Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&MAELYS † This small game between us
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JORDEN&MAELYS † This small game between us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 22h
Lieu : Hotêl
Contexte : Petit jeu de séduction
Participants : Maelys et Jorden

This small game between us

Maëlys et moi.. Est ce qu'on peut dire que c'est compliqué ? J'en sais rien.. J'ai eu cette sorte de coup de foudre comme elle dit, chose au quel je n'ai jamais cru et c'est peut être toujours le cas. Quelque chose m'attirait vers elle mais je ne savais pas quoi et ça en devenait horrible. J'étais entre.. deux filles superbes sans savoir pourquoi ni comment j'allais me sortir de cette impasse. Finalement elle m'a redonné le courage d'être attiré par elle, par ce nouveau côté de son caractère. Madame s'est mise à mon jeu préféré.. ! C'est pourquoi j'ai décidé d'entamer la première manche en lui rendant visite ce soir dans sa chambre avec un petit cadeau mis dans un petit sac. Je suis arrivé devant sa porte et j'ai ensuite frappé et attendu patiemment que l'on m'ouvre ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours passaient trop vite à Punta Cana et bientôt il faudra rentrer à Harvard. Arg, que c'était triste. Ce soir, j'avais décidé de rester au calme pourtant, j'étais fatiguée. J'avais pris des couleurs et mon teint était bien bronzé, c'était cool. Dans mon bain moussant, je fermais les yeux, ma colocataire de chambre n'était pas là ce soir donc j'avais la chambre pour moi seule. Je sortais de mon bain, attrapant un peignoir avant de mettre sécher. J'allumais la télévision alors que quelqu'un frappait à la porte. Je me levais, et en te voyant, je me trouvais assez surprise. "Oh, salut. Tu.. t'es pas avec Alexys? Ou en train de montrer ton corps à toutes les minettes sur la plage?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’est finalement enfin ouverte laissant apparaitre la belle jeune femme en peignoir. Si je suis là c’est bien que non ! Tu me laisse entrer ? Je peux pas toujours coller Alexys la pauvre déjà que il n’y a encore pas si longtemps elle voulait me refaire la peau du visage, me tuer, se venger.. En clair elle me détestait au plus haut point de sa personne. Alors que.. la nuit du feu de camp elle à dormit la tête reposé sur mon torse, sur la plage, on s’est aussi avouait tout les deux qu’on avait encore des sentiments et qu’on est fait pour être ensemble.. J’ai dit que j’avais changé, mûri dans ma tête et elle m’a demandé de ne pas lui briser le coeur de nouveau.. C’était une soirée riche en émotion ! De plus on était complètement défoncé..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)