Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : 21h, après le dîner
Lieu : à l'hôtel, dans la chambre de Max et Ely
Contexte : Ely tombe sur Ioann et l'enferme dans la chambre pour s'expliquer sauf que Max arrive au mauvais moment à suiiiiivre
Participants : Max, Ioann et Ely
Lieu : à l'hôtel, dans la chambre de Max et Ely
Contexte : Ely tombe sur Ioann et l'enferme dans la chambre pour s'expliquer sauf que Max arrive au mauvais moment à suiiiiivre
Participants : Max, Ioann et Ely
love don't let me go (+ ioann & maximilian)
Une semaine déjà. Cette semaine s'était passée trop vite, mais trop lentement aussi par moment. En fait, je me rendais compte que j'avais envie de rentrer et retrouver ma petite routine. Mais d'un côté, je voulais encore passer du temps avec Max, sans devoir à le quitter pour retourner dans ma résidence. Voilà ce qui me préoccupait un peu quand même. Je sentais qu'après ces deux semaines à dormir à ses côtés, je ne pourrais plus retourner sans que sa présence ne me manque. Je soupirais alors, me rendant compte qu'il ne me restait plus qu'une semaine pour passer du temps en sa compagnie, et surtout, me réveiller dans ses bras. La porte de l'ascenseur s'ouvrit alors. Je relevais mes yeux. Et quand je vis qui se tenait devant moi, je me figeais de suite. Ioann... Toute pensée de Max semblait me quitter à cet instant. Je ne voyais que lui. Il détourna son regard et je ravalais presque un sanglot. Je ne l'avais plus vu depuis notre discussion au parc. Il m'évitait, je le savais, et surtout, je n'avais pas cherché à lui parler. Mais ça faisait déjà trop longtemps à mon goût. Alors, sans ménagement, je le pris par le bras. Heureusement, ma chambre était à deux pas de l'ascenseur. Je fermais alors la porte derrière nous et me posa devant. Parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille s'en m'avoir entendu. « Ioann... » Ma voix était faible, mes yeux sur lui étaient tenté d'une douleur aigüe. Mais je sentais qu'il m'évitait toujours. Par son regard posé autre part, et la manière dont il se tenait.
(Invité)