Invité
est en ligne
Invité
❝Amara x Milan
♡ Volley-ball time !
Il y avait un bon vent sur le bord de la plage. Les femmes étais tous magnifiques et les gars était entrain de dragué comme moi avec une bonne bière ou autre boisson à la main et on profitais du soleil au maximum. Plusieurs filles me demandait où est-ce que je me suis fais tatouer, quand je me suis fais tatouer et la signification de chacun. Deux d'entres eux étais des erreurs de jeunesse et je ne vais pas me le caché parce que je n'étais pas un ange lorsque j'étais adolescent, mais appris à grandir avec mes erreurs. La plupart de mes autres tatouages était en lien avec ma famille. Mon frère, ma soeur, mes parents et d'autre signifiait la mort des gens lorsque les avions terroristes ont dévasté la ville de New York et d'autre tragédie de ce genre. À mon molet droit, je me suis fait tatouer la coupe de l'Euro parce que l'Espagne avait gagné et j'en faisais partie de cette événement, car mon père avait perdu un de ses meilleurs joueurs et j'ai été le remplacé. S'était la seule exception que l'on m'a donner et j'ai adoré cette expérience. Une annonce ce fis entendre pour nous dire qu'une partie de Volley-Ball était pour commencé. Je terminais ma bière et je suivis plusieurs de mes copains pour aller y jouer. Formant deux équipes pour être égale, s'était un mélange de plusieurs maisons d'Harvard et s'était très intéressant.
made by MISS AMAZING.Il y avait un bon vent sur le bord de la plage. Les femmes étais tous magnifiques et les gars était entrain de dragué comme moi avec une bonne bière ou autre boisson à la main et on profitais du soleil au maximum. Plusieurs filles me demandait où est-ce que je me suis fais tatouer, quand je me suis fais tatouer et la signification de chacun. Deux d'entres eux étais des erreurs de jeunesse et je ne vais pas me le caché parce que je n'étais pas un ange lorsque j'étais adolescent, mais appris à grandir avec mes erreurs. La plupart de mes autres tatouages était en lien avec ma famille. Mon frère, ma soeur, mes parents et d'autre signifiait la mort des gens lorsque les avions terroristes ont dévasté la ville de New York et d'autre tragédie de ce genre. À mon molet droit, je me suis fait tatouer la coupe de l'Euro parce que l'Espagne avait gagné et j'en faisais partie de cette événement, car mon père avait perdu un de ses meilleurs joueurs et j'ai été le remplacé. S'était la seule exception que l'on m'a donner et j'ai adoré cette expérience. Une annonce ce fis entendre pour nous dire qu'une partie de Volley-Ball était pour commencé. Je terminais ma bière et je suivis plusieurs de mes copains pour aller y jouer. Formant deux équipes pour être égale, s'était un mélange de plusieurs maisons d'Harvard et s'était très intéressant.
❝ dunsterhouse&quincyhouse ❞
(Invité)