Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 Février 1991 à Bâton-Rouge (Louisianne), que les membres de la famille Platzer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Eleanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Quincy House ou la Cabot House. | Meadow Eleanor Platzer Looks alot like Sophie Turner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LPS et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession27. ILH a un design super agréable, a l'air actif et a des groupes attrayants, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming :norris:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming :norris:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Par chance, je n'étais pas encore à Harvard lorsque l'attentat a eu lieu. Je n'y suis que depuis la rentrée 2013/2014 et je suis donc totalement étrangère à cet accident. Bien-sûr, cela me touche qu'un tel événement soit arrivé dans une université comme Harvard, on se pense tellement intouchable parfois... Cela n'a pas du tout influencé mon choix de vouloir intégrer Harvard, la qualité de ses cours et de ses enseignants et son cadre de vie restent exceptionnels ; je ne doute pas que l'université retombera sur ses pieds et surmontera cette épreuve. | QUINCY HOUSE Les valeurs de respect et d'entraide sont très importantes pour moi et j'essaye de me rendre au maximum disponible pour les autres. Depuis quelques années, j'ai l'habitude de me rendre en Amérique du Sud pour aider des orphelinats, mais j'essaie également d'être investie au quotidien dans des actions caritatives et humanitaires. C'est devenu très important pour moi, d'autant plus que je suis d'un naturel sociable et souriant. La Quincy House est donc une évidence pour moi, et une occasion de plus de me rendre utile et de rencontrer des gens avec qui je partage les mêmes valeurs. CABOT HOUSE Je pense que les valeurs solidaires que je défends peuvent également se retrouver dans la Cabot House. J'essaie de me rendre disponible pour mes amies, et la loyauté, le sérieux et l'affection qui se dégagent de cette confrérie semblent également me correspondre. |
(Invité)