Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joshua/billie) Vive les Leprechauns ♧
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(joshua/billie) Vive les Leprechauns ♧

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 3 pm
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Des retrouvailles entre des amis d'enfance.
Participants : A. Billie O'Connell & Joshua Dwight

Shamrooooocks
w/ A. Billie O'Connell + Joshua Dwight

Aaaah, la Saint Patrick. Ça, c'était une fête dont ma patrie (ouais, ma patrie) pouvait être fière. Une célébration qui avait le don d'égayer les gens et de mettre une ambiance de folie partout où elle passait. Les Irlandais sont les meilleurs pour ça. Alex était en train de préparer la fête des Mathers sur la plage et je n'avais pas encore décidé si j'allais m'y rendre ou non. Il y avait tellement de fêtes pour cet événement, que je ne savais pas où pointer mon nez. Je déciderais sur le moment. Pour l'instant, j'étais descendue au bar de l'hôtel pour me commander un café et comme j'aimais bien faire dans le cliché en ce jour, je commandais un Irish Coffee. Omnomnom, j'en avais l'eau à la bouche, rien que de voir le barman le préparer.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joshua/billie) Vive les Leprechauns ♧ 4r5JduDS_o

(joshua/billie) Vive les Leprechauns ♧ Kaiden

(joshua/billie) Vive les Leprechauns ♧ Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joshua/billie) Vive les Leprechauns ♧ YZGnzSqt_o

(joshua/billie) Vive les Leprechauns ♧ 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
La journée irlandaise connue dans le monde entier, c'était aujourd'hui. J'étais fier d'arborer les couleurs de mon pays et si je le pouvais, je m'habillerai tout en vert pour l'occasion. Seulement, j'avais pas que ça à faire, dépenser juste pour aujourd'hui, et ça me servirait probablement que les jours de St Patrick. Donc bon, pour honorer mon pays, en plus de porter le chapeau vert représentatif de la fête, j'avais voulu prendre une spécialité au bar de l'hôtel. Installé contre le meuble qui servait de table, je demandais au barman un Irish Coffee, dans le but de me délecter de ce breuvage délicieux. Il me fit la remarque que je n'étais pas le premier qui le demandait et que, d'ailleurs, quelqu'un venait juste de faire la même chose. Je me mis alors à rire, en cherchant qui pouvait bien commander cette boisson à cette heure-ci.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shamrooooocks

D'un œil attentif, j'observai les gestes du barman pour voir s'il exécutait tout bien comme il le fallait. Ça avait l'air d'aller, mais c'était que j'étais exigeante avec les trucs irlandais. Un peu penchée sur le bar, les pieds coincés dans mon tabouret, j'observai ce qu'il faisait et aperçus mon reflet dans le miroir derrière ses bouteilles. Je souris en voyant le tee-shirt aux motifs répétitifs de trèfles que je portais, ainsi que le haut de mon slim vert. Ouais, on fait pas les choses à moitié. J'avais même prévu une surprise pour Alex ce soir, si je décidais d'aller à la soirée Mather. Deux voix me sortirent de mes pensées quand l'une d'elles commanda la même chose que moi. D'ailleurs, le barman s'empressa de répliquer qu'il n'était pas le seul et je fis un geste dans leur direction, avec un sourire. C'était bizarre, parce que le client me disait sérieusement quelque chose. Pour l'instant, je décidais de ne rien dire à propos de ça et me contentai de lancer, « Irlandais, ou juste un fan de nos coutumes ? » Bah c'était une bonne manière de tâter le terrain, déjà.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bon, je savais que je n'étais pas le seul irlandais de l'université et donc du groupe présent au Spring Break. Cependant, le hasard avait voulu qu'un fan du pays ou réel Irlandais vienne commander en même temps que moi une spécialité de ce pays au bar de l'hôtel. A vrai dire, c'était une jeune femme, assez jolie faut bien l'avouer. Le barman me disait qu'elle aussi avait commandé un Irish Coffee en ce jour de St Patrick. Et bien, faut croire que je ne suis pas le seul à aimer les bonnes choses de la vie. "Irlandais, ou juste un fan de nos coutumes ?" Je me mis à lui sourire entre deux regards vers le barman pour voir ce qu'il faisait. Je le guettais, pour pas qu'il loupe la boisson, tout de même. "Irlandais, et toi ?" Bon, je voyais qu'il commençait à faire ma préparation également et je mentionnais tout de suite un petit truc que j'aimais faire sur mon Irish Coffee. "Mh, vous pourriez rajouter sur la mousse un peu de zestes de citron vert s'il vous plait ? Merci"
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shamrooooocks

Vu la façon qu'il avait de se pencher par-dessus le bar pour surveiller les gestes du jeune homme derrière celui-ci, comme je le faisais depuis tout à l'heure, je serais prête à mettre ma main au feu qu'il était Irlandais. Bah ouais, on aimait pas quand quelqu'un gâchait un truc qui venait de chez nous, c'était une question d'honneur. Ahem. J'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? En fait, sa tête en elle même ne me disait pas grand chose, c'était plus ses traits qui me ramenaient à d'autres traits similaires. « Irlandais, et toi ? » Le mec avait presque terminé ma boisson, il ne manquait plus qu'une petite personnalisation, mais bon j'allais d'abord répondre au brun. « À moitié Irlandaise, » dis-je avec un sourire. Avant que j'aie eu le temps d'ouvrir la bouche pour réclamer un zeste de citron, sa voix s'éleva à nouveau. « Mh, vous pourriez rajouter sur la mousse un peu de zestes de citron vert s'il vous plait ? Merci. » Je le regardai, sourcils froncés. C'était la première fois depuis looongtemps que je voyais quelqu'un ajouter le zeste. Et franchement, la seule personne que je connaissais qui le faisait, était justement la personne à qui il me faisait penser. Mais c'était pas possible, si ? Encore troublée, j'ajoutai à l'attention du barman, « Moi aussi s'il vous plaît, avec un bâton de cannelle si vous en avez. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais tendance à vouloir vérifier ce que le barman faisait dans la mesure où je ne voulais pas qu'il fasse n'importe quoi de l'Irish Coffee que j'ai commandé. Mais en fait, je n'étais pas le seul à avoir commandé cette boisson puisqu'une jeune femme se trouvait également au niveau du bar et semblait être aussi pointilleuse sur la boisson. "À moitié Irlandaise" Ah bah c'était déjà ça. Mais du coup, je sais pas si elle y avait déjà été ou pas et je me risquais à la questionner. "La moitié de toi irlandaise vient d'où ?" Si jamais elle n'y a jamais été, j'aurais au moins essayé. Avant que le mec se mette à faire le mien, je faisais une petite recommandation que j'avais pris l'habitude de faire sur mes Irish Coffee suite à une rencontre lors de ma jeunesse. "Moi aussi s'il vous plaît, avec un bâton de cannelle si vous en avez." Je regardais la jeune femme, étonné de voir que je n'étais pas le seul qui rajoutait du citron. A vrai dire, à la base je n'étais pas seul mais... non, ça ne pouvait pas être elle. "Du citron ? C'est.. original." Bien sûr que c'est original, c'est pour cette raison que je le faisais.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shamrooooocks

C'était le meilleur moment pour rencontrer des gens irlandais, parce que vous aviez beau en croiser plusieurs dans la vie de tous les jours, vous ne le saviez pas forcément. En dehors de la Saint Patrick, on n'allait pas s'amuser à crier sur tous les toits Salut, j'm'appelle Billie et je suis irlandaise, non. Tandis qu'aujourd'hui, on avait tendance à le clamer haut et fort. Donc quand il me demanda à son tour, je n'hésitai pas. « La moitié de toi irlandaise vient d'où ? » Alors ça, c'était de la question. Maintenant que je me sentais un peu plus libre à parler de mon père, je n'avais plus de mal à parler de mes origines. « De Dublin à l'origine, mais j'ai passé autant de temps à Belfast. Et toi ? » Puis il passa sa commande spéciale, qui me fit froncer les sourcils et amena de sérieux doutes en moi. Bon, il ne fallait pas que je généralise, si ça se trouve beaucoup de monde rajoutait du citron dans leur irish coffee. Mais il semblait aussi étonné que moi lorsque j'en demandais également. « Du citron ? C'est.. original. » Sourire aux lèvres, je remerciai le barman qui m'avait enfin filé ma boisson avec tout ce qu'il fallait. « Des expériences de jeunesse qui sont devenues des traditions avec un vieil ami. » Voilà, c'était plutôt bien résumé. J'attrapai une cuillère et mangeai un bout de mousse. Goood, c'était bon.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Cette journée, c'était la plus parfaite de toutes les journées de l'année. Les Irlandais étaient reconnus partout grâce à cette fête et c'était bien à notre honneur. Certes, je n'ai rien à dire puisque je profite de cette fête pour crier sur tous les toits mes origines et j'en suis aucunement l'instigateur. Mais bon, j'suis Irlandais quoi. "De Dublin à l'origine, mais j'ai passé autant de temps à Belfast. Et toi ?" Dublin ? Elle m'intrigue là. Déjà que sa tête me disait légèrement quelque chose, il y avait des chances qu'on se soit déjà rencontré par le passé. Enfin peut-être pas, après tout c'était une grande ville. "Dublin. J'y ai passé 18 ans avant de venir étudier aux Etats-Unis." J'esquissais un sourire avant de la regarder commander à son tour du citron sur son Irish Coffee. Wait what ? Bon, c'était pas forcément si étrange que ça et ça peut être répandu... no idea. "Des expériences de jeunesse qui sont devenues des traditions avec un vieil ami." Alors là, je bloque. Elle a dit quoi ? "C'est étrange, c'est pareil pour moi." Je fronçais les sourcils alors que le barman me tendait ma boisson. Je le remerciais avant de me retourner vers la jeune femme. Merde, merde, j'avais son prénom sur le bout de la langue.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shamrooooocks

Depuis toute petite, j'avais toujours préféré Belfast à Dublin, si on ne parlait que de la ville. Mon père y semblait plus heureux, c'était Belfast qui possédait ses meilleurs souvenirs. Donc j'avais plus tendance à parler de cette ville-là plutôt qu'une autre quand on me demandait d'où je venais. Sauf que c'était presque un mensonge, étant donné que mon père était né à Dublin, y avait passé les dix premières années de sa vie avant d'être envoyé en pensionnat à Belfast. De plus, on y avait passé plus de temps quand on retournait en Irlande et je n'avais jamais trop su pourquoi. « Dublin. J'y ai passé 18 ans avant de venir étudier aux Etats-Unis. » Haussant les sourcils, je commençai réellement à trépigner d'impatience pour savoir qui il était. Je jurais l'avoir déjà vu auparavant. « C'est étrange, c'est pareil pour moi. » D'accord, non seulement il semblait aussi perturbé que moi, mais en plus on partageait la même histoire pour cette boisson. Alors à mes yeux, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Me tortillant sur mon tabouret, j'hésitai une seconde avant de finalement demander, « Tu vas m'prendre pour une folle, mais j'ai la sensation qu'on se connait. J'pourrais savoir ton prénom ? » Que je vérifie, une bonne fois pour toutes.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
L'Irlande n'était pas un grand pays mais on n'est pas supposé connaitre tous les Irlandais de l'université pour autant. C'est pas comme si on parlait des Luxembourgeois ou des Monégasques. Non, on ne se connaissait pas tous forcément. Mais là, pour le coup, j'avais l'impression de connaitre la jeune femme à qui je parlais. D'autant plus que son petit truc au citron sur son Irish Coffee ne me laissait pas indifférent, au contraire. C'était un truc que j'avais inventé avec une jeune fille il y a plusieurs années et la probabilité qu'elle soit cette fille était impossible. "Tu vas m'prendre pour une folle, mais j'ai la sensation qu'on se connait. J'pourrais savoir ton prénom ?" Je me pinçais les lèvres avant de me mettre à lui répondre normalement, bien qu'avec une petite appréhension. "Josh.. enfin Joshua mais on m'appelle principalement Josh. Et toi ?" J'étais intrigé quand même, faut bien l'avouer.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)