Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 Février 1991 à Bâton-Rouge (Louisianne), que les membres de la famille Platzer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Eleanor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Quincy House ou la Cabot House.
Meadow Eleanor Platzer

Looks alot like Sophie Turner

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LPS et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession27. ILH a un design super agréable, a l'air actif et a des groupes attrayants, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Winter is comming :norris: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Par chance, je n'étais pas encore à Harvard lorsque l'attentat a eu lieu. Je n'y suis que depuis la rentrée 2013/2014 et je suis donc totalement étrangère à cet accident. Bien-sûr, cela me touche qu'un tel événement soit arrivé dans une université comme Harvard, on se pense tellement intouchable parfois... Cela n'a pas du tout influencé mon choix de vouloir intégrer Harvard, la qualité de ses cours et de ses enseignants et son cadre de vie restent exceptionnels ; je ne doute pas que l'université retombera sur ses pieds et surmontera cette épreuve.

QUINCY HOUSE
Les valeurs de respect et d'entraide sont très importantes pour moi et j'essaye de me rendre au maximum disponible pour les autres. Depuis quelques années, j'ai l'habitude de me rendre en Amérique du Sud pour aider des orphelinats, mais j'essaie également d'être investie au quotidien dans des actions caritatives et humanitaires. C'est devenu très important pour moi, d'autant plus que je suis d'un naturel sociable et souriant. La Quincy House est donc une évidence pour moi, et une occasion de plus de me rendre utile et de rencontrer des gens avec qui je partage les mêmes valeurs.

CABOT HOUSE
Je pense que les valeurs solidaires que je défends peuvent également se retrouver dans la Cabot House. J'essaie de me rendre disponible pour mes amies, et la loyauté, le sérieux et l'affection qui se dégagent de cette confrérie semblent également me correspondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bâton-Rouge, 1994.

« Patricia. Elle s’appelle Patricia. Tu ne peux pas la voir pour l’instant, je viendrai te chercher quand tu pourras. Maintenant retourne avec Olga s’il te plait. » J’avais trois ans quand ma petite sœur est née et je n’ai pas compris tout de suite pourquoi mes parents ne m’ont pas laissée la voir avant plusieurs jours. Pendant trois, quatre, cinq jours, je suis restée avec ma nourrice Olga à lire, jouer, dessiner. Je sentais que quelque chose n’allait pas, qu’on me cachait des choses.
Mes parents ne m’ont présentée Tricia que cinq jours après sa naissance. De ce jour, je ne me rappelle que ses pleurs, l’attention avec laquelle mes parents me regardaient pour ne pas que je fasse de bêtise, et de ses petites mains qui attrapaient mes doigts et mes cheveux quand je l’embrassais. Je n’ai réalisé que Patricia était atteinte de la trisomie 21 qu’à mes six, sept ans environ, je ne sais plus. J’allais à l’école depuis quelques années déjà, j’apprenais à lire et à écrire et j’avais invité une de mes copines à venir jouer à la maison. Je ne peux me souvenir que du regard que cette petite fille a posé sur Tricia pendant cette après-midi, et de ses questions « mais, qu’est-ce qu’elle a ? Elle est bizarre ? Pourquoi elle n’est pas comme nous ? » –rien de méchant ou d’inhabituel, seulement des interrogations attendues de la part d’un enfant. C’est à ce moment là que j’ai réalisé que Patricia était malade, et que j’ai commencé à porter un nouveau regard sur elle. Jusqu’ici, elle n’était que ma petite sœur que je devais et que je voulais protéger, je ne m’étais jamais rendue compte de sa maladie. Ce jour-là, mes parents m’ont expliqué ce qu’était la trisomie, et que Tricia ne méritait que plus d’amour encore et d’attention, qu’elle était un cadeau et que je devais la protéger.


New-York, 2008.

Dix-sept ans. Je n’avais jamais eu de petit ami encore. Bien-sûr, les garçons m’intéressaient ; il n’y avait même que ça qui m’intéressait, mais je savais aussi et surtout que je ne voulais pas de n’importe qui. Je ne voulais pas d’un petit-ami lambda et inintéressant. Je voulais un vrai homme, avec de la poigne, de l’allure et du caractère, pas d’un enfant.
J’étais allée passer l’été dans le loft de ma meilleure amie à New-York. Le programme était léger comme l’air et parfait pour nous permettre de compresser après notre année au lycée et pour partir loin de nos parents pendant quelques temps. On sortait, on buvait, on vivait nos premières soirées, nos premières expériences et nos premières fois. Cet été-là, je suis sortie avec un homme, un jeune entrepreneur de 25 ans qui avait déjà eu de nombreuses conquêtes avant moi. Je faisais plus âgée que mon âge et je lui avais dit que j’avais 22 ans. En ayant cette expérience avec cet homme, j’ai découvert le pouvoir, l’argent, les belles soirées et les belles choses, le succès et la réussite professionnelle. J’ai découvert une nouvelle partie de moi-même, une partie avide de richesses et de projecteurs, centrée sur les apparences.
J’ai décidé pendant cet été que j’allais devenir journaliste. J’ai longtemps hésité entre le domaine politique et la mode, mais j’ai finalement choisi de me spécialiser en tant que journaliste de mode. Les paillettes, les belles matières et les soirées sont ce que je fais le mieux. J’attache une grande importance à réussir professionnellement et à être la meilleure dans mon domaine.


Bâton-Rouge, 2013.

J’ai reçu il y a quelques semaines une lettre acceptant mon entrée à l’université d’Harvard à Cambridge. Ca faisait un moment que je voulais partir de Bâton-Rouge, j’avais mis toutes les chances de mon côté d’avoir quelque chose de plus prestigieux sur mon CV en travaillant dur et en accumulant les expériences valorisantes. Enfin, j’étais admise à Harvard. Pour bien préparer cette rentrée, j’étais partie –comme tous les ans– deux mois en Europe non seulement afin de voyager, mais également pour rendre visite à ma famille en Allemagne. J’ai cependant décidé de donner une dimension plus « responsable » et « sociale » à mon voyage cette année en allant passer deux semaines dans un orphelinat en Roumanie, afin d’aider à la construction d’une école dans un village. J'avais jusqu'ici l'habitude de mener ce genre de missions en Amérique du Sud. Prendre sur mon temps de vacances pour les enfants était pour moi symbolique, et représentait une nouvelle expérience d'autant plus enrichissante. Depuis quelques années maintenant je m’investie de manière très régulière dans de nombreuses associations en faveur des enfants défavorisés ou des personnes handicapées. C’est un sujet qui me touche particulièrement, ma sœur est un vrai moteur et une vraie source d’inspiration pour moi. Je ne serais jamais aussi forte sans elle. J’ai toujours le défaut d’être assez superficielle et d’être attirée par le pouvoir, l’argent et la réussite. Je sais que certains me pensent hypocrite mais je n’ai que faire du regard des autres. Je sais de mon côté que ce n’est pas parce que je suis attirée par les paillettes que je repousse ce qui ne brille pas. J’essaie d’être aussi disponible que possible pour mes amis et pour les autres, quelque soit leur problème et sans porter de jugement. Même si je suis timide au premier abord, je sais prendre sur moi quand il le faut.

J’attends cette nouvelle année avec impatience. J’espère que Harvard saura me donner les clés pour réussir ma carrière professionnelle et que ma vie de jeune fille ne sera que plus épanouie.


The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOPHIE MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 1365124802
bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOMEEE MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 2931463659 bonne chance pour ta fiche MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 1688815589 MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN SOPHIE  :yell3: WELCOMEEEEE et choix parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPINE DE PRÉNOM MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 3850463188 .
bienvenue MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah Cercei, sympathique choix de pseudo en tout cas :)
Joan-Frances MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 3997999705 J'ai failli choisir le pseudo Frances aussi, trop joli !
Cody, merci MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 1001568715
Hiiii oui Meadow hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un lien rien que pour ça MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 3850463188

Bon courage pour ta fiche MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, complètement Meadow :luv2: 
Merci Jackie MEADOW E. PLATZER ► Sophie Turner 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)