Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenee Prague feat. Jenn Proske
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Denee Prague feat. Jenn Proske

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denee Prague
fiche; en cours

C'est le 18 mai à Lawrence, que la famille Prague m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Denee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en quatrième année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Students.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story