personne et elle sentie les larmes lui monter aux yeux. Elle se mit à courir en direction de son meilleur ami, recroquevillé sur lui même en poussant toute personne se mettant en travers de sa route. A ce moment là, la jeune fille fragile qu'elle était habituellement était oubliée, le peu de prestance qu'elle arrivait à se donner par la force de son caractère aussi. Quand elle arriva vers lui il était inconscient et elle chercha à tout prix de l'aide pour le sortir de l'école. Dans l'agitation générale elle se prit à espérer qu'il ne soit pas arrivé malheur à sa demie sœur non plus, c'est peut être à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle l'appréciait vraiment même si son arrivée avait foutu un bordel monstre dans sa vie... Quelques semaines plus tard (et après de nombreux jours à se morfondre seule dans sa chambre en tentant en vain de trouver quelqu'un pour l'emmener voir son meilleur ami à l'hôpital) elle apprit que lors de l'explosion une table était tombée violemment sur ses jambes lui causant de nombreuses fractures. Il devait partir plusieurs années dans un centre de rééducation pour pouvoir espérer récupérer un jour l'usage de ses jambes. Vicky souffre donc d'une blessure psychologique suite au terrible épisode des bombes, l'absence insupportable de son meilleur ami la force à cacher sa peine derrière un fort tempérament et une certaine agressivité. La jeune fille est aussi devenue une fêtarde extravertie qui souhaite profiter de la vie le plus possible. | Lowell House Durant certaines périodes de sa vie Vicky était une jeune fille peu sure d'elle, elle a alors trouvé en la musique un moyen d'évasion. C'est en pratiquant le piano qu'elle s'est épanouie et qu'elle a prit confiance en elle. Même si sa mère lui a récemment interdis d'en jouer pour se consacrer plus à ses études la jeune fille continue d'en pratiquer en secret. C'est donc une vraie passionnée totalement accro à son art. Mather House Lorsque Vicky se sent mal elle a plutôt tendance à se tourner vers l'alcool, elle passe en général quelques semaines (parfois quelques mois) à trainer dans toutes les fêtes possibles et inimaginables à se bourrer la gueule. Grande fêtarde à la base, l'alcool et la musique à très haut volume est un autre moyen d'évasion beaucoup plus puissant que le simple fait de jouer du piano. Même si elle n'est passée que trois fois par cette phase d'autodestruction (il faut dire ce qu'il en est...) la jeune fille cultive tout de même une vraie passion pour les fêtes bien arrosées même lorsque tout va bien pour elle. |
(Invité)