Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 Février 1991 à Bâton-Rouge (Louisianne), que les membres de la famille Platzer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Eleanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Quincy House ou la Cabot House. | Meadow Eleanor Platzer Looks alot like Sophie Turner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LPS et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession27. ILH a un design super agréable, a l'air actif et a des groupes attrayants, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming :norris:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming :norris:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)