Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 21h
Lieu :La plage
Contexte : John et Maggie viennent de quitter la soirée des rouges pour passer du temps ensemble
Participants : Just John & Maggie
Lieu :La plage
Contexte : John et Maggie viennent de quitter la soirée des rouges pour passer du temps ensemble
Participants : Just John & Maggie
On va la vivre cette aventure
w/ Maggie and John
w/ Maggie and John
La soirée chez les rouges avait tournée court. John c’était prit la tête avec un mec à cause d’une fille et donc ne voulait pas rester à la soirée sur le bateau. Je ne lui en veux pas après tout moi aussi si je m’étais prise la tête avec quelqu’un je n’aurai pas eu envie de rester à la soirée mais c’est dommage. Nous avons attendu la navette afin de regagner la terre ferme. Je suis bien décidée à passer une bonne soirée avec John et lui laisser une chance. D’habitude je suis plutôt méfiante mais ce soir c’est différant j’ai envie de baisser la garde rien qu’une fois. Nous sommes sur la plage j’ai retiré mes chaussures et marche pieds nues sur le sable frais. « J’adore la plage surtout les soirs le bruit des vagues, l’odeur de l’océan ça me donne un sentiment de liberté » Je me tourne vers lui en lui faisant un sourire avant de fermer les yeux c’est vrai que je suis bien ici en ce moment.(c) darkdreams/marine
(Invité)