Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A. Zacharias - Il en faut peu pour etre heureux (8) quelques défis et ça ira XD
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emrys A. Zacharias - Il en faut peu pour etre heureux (8) quelques défis et ça ira XD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Emrys A. Zacharias / Ofelia G. Di Matteo
   J'accepte les défis : [ xx ] IRL [ x ] IG
   Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain et maintenant, Capitaine de celle-ci. ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme ; Alexander Sairachaz et son succès est fulgurant. ● Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.
   Des précisions ? J'ai bien besoin de m'éclater meme si je pense que je vais regretter d’avoir dit ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap de porter pendant une semaine l'avatar le plus moche qui soit et de te la jouer Jonhatan Lambert en mode "baiser baiser" dans un rp avec une demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAP ou pas CAP de faire en défi IRL une vidéo avec les meilleurs répliques de Jackouilles la fripouille! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=SHA4W3g5Ta4
https://www.youtube.com/watch?v=8brW7i7SE-M
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mon défis à moi, zapé ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Elsy... Baiser baiser tu voulais dire quoi ? et l'autre par contre je suis pas chiche pour l'avatar <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh tu connais pas Jo Lambert dans baiser baiser x) Dommage (a) mais bon c'était un défis en tout donc si y'a pas le vava y'a pas le reste, l'principe est de se montrer... pas sous son meilleur jour x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)