Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn va la vivre cette aventure Ft John
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On va la vivre cette aventure Ft John

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 21h
Lieu :La plage
Contexte : John et Maggie viennent de quitter la soirée des rouges pour passer du temps ensemble
Participants : Just John & Maggie  :loukas: 

On va la vivre cette aventure
w/ Maggie and John

La soirée chez les rouges avait tournée court. John c’était prit la tête avec un mec à cause d’une fille et donc ne voulait pas rester à la soirée sur le bateau. Je ne lui en veux pas après tout moi aussi si je m’étais prise la tête avec quelqu’un je n’aurai pas eu envie de rester à la soirée mais c’est dommage. Nous avons attendu la navette afin de regagner la terre ferme. Je suis bien décidée à passer une bonne soirée avec John et lui laisser une chance.  D’habitude je suis plutôt méfiante mais ce soir c’est différant j’ai envie de baisser la garde rien qu’une fois. Nous sommes sur la plage j’ai retiré mes chaussures et marche pieds nues sur le sable frais. «  J’adore la plage surtout les soirs le bruit des vagues, l’odeur de l’océan ça me donne un sentiment de liberté » Je me tourne vers lui en lui faisant un sourire avant de fermer les yeux c’est vrai que je suis bien ici en ce moment.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avec les rouges a finit par tourner très vite au désastre et si Maggie n'avait pas pris la peine de me rejoindre sur ce bâteau je crois que j'aurais finit par foutre mon poing dans la gueule de Jorden. Après tout, je devais bien lui rendre quelque chose non ? tout cela me saoule, j'ai l'impression de revivre le truc de maternelle ou l'autre à embrasser celle qui est vu comme "la" petite amie de l'autre. C'est quoi cette connerie ? Je ne savais rien de son passé avec Alexys et là il se permet de m'insulter, mais merde quoi qu'il aille se faire foutre. Enfin bref, pour le moment le temps est à la fête et j'emmène Maggie loin de cette soirée pour rejoindre part la suite la plage. « J’adore la plage surtout les soirs le bruit des vagues, l’odeur de l’océan ça me donne un sentiment de liberté » Je souriais doucement en venant entouré mon bras autour de sa taille pour ajouté. Totalement d'accord, tu veux commencer par un petit bain nocturne ou ? Je t'emmène ailleurs et on profite de la vie. Oui car le but c'est de lui permettre de vivre les choses qui l'a font rêver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le but de cette soirée pour lui comme pour moi c’est de vivre des aventures. Du coup il faut que j’arrête de réfléchir et me poser des millions de questions. C’est mon soucis je réfléchie trop du coup je n’agie pas assez. Je voudrais pouvoir faire comme dans les films mais malheureusement la pluparts des actes aujourd’hui ont des répercutions. Dans les filmes nous pouvons faire ce que nous voulons ça ce termine généralement bien. Mais je suis certaine que ce soir ça ce terminera bien et pour cause je ferais mon maximum pour que ça ce termine comme dans un film. Je fais mine de réfléchir quelques instants qu’est-ce que nous pourrions faire. « Je crois que j’ai envie de nager »  Je commence à courir vers l’eau sans attendre John de toute manière il ne tarde pas à me rattraper. J’enlève ma robe pour me retrouver en sous vêtement «  Un bain de minuit c’est un bain de minuit non ? » J’hésite un peu et puis je me lance tant pis je retire mes sous vêtements et fonce dans l’eau c’est la première fois que je fais ça. Je devrais avoir honte ou me sentir gênée mais même pas pour le moment je me sens juste libre.  Mais surtout très nue aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée à mal commencer mais je compte bien me rattraper et puis, Maggie et moi avons une aventure à vivre ou du moins, elle. Elle doit savoir ce qu'est de vivre sans sa fille, de connaître certaines sensations et de bravé un peu le danger histoire de se donner un peu d'envie de vivre. C'est pas facile d'être une maman à son âge alors imaginez le fait de ne rien pouvoir vivre vraiment ? « Je crois que j’ai envie de nager » Je souriais doucement en la voyant courir et levant les yeux au ciel je pris moi aussi la direction de l'eau en courant mais en voyant la jeune femme se mettre en sous vêtements je fus un peu surpris bien que c'était plus logique. J'avais pas encore pu admirer son corps et c'était assez agréable au final. « Un bain de minuit c’est un bain de minuit non ? » Je venais hochait la tête et cette fois ci c'est pas en sous vêtements mais nue. oh mon dieu, je venais attendre quelques instants pour calmer un peu mes émotions mais, c'est bien la première fois que Maggie me fait autant d'effet. Je baissais un peu la tête, fermant les yeux pour ensuite retirer mon t-shirt et mon bermuda afin de juste être en caleçon pour aller dans l'eau et une fois dans celle ci j'attrapais la jeune femme sans hésitation. Je trouve que tu te débrouilles bien pour une débutante dans la vraie vie. Je venais rire taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)