Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShalaï ✘ De toutes mes anciennes addictions, tu es celle que je veux le plus éviter.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shalaï ✘ De toutes mes anciennes addictions, tu es celle que je veux le plus éviter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Techniquement c'était encore les vacances étant donné que la plupart des élèves se trouvaient au Spring Break, sauf que moi je n'ai pas les moyens de partir, de lâcher mon taff quelques jours et encore moins les moyens de me retrouver entouré de ces centaines de personnes plus alcoolisées et droguées les uns que les autres. Je n'ai pas le droit de me retrouver face à mes anciens démons, j'ai bien trop peur de craquer et de retourner dans cet enfer qui m'a fait tellement de mal. Mais aujourd'hui je n'ai pas le temps de penser à ça puisque j'ai un cours de soutien, en effet j'ai bien du mal à suivre les cours, notamment depuis que mon prof de russe n'est autre que mon père qui a débarqué dans ma vie après 22 longues années. Mais soudainement alors que j'étais dans les couloirs, je sentais une main m'agripper et m'attirer vers elle. C'était elle, Sharon. Elle a tellement fait vivre un enfer à ma petite amie défunte que je lui en veux à mort et pourtant, j'ai couché avec elle plus d'une fois lorsque je n'étais qu'un alcoolique et drogué. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? J'en avais aucune idée mais je ne voulais pas en savoir davantage. Casses-toi Sharon, j'ai rien à te dire. Disais-je le plus froidement du monde. Je n'ai aucune envie de voir cette fille, de parler à cette fille ou encore même de sentir son odeur. Et pourtant je restais devant elle, incapable de la repousser par je ne sais quelle raison. Mon regard fixait ensuite sa main tenant fermement mon poignet. Ne me touche jamais plus, c'est compris ? Insistais-je en la regardant maintenant droit dans les yeux. J'en veux terriblement à Sharon pour tout le mal qu'elle a pu faire à la femme que j'aimais et que j'aime toujours malgré tout, mais je m'en veux aussi d'avoir couché avec elle à plusieurs reprises avant ma cure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON
fiche par ©century sex  

A cette heure, les alentours étaient totalement vide, ne parlons même pas des couloirs. Cela paraissait vraiment étrange dans un lieu où l'on était plutôt habitué à voir passer tout Harvard en moins de cinq minutes. Pour la simple et bonne raison qu'il avait été déserté par tant d'élèves ayant préférés voyager à Punta Cana pour profiter du spring break. Cette année, je n'y suis pas allé parce que mon petit ami avait bien des choses à faire ici. Certes j'aurais pu aller sans lui, m'amuser comme une dingue, profiter de l'alcool et des beaux garçons, mais Drake n'aimait pas spécialement que je sois trop loin de lui. Alors, même si j'avais un petit peu grogné, j'avais fini par retrouver le sourire. Me promenant d'un pas joyeux et enjoué dans les couloirs de l'université, mon regard croisa la silhouette d'une personne que je connaissais tant pour avoir plusieurs fois partagé le même lit en dépit du lien fracassant qui nous unissait. Cette personne que j'avais envie de fouetter pour m'ignorer, pour disparaître aussitôt que j'apparaissais dans son champ de vision. M'avançant rapidement vers lui, ma main kidnappa son poignet que je tenais assez fermement. Ses propos me gonflaient plus qu'autre chose. « Ferme-la deux secondes tu veux !. » Je l'entraînais avec moi dans la salle la plus proche. Je ne savais pas ce qu'était cette salle, mais elle était un peu lugubre. Dos à la porte pour l'empêcher de sortir, je lâchais enfin son poignet et croisa mes bras contre ma poitrine. « Nous ne nous entendions pas ta copine et moi et alors ? Ça fait de moi la seule méchante ? C'est un truc qui arrive, on ne peut pas aimer tout le monde ! Tu crois qu'elle ne ripostait pas ? Qu'elle était la sainte nitouche ? Je n'ai pas l'habitude de m'en prendre aux personnes qui ne me cherchent pas de noix tu vois et je suis désolé, mais ta copine m'a carrément cherché et elle m'a trouvé... Bref... Paix à son âme... » Inutile de s'attarder là-dessus de toute façon il ne comprendrait pas et défendrait sa copine après tout c'était logique. « Pourquoi joues-tu soudainement à celui qui ne me connais pas ?! Est-ce parce que tu regrettes entre guillemet de t'être envoyé en l'air avec l'ennemie de ta défunt ?. » Disais-je en accompagnant les guillemets à l'aide de mes doigts. « Baliverne ! Ton regard te trahit en ce moment même !. » Sourire colgate sur le visage, je remarquais ses yeux rivés sur mes lèvres et pour le torturer, je passais délicatement ma langue sur l'une d'elles, adoptant un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Depuis ma sortie de cure je me bats pour ne pas replonger dans l'alcool et la drogue, pour ne pas sombrer dans cet enfer dans lequel je me suis noyé durant de longs mois. Mais il y avait une dépendance toute aussi forte que je commençais à oublier, mais qui venait d'un seul coup de me revenir en pleine gueule, Sharon. Je lui en voulais tellement pour le mal qu'elle a fait à la femme que j'aime et que j'aimerais toujours malgré nos deux mondes qui nous séparent et je m'en veux encore plus d'être violemment attiré par elle. Ses lèvres, son corps, son accent russe qui en ferait craquer plus d'un, bref je devais me la retirer de la tête et très rapidement. D'ailleurs ses propos à l'égard de celle qui m'a tellement rendu heureux m'énervait au plus haut point. Mais ferme ta grande gueule ! Disais-je en grinçant des dents. Je hais qu'on parle d'elle, encore plus de cette façon et ça me fait sortir de mes gonds. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, je ne compte pas laissé cette fille salir son âme. La différence entre elle et toi, c'est qu'elle n'aimait pas faire du mal aux gens par pur plaisir. Elle se défendait simplement des griffes de la salope que tu es. Ça t'excite de faire le mal auprès de toi et regardes toi .. Encore aujourd'hui ça semble te faire plaisir de cracher sur une personne qui n'est plus de ce monde, une fille bien meilleure que toi. Et pourtant malgré toute la colère et la haine que j'ai pour elle, je suis toujours autant attiré, elle m'attire bien plus qu'un verre de vodka, bien plus qu'un joint. Mes yeux restaient d'ailleurs bloqué contre mon gré sur ses lèvres pulpeuses, ses lèvres que j'ai tellement envie de prendre et elle s'en rendit compte, passant par la même occasion sa langue sur l'une d'elle. Je fermais alors les yeux quelques secondes, prenant une longue respiration avant de fixer ses yeux, mon regard rempli de haine et de colère. Et oui je m'en veux d'avoir couché avec toi, avec la connasse qui l'a tellement énervé par le passé. Et le pire dans l'histoire ? C'est que tu m'attires encore ouais, j'ai envie de toi à chaque fois que je te vois, mais ça ne se reproduira pas, je ne compte plus te toucher. Et pour tenir parole je devais sortir d'ici le plus rapidement possible, cependant elle me bloquait le passage. Alors dis-moi clairement ce que tu veux et tires-toi, j'ai un cours à rattraper.. Et une ancienne addiction à fuir, elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON
fiche par ©century sex  

Fermer ma gueule ? Je ne savais malheureusement pas le faire. Je levais les yeux au plafond comme exaspéré d'entendre encore ses propos complètement stupides et comme je l'avais prévu, il défendait sa défunt petite amie sans savoir ce qui avait déclenché cette guerre entre nous. Une fille bien meilleure que moi ? N'importe quoi, ça n'existait pas. D'ailleurs, sans vraiment me contrôler un rire traversa mes lèvres, je l'étouffais cependant à l'aide de ma main avant de respirer un bon coup et de lui répondre. « Ça ne sert vraiment à rien de parler d'une fille qui n'est plus parmi nous, alors je vais passer ce sujet fâcheux, mais sache que je m'en contre fiche qu'elle soit meilleure que moi si tu savais. » Je roulais des yeux limite inintéressé par les propos de Nikolaï. Je pouvais sentir toute la colère et la haine qu'il ressentait à mon égard et ça ne m'affectait pas, bien au contraire, je me nourrissais de la haine et de la colère des autres, j'étais ce monstre incontrôlable et j'en étais fière, seule ma grande soeur persistait à croire qu'il y avait un être fragile qui sommeillait au plus profond de mon coeur, chose que je n'y croyais pas l'ombre d'un instant. Je lui riais tout le temps au visage, lui répétant sans arrêt qu'elle perdait son temps à trouver du bon à mon existence. La voix du jeune homme me ramena à la réalité, il avoua enfin le pourquoi du comment il m'évitait et un large sourire se dessina enfin sur mes lèvres, ce sourire vainqueur qui en disait long. Je savais, mon coeur le savait, qu'il n'avait pu tirer un trait sur moi et qu'il ne pourra jamais le faire. Il tenta de sortir, mais je tournais trois fois la clé dans la serrure avant de l'enlever et de la planquer dans mon soutif. S'il voulait la clé, il saura donc où la trouver. « Jusqu'à quand pourras-tu supporter de rester loin de moi... Niko ?. » Il fallait qu'il se rende à l'évidence, nous étions des esprits tourmentés et nous nous attirons comme des aimants, c'était inévitable et indescriptible. Il disait ne plus vouloir me toucher, mais ce n'était pas l'impression qu'il me donnait à chaque regard posé sur moi. Je m'approchais de lui rompant indéniablement la distance qui nous séparait. Regardant ses mains, mes doigts vinrent toucher à peine les siennes avec légèreté et douceur comme pour lui rappeler le frisson que cela nous donnait à chaque fois qu'une parcelle de nos peaux se touchaient. « Tu le sens pas vrai ? Tu sens ce frisson partagé, cet éclair qui s'abat sur notre peau ?... » Je plongeais mes iris dans les siennes, mon regard brillait, il n'était ni froid, ni brusque, car lorsque je le regardais, il se transformait en douceur exquise. Je retirais soudainement mes doigts et marchait en direction de la table, grimpant dessus et tendant ensuite les bras de chaque côté, la tête légèrement baissé en arrière, le regard viré sur le plafond accompagné de mon plus beau sourire. « Je suis ce que je suis Nikolaï ! Une créature des enfers, le feu, j'aime le feu, il me consume chaque jour et j'en ai besoin pour vivre ! Toi...tu es comme le feu !. » Je n'allais pas lui dire que j'avais besoin de lui pour vivre, mon corps lui transmettait cette information chaque fois qu'il rencontrait le sien. Je baissais les bras, les croisant cette fois-ci derrière mon dos tout en me noyant de nouveau dans ses yeux. « Vas-tu donc cesser de me consumer ? Jusqu'à quand ? Nous sommes liés à présent, même dans les rêves et crois-tu qu'une créature des enfers abandonnerait aussi facilement ?. » A ce moment précis, un ricanement résonnait dans cette sordide pièce, mon ricanement, à la fois démoniaque, enjôleur et sexy, un ricanement qui avait le don d'exciter le winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Oui ça ne servait plus à rien de parler d'elle, car ça restera un sujet sensible à mes yeux et j'ai horreur lorsqu'on parle d'elle de cette façon, encore plus lorsque la fille qui le fait m'attire terriblement. Encore plus lorsque je sentais ses mains frôler les miennes, mais je devais résister, ne rien faire et partir d'ici le plus rapidement possible, sauf qu'elle eut l'idée de mettre la clé dans son soutif, putain j'y crois pas .. Je soupirais un peu coup en l'écoutant me parler, m'expliquer qu'elle était une créature des enfers et qu'elle aimait se faire consumer par le feu, me comparant à ce dernier. Elle insista encore et encore, j'avais peur de céder à la tentation. Tu pourrais avoir tous les mecs que tu souhaites, pourquoi c'est moi que tu viens emmerder Sharon ? J'ai rien de plus qu'eux, je ne peux rien t'apporter de plus qu'eux. Disais-je en évitant le plus possible de plonger mon regard dans son regard de braise. Elle pourrait avoir n'importe quel type, alors pourquoi s'acharner sur moi ? Je ne suis qu'une pauvre âme tourmentée qui n'a plus aucun but dans la vie depuis la mort de sa bien aimée, un pauvre type incapable de finir ses fins de mois et qui se bouffe la vie dans un job merdique et mal payé. Mais pourtant elle continuait de me chercher, comme si son corps avait réellement besoin du mien, chose que je ne veux pas, mais dont je me sens dans l'incapacité de résister. Je m'approchais alors doucement de la table où elle était allongée avec l'envie immense de lui faire l'amour, là, maintenant. Mais je ne faisais que contourner la table pour me retrouver juste à côté d'elle, approchant ma bouche de la sienne. Ta sœur voit du bon en toi, mais toi comme moi savons que c'est faux .. Lui lançais-je dans un murmure avant de fermer mes yeux et passer doucement ma main dans son décolleté, puis dans son soutif, sentant sa douce poitrine me donner encore plus envie d'elle, jusqu'à ce que j'attrape enfin la clé. Je retirais alors ma main, ouvrant les yeux pour lui dire d'un ton froid qui me colle tellement à la peau. Au revoir Sharon. Je ne voyais rien de bon en elle et pourtant elle ne cessait de m'attirer comme un aimant, je me sens tellement faible quand nos regards se croisent, mais je n'ai pas le droit de tomber sous son charme, plus le droit d'envier ses lèvres tellement pulpeuses, son corps tellement magnifique, non je dois me ressaisir et c'est pour cette raison que j'essaie de l'éviter malgré le fait que je passe la plupart de mon temps avec sa sœur qu'est son total opposé. Une fois la porte passée, je collais ma tête contre celle-ci, attendant quelques secondes qui devenaient des minutes sans réellement savoir pourquoi je n'arrivais pas à partir. Finalement j'ouvrais d'un seul coup la porte, voyant Sharon qui semblait déçue et énervée se relever doucement de la table, pour que nos deux regards se croisent de nouveau. Je fermais la porte derrière moi à clé avant de la jeter par terre et de m'approcher dangereusement d'elle. Je te hais. Grinçais-je des dents avant d'attraper ses cuises pour la faire remonter sur la table, approchant fougueusement mes lèvres des siennes pour l'embrasser, sentant ses douces lèvres contre les miennes. Cette sensation me rendait toujours aussi dingue, me faisait toujours autant d'effets. Mes mains caressaient doucement son corps avant de descendre jusqu'à ses jambes pour les enrouler autour de ma taille, sentant alors son corps encore plus proche du mien, l'envie encore plus présente. Quand j'étais défoncé avant ma cure j'avais une raison de me justifier, mais aujourd'hui je ne touche plus à rien, je suis entièrement maître de mes actes et j'ai cédé à la tentation, à elle. La pire de mes drogues, celle que je suis incapable de me passer et dont je m'en veux énormément, car elle reste celle qui s'en est tellement prise à la femme que j'aime toujours aussi fort aujourd'hui malgré la distance qui nous sépare.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON
fiche par ©century sex  

Pourquoi lui ? Je n'en savais trop rien, c'était comme ça et nous n'étions pas obligé de tout le temps trouver une cause. « Tu te sous-estimes Nikolaï, tu n'as pas conscience du charme et de l'effet que tu peux faire à une femme... Vraiment... Je ne saurais te dire pourquoi toi, mais c'est comme ça, c'est toi et c'est tout !. » Il évitait mon regard, mais pour combien de temps ? Combien de temps allait-il renier l'attirance qu'il y avait entre nous, ce besoin d'être en contact physique, n'importe où, n'importe quand. Il s'approcha de moi, alors que je m'étais allongée tranquillement sur la table. Nos lèvres étaient à quelques centimètres seulement et je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser contre mes lèvres. Je savais ce qu'il était en train de faire, il voulait me prendre la clé alors je le laissais faire, de toute façon, il finira toujours par revenir vers moi, il pouvait fuir autant qu'il le voulait, mais ce désir ardent qu'il y a entre nous le rattrapera toujours.« Je le sais et je ne fais que lui répéter qu'elle perd son temps à vouloir réveiller le pseudo être fragile qui sommeil en moi... Quelles absurdités, ma sœur est tellement naïve... va falloir que je double d'effort pour lui apprendre que la vie n'est pas toujours rose et que les gens ne sont pas toujours des bisounours... » Tout comme moi, Adélaïde était têtue, nous avons hérité cela de mon père et c'était son plus gros défaut étant aussi le nôtre. Nikolaï s'accapara enfin de la clé tandis que je lui esquissais un sourire alors qu'il se dirigea vers la porte me souhaitant un au-revoir. Devrais-je répondre ou au contraire l'ignorer ? J'optais pour la seconde option finalement. Je l'ignorais tournant de la tête, bien-sûre je ne faisais que jouer avec ses nerfs, montrant un semblant de mécontentement et de colère, mais au fond c'était vraiment ce que je ressentais. Oui de la colère, car je n'aimais pas trop qu'il me tourne le dos de cette manière. Alors que je descendis de la table, Nikolaï fit machine arrière, il s'approcha de moi à pas pressé et m'attrapa par la cuisse pour me faire asseoir sur la table allant kidnapper mes lèvres avec une telle fougue, qu'il toucha immédiatement le point central de ma libido. Je lui rendais son baiser avec une passion et une assurance dont je me savais capable, tout en profitant pour lui déboutonner sa chemise et l'enlever. Ma respiration puissante et les battements de mon cœur jouaient la mélodie de la vie. Je me collais à lui de désir et le baiser s'en retrouva approfondi. Il enroula mes jambes autour de sa taille et je n'eusse besoin de réfléchir pour serrer fermement mon étreinte autour de ses hanches. Je ne rompis le baiser que pour lui signifier combien j'étais heureuse de chacune de ses caresses où encore de ses baisers. « On ne pourra plus jamais s'en passer !. » Et il savait très bien de quoi je parlais. Il aurait beau fuir, il reviendra toujours vers moi, c'était inévitable. Je fondis rapidement sur son épaule que je goûtais en usant de ma langue et de mes dents. Un tourbillon de sensation s'empara de moi. Une chaleur naissait au creux de mon ventre, un frisson me parcourut l'échine, alors que mes lèvres glissa de son épaule jusqu'à son cou, lui laissant un souffle chaud. Mes mains faisant de petites rondelles de caresses divines dans son dos, descendant sensuellement vers le bas. Le plus merveilleux dans tout ça, c'est qu'il n'était pas saoul et encore moins drogué, il était lui et bien conscient de ce qu'il faisait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Je ne voulais même pas débattre sur sa sœur, car elle savait à quel point Adélaïde comptait pour moi, j'ai alors préféré partir, mais je suis tellement faible quand il s'agit d'elle que rapidement j'ai fait marche arrière et que mes lèvres sont venues kidnapper les siennes. Je me laissais faire lorsqu'elle retira ma chemise car au plus profond de moi, c'est ce que je voulais. Puis ses quelques mots m'ont fit réagir, elle avait tellement raison mais je ne voulais pas y croire. Une dernière fois et après je t'oublie pour de bon .. Disais-je dans un murmure tellement j'étais incapable de parler à cause de l'excitation qui prenait le pas sur moi. Même si j'aurais aimé que mes paroles soient vraies, que ce soit la dernière fois que nos corps allaient s'unir pour quelques minutes de plaisirs intenses, je savais que c'était faux. Que je voudrais encore et toujours d'elle, qu'une partie de moi n'arriverait jamais à la rayer une bonne fois pour toute de mon existence même si au plus profond de moi c'est ce que je souhaite de tout cœur. Ça me fait mal pour la femme que j'aime réellement et qui haïssait Sharon, mais elle était comme une sorcière voodoo et j'étais sa pauvre poupée qu'est dans l'obligation de répondre à ses moindres désirs, incapable de se battre pour annuler le charme qui opère. Ses mains sur mon dos, ses caresses, toutes ses petites attentions me rendaient de plus en plus fou d'elle, mourant d'envie de la prendre maintenant et tout de suite, mais une envie indescriptible voulait que je profite avant tout de son corps, de ses lèvres. Je prenais ensuite appui avec mes genoux sur la table, commençant à m'allonger doucement sur la belle russe, espérant que cette table soit solide, notamment à cause de ce que nous allions faire dans quelques instants. Tout en continuant de l'embrasser, je passais ma main sous son t-shirt, touchant son corps avec ma main chaude de désir, remontant doucement jusqu'à sa poitrine afin de la caresser à son tour. J'arrivais pas à y croire, j'avais de nouveau craqué et cette fois-ci je n'avais aucune excuse, j'étais le seul coupable, le seul à avoir tellement envie d'elle. Je rompais un instant le baiser pour enlever rapidement son haut, laissant libre place à ses seins toujours caché par son soutien-gorge qui dans quelques instants suivra son t-shirt. En effet je ne perdis pas de temps pour passer délicatement ma main dans son dos, dégrafant son soutif pour contempler ses seins tellement parfaits, tellement désirables. Je l'allongeais doucement pour pouvoir embrasser son corps un peu partout, commençant par son nombril, remontant jusqu'à sa poitrine avant de revenir jusqu'à ses douces lèvres. Cette pulsion en moi est tellement forte que je n'arrive pas à y faire face, que je me sens obliger d'aller jusqu'au bout avec elle, sentant nos deux corps nus l'un contre l'autre avec simplement nos jeans pour nous empêcher de ne faire qu'un. Et je m'en pouvais plus, je m'en pouvais plus d'avoir cette séparation entre nous, comme un mur que j'étais prêt à détruire pour avoir ce que je voulais, c'est-à-dire elle. De nouveau je mis un terme quelques instants à notre baiser fougueux pour retirer son jean, puis son dernier sous-vêtement tout en caressant ses jambes pour lui procurer des frisons, j'admirais son corps nu, mais soudainement un problème vint s'installer entre nous. Mon jean ? Non .. Je restais allongé sur elle, mes genoux de chaque côté de son corps .. J'étais censé partir en cours de soutien .. Je voyais pas l'intérêt de prendre une capote. Disais-je sans réellement savoir quoi faire. Le faire sans et risquer indénombrables problèmes comme celui de la mettre enceinte ? Non merci .. J'attendais simplement son feu vert pour me rassurer sur ses moyens de contraceptions comme la pilule du lendemain, ou encore mieux, qu'elle sorte la tigresse qu'est en elle et qu'elle me surprenne pour m'empêcher de trouver une excuse pour que je m'éclipse de notre échange tellement intense.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON
fiche par ©century sex  

« Never... » Disais-je de mon accent russe qui avait le don de faire fondre. Jamais il ne pourra se débarrasser de moi. Je ne pouvais nier ma joie qu'il soit revenu afin de m'embrasser de son propre gré. Il était là non pas par faiblesse ou en détresse, mais sûr de lui avec un but affiché et une belle détermination à me faire sienne une fois de plus. Je préférais ce Nikolaï à celui qui se pointait saouler ou encore drogué. Je voulais le toucher, sentir sa chaleur, garder le contact, car moi aussi je n'en pouvais plus, j'avais juste envie qu'il me prenne de la manière dont il désirait, aujourd'hui je lui appartenais, j'étais son petit pantin tout comme lui était aussi à ma merci. Il me surprenait à vouloir lui-même me dévêtir chose que je laissais faire non seulement parce que ça m'excitait encore plus, mais parce que je voulais garder chaque geste en mémoire, comme un emprunt visuelle de chacune de ses mains enlevant chacun de mes vêtements. J'étais à présent toute nue comme un ver, aussi blanche qu'un nuage, aussi lisse qu'une crème. Le winthrop s'arrêta alors que je grognais suffisamment pour le faire savoir qu'il n'aurait pas dû s'arrêter. Mais un sourire fit place sur mon visage alors que l'une de mes mains se glissa lentement à l'intérieur de son pantalon afin d'aller légèrement effleurer son petit paradis de mes petits doigts. Mes lèvres quant à elles, s'éclipsèrent vers l'oreille de Niko. « Fais-moi confiance... » Murmurais-je d'une faible voix tout encore excitée. D'habitude lorsqu'il venait à moi, il n'était jamais conscient à cent pour cent, alors il ne mettait jamais de capote, heureusement que moi je prenais tout simplement la pilule sinon il y a longtemps que je serais tombé enceinte. « On pensera à faire un gosse prochainement !... » Affirmais-je simplement pour le taquiner, j'en riais même tout en retirant mes lèvres de ses oreilles. « Par contre, je suis toute nue et toi t'as encore ce pantalon, quelle injustice Khalski !. » Je tirais légèrement le bout de son pantalon et son boxeur par la même occasion les relâchant ensuite pour qu'ils fassent un petit bruit, lui montrant carrément la petite moue que je faisais. Je le laissais alors s'ôter ses derniers vêtements et pendant ce temps, mes mains partaient à l'attaque, impatientes dans des caresses torrides au niveau de son dos. Je me plaquais contre lui, car je ne voulais plus qu'il y ait le moindre écart entre nous. Je voulais être enveloppé de son odeur, de sa chaleur de sa sueur. Je voulais sentir son souffle entendre son cœur défaillir, gouter à ses gémissements. Ma main droite se fit plus baladeuse, caressant sa cuisse à travers le tissu de son pantalon qu'il était en train de ôter. Tout mon corps se tendait vers lui. Plus je le tâtais, plus je devenais folle d'envie et de désir. Je devais me faire violence pour ne pas lui arracher ses vêtements telle une tigresse affamée. Je l'embrassais encore et encore, comme si ma vie en dépendait, comme si je ne pouvais respirer qu'un air, le sien. Ma langue jouait avec la sienne, s'en était trop, je ne pouvais plus rester dans cette position, le désir était bien trop fort pour rester les bras croiser. Lorsqu'il enleva son boxeur, je descendis de la table, l'attirant vers un mure tout en ne quittant pas ses lèvres d'une semelle. Une fois près de ce mure, je grimpais soudainement sur lui, croisant de nouveau mes jambes au niveau de ses fesses alors que je sentais mon dos se plaquer brutalement contre le mure. J'en avais rien à faire de la douleur, au contraire, elle se transformait en désir charnelle. Mon corps dansait l’orientale sur le sien, rien que pour augmenter son taux d'excitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Dire que je ne voulais pas d'elle serait clairement mentir et j'en avais pas la force, surtout lorsqu'elle se trouve devant moi. J'eus pendant quelques secondes un léger doute sur notre manque de protection, mais elle me demanda de lui faire confiance et très franchement je la voulais tellement que ma confiance lui appartenait sans la moindre hésitation. Mais je grimaçais lorsqu'elle me fit savoir qu'on devrait penser à faire un enfant un jour ou l'autre. Ce gosse aura les pires parents au monde alors .. Rétorquais-je rapidement à sa blague de mauvais goût. La seule femme avec qui j'aurais pu fonder une famille n'est plus de ce monde, la seule qui aurait pu m'aider à devenir un bon père. Car à présent j'en avais plus aucune envie et surtout, je n'ai jamais eu de père jusqu'à présent pour me montrer ce qu'un homme devait faire pour aider son fils à grandir et je serais encore moins un bon parent avec Sharon comme mère, c'est juste impensable. Mais qu'importe, elle cherchait simplement à m'énerver, sauf que j'étais bien trop pris par l'excitation du moment, même lorsqu'elle m'avoua que j'étais encore en pantalon et elle non. Et c'est peut-être mieux comme ça. Disais-je bien qu'en réalité je me laissais faire lorsqu'elle tira sur mon jean, terminant même le travail en me mettant dans la même tenue qu'elle. Je faiblissais à chacune de ses caresses dans mon dos, encore plus lorsque Sharon vint se plaquer davantage contre moi, son odeur enivrait mes narines et me rendait d'autant plus dingue, même si je n'arrivais pas à oublier cette colère à son égard, cette colère mélangée à cette attirance incontrôlable que j'ai pour elle, ce qui rendait notre partie de plaisir d'autant plus intense. Une fois nos deux corps nus, nos langues se caressaient mutuellement, ma main passa doucement sur sa nuque avant qu'elle ne prenne les devants pour se lever et m’entraîner avec elle jusqu'au mur sans même quitter mes lèvres. Elle grimpait alors sur moi, enroulant ses douces jambes à mes hanches, j'en pouvais plus non plus. Je la voulais, rien qu'à moi, qu'importe qui elle était réellement, qu'importe qu'elle soit la sœur de ma meilleure amie ou encore la peste qui a mené la vie dure à la femme que j'aime, je veux simplement ses lèvres, son corps, elle. Pourtant j'avais encore le choix, partir maintenant et tout abandonner avant qu'il ne soit trop tard. Mes lèvres quittèrent quelques secondes les siennes pour embrasser sa nuque, remontant doucement jusqu'à son oreille pour chuchoter.. Je devrais me rhabiller et me casser d'ici .. Te laisser en plan et t'oublier .. Ouais c'est ce que je devrais faire .. Sauf que c'était trop tard. Mais j'y arrive pas. Je venais alors bouffer de nouveau ses lèvres, attrapant fermement ses fesses pour la coller contre le mur et entamer enfin ce qu'elle comme moi voulons depuis tout à l'heure. Délicatement mon sexe venait caresser le sien, entrant doucement en elle pendant que mes lèvres se nichaient au creux de sa nuque. Mon cœur battait à cent à l'heure, j'étais tellement bien en elle, ça me faisait tellement d'effets et de sensations au même moment.. Je commençais alors à bouger doucement, augmentant le rythme et mes coups assez vite à cause de l'envie qu'elle me procurait. Je respirais déjà fortement, mais ce n'était que le début. Ma bouche venait reprendre la sienne, l'embrassant sensuellement tout en bouchant mon bassin pour que nos deux corps ne fasse plus qu'un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé