Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ max&ioann) love don't let me go


(+ max&ioann) love don't let me go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : 21h, après le dîner
Lieu : à l'hôtel, dans la chambre de Max et Ely
Contexte : Ely tombe sur Ioann et l'enferme dans la chambre pour s'expliquer face sauf que Max arrive au mauvais moment (+ max&ioann) love don't let me go 1616978029 à suiiiiivre face
Participants : Max, Ioann et Ely




love don't let me go (+ ioann & maximilian)

Une semaine déjà. Cette semaine s'était passée trop vite, mais trop lentement aussi par moment. En fait, je me rendais compte que j'avais envie de rentrer et retrouver ma petite routine. Mais d'un côté, je voulais encore passer du temps avec Max, sans devoir à le quitter pour retourner dans ma résidence. Voilà ce qui me préoccupait un peu quand même. Je sentais qu'après ces deux semaines à dormir à ses côtés, je ne pourrais plus retourner sans que sa présence ne me manque. Je soupirais alors, me rendant compte qu'il ne me restait plus qu'une semaine pour passer du temps en sa compagnie, et surtout, me réveiller dans ses bras. La porte de l'ascenseur s'ouvrit alors. Je relevais mes yeux. Et quand je vis qui se tenait devant moi, je me figeais de suite. Ioann... Toute pensée de Max semblait me quitter à cet instant. Je ne voyais que lui. Il détourna son regard et je ravalais presque un sanglot. Je ne l'avais plus vu depuis notre discussion au parc. Il m'évitait, je le savais, et surtout, je n'avais pas cherché à lui parler. Mais ça faisait déjà trop longtemps à mon goût. Alors, sans ménagement, je le pris par le bras. Heureusement, ma chambre était à deux pas de l'ascenseur. Je fermais alors la porte derrière nous et me posa devant. Parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille s'en m'avoir entendu. « Ioann... » Ma voix était faible, mes yeux sur lui étaient tenté d'une douleur aigüe. Mais je sentais qu'il m'évitait toujours. Par son regard posé autre part, et la manière dont il se tenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je quittai ma chambre avec détermination, prêt à allez manger tout ce que le buffet du jour m'offrait. J'appuyai sur le bouton de l'ascenseur, patientant une fraction de seconde avant que la porte ne s'ouvre sur... Elysia. Mes yeux s'écarquillèrent et à peine eu-je le temps d'entrouvrir ma bouche pour la saluer qu'elle m'empoigna l'avant bras pour m'attirer jusque dans sa chambre. Une fois la porte fermer derrière nous, j'analysai Elysia, le souffle court. Lorsqu'elle prononça mon nom, je sentis mon coeur se déchirer en milles morceaux. Cela faisait un bon bout de temps que nous ne nous étions par reparler. En faite, la dernière fois fus lorsque j'avais décidé de couper les ponts. Malgré son air de chien battu, je restai de froid, essayant de maintenir le mal qui me rongeait de l'intérieur. « Qu'est-ce que tu veux? T'es pas avec ton chéri? » Ouais bon, il y a froid et bête aussi, mais je n'avais aucune limite à ma frustration. De savoir qu'elle était en couple me rendait fou de rage. Malheureusement pour moi, même après plusieurs semaines passés, j'étais frustré contre elle et ce Max je ne sais plus trop quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love don't let me go (+ ioann & maximilian)

J'aurais voulu qu'il me regarde. J'aurais voulu qu'il me pardonne. Mais je me doutais bien que j'en demandais trop. Néanmoins, je pus quand même percevoir cette petite lueur de faiblesse quand j'ai prononcé son nom. Peut-être que, si je mettais du mien, il allait arrêter de me faire la tête, et que tout redeviendrait comme avant? Je savais que c'était impossible, que je ne faisais que rêver, mais j'espérais. « Qu'est-ce que tu veux? T'es pas avec ton chéri? » Le ton qu'il employait me faisait mal au coeur. Il en souffrait autant que j'en souffrais. Je baissais le regard et me mordis la lèvre. Je ne pouvais pas lui demander de me pardonner, ce n'était pas correcte et surtout, c'était injuste pour lui. Pourtant, je voulais tellement... « Je... Tu me manques... » Cette déclaration était sortie dans un murmure tandis que je regardais le sol avec attention. Finalement, je relevais les yeux pour voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Elle souffrait de notre «séparation», ça se voyait. Le soir même ou j'avais pris cette décision, j'avais ressentis la torture que je lui causais, mais je n'avais pas le choix. Je devais me séparer d'elle, m'éloigner le plus possible, pour le mieux de tous. Évidemment, je faisais tout ça contre mon gré, mais il fallait bien qu'un des deux mette des limites à cette relation si compliqué. C'est alors qu'elle prononça ses mots destructeurs, me laissant sans mot. Lorsqu'elle croisa mon regard, j'avalai difficilement ma salive, ne sachant trop quoi répondre. J'en avais marre de jouer les durs, mais c'était le seul moyen de me protéger, je ne veux pas retomber dans le panneau. « Dis pas ça je t'en pris... T'as aucun droit de dire des trucs pareils. T'as fais un choix et maintenant... Tu dois en assumer les conséquences. » J'avais la gorge serré, car une boule d'émotion ressurgissait dans le timbre de ma voix. Je pris une grande inspiration avant de soupirer longuement, me passant une main sur le front, découragé. « Je sais pas ce que tu veux de moi Ely, mais saches que tu ne peux pas me demander l'impossible. » Par ces mots, j'essayais de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas me demander de conserver notre relation comme auparavant. C'était beaucoup trop risqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love don't let me go (+ ioann & maximilian)

J'pouvais voir que mes mots l'avaient touché. J'lui manquais aussi, j'en suis certaine. Je savais qu'il tenait encore trop à moi, et moi aussi d'ailleurs. Je m'en fichais, j'voulais juste pouvoir reprendre là où on avait laissé avec lui, même si ce n'était pas correcte. Je voulais être égoïste, juste pour une fois dans ma vie, est-ce vraiment trop en demander? J'avais toujours été quelqu'un qui pensait plus aux autres qu'à soi-même, et quand je veux vraiment un truc, je ne pouvais pas me le permettre? Non, j'en avais marre. Je voulais qu'il reste à mes côtés, point final. « Dis pas ça je t'en pris... T'as aucun droit de dire des trucs pareils. T'as fais un choix et maintenant... Tu dois en assumer les conséquences. » Si j'avais le droit. Pourquoi est-ce que je devrais le cacher? J'en ai pas honte! Oui, j'ai peut-être fait un choix, mais il ne se rendait pas compte de ce que ça m'avait coûté. Enfin si, il le savait mais... J'pouvais juste pas. « C'est la vérité pourtant... J'ai peut-être fait un choix mais... mais toi aussi! Toi aussi tu peux choisir de rester à mes côtés! » Je n'étais pas la seule, lui aussi, il pouvait choisir une autre possibilité! « Je sais pas ce que tu veux de moi Ely, mais saches que tu ne peux pas me demander l'impossible. » L'impossible? Est-ce que je lui demandais vraiment ça? Non, ce que je voulais était simple, très simple. Je fis quelques pas en avant, m'approchant doucement de lui. « J'te demande pas l'impossible... J'te demande juste de rester dans ma vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard me transperçait, pourtant je le soutenais sans cligner des yeux. Elle ne comprenait pas à quel point tout cela était difficile pour nous. Je roulai des yeux et croisai les bras lorsqu'elle répéta que tout ce qu'elle voulait, c'était que je reste dans sa vie. « Tu crois que c'est possible? Non mais tu penses réellement que j'ai envie de rester dans ta vie? J'arrête pas de penser à ce qu'on serait devenue si t'aurais pas foutu le camp cette nuit là. Toi d'un côté, t'as réussis à m'oublier, t'es en couple et t'es heureuse  avec ce mec. Tandis que moi, MOI, j'ai toute la misère du monde à essayer de partager mes sentiments avec une meuf, de peur qu'elle me laisse en plan. » Je déballais tout, jetant mes cartes sur table, j'en avais marre. Je voulais qu'elle voit à quel point elle m'avait blessé tout ce temps, à quel point j'avais resté accroché à elle, à quel point tout ce merdier me faisait chier. « T'as été ma première Ely, pour moi c'est pas rien. Je t'ai aimé et j'ai rien eu en retour, mise à part ta disparition et ton foutu statut de couple. Alors si on continue de se voir, je pourrai pas rester la sans rien faire, t'as compris? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love don't let me go (+ ioann & maximilian)

Pour moi, tout semblait si simple. Je me rendais compte de ce que je lui demandais, mais je m'en fichais totalement. Je ne pensais qu'à moi même et à mon pauvre petit coeur qui me faisait mal à chaque fois que mon regard se posait sur lui. Et ça me suffisait pour que je lui demande cette faveur totalement inappropriée. Mais rapidement, je me rendais compte qu'il en souffrirait encore plus. Il me l'annonçait. Je m'étais vraiment comportée comme la pire des salopes avec lui, je m'en le savais maintenant. Les larmes me montèrent aux yeux en sachant que c'était à cause de moi, si maintenant, il était ainsi. J'avais peut-être brisé ses chances de pouvoir faire confiance à une autre. Et je me détestais pour ça. « T'as été ma première Ely, pour moi c'est pas rien. Je t'ai aimé et j'ai rien eu en retour, mise à part ta disparition et ton foutu statut de couple. Alors si on continue de se voir, je pourrai pas rester la sans rien faire, t'as compris? » J'hoquetais de surprise devant ses mots. Je n'aurais jamais cru que j'avais été sa première, surtout que, de mon côté, il savait que lui ne l'étais pas. Je veux dire, quand je l'ai rencontré, il avait l'air tellement sûr de lui, tellement charmeur, je m'étais tout simplement dit que je serais qu'une fille en plus. Moi, j'étais le total opposé, mais j'avais déjà eu une (deux même) expérience avant. Mais ne comprenait-il pas que moi aussi je l'avais aimé. Je l'aimais! C'est juste que... Max est l'homme de ma vie et... Sans m'en rendre compte, des larmes s'échappèrent et roulèrent sur mes joues. Je me reculais alors, légèrement. « J'suis désolée... J'savais pas... J't'ai aimé, je t'l'assures! J't'ai vraiment aimé... Et peut-être que je t'aime toujours... mais... » Mais Max, je ne pouvais vraiment pas le perdre. J'avais fait mon choix, il avait raison, et je sais que j'avais fait le bon, il était l'homme de ma vie, celui que j'ai toujours aimé et que j'aimerais toujours. Sauf qu'en ce moment, j'étais en train de douter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles d'Elysia me laissèrent perplexe. M'avait-elle réellement aimé dans le passé? Pourtant, j'avais toujours eu l'impression de vivre ses émotions à sens unique, que ce n'était aucunement réciproque. Alors disons que ce dévoilement m'ébahis complètement. J'avalai difficilement ma salive, clignant des yeux sous l'effet de surprise. J'entrouvris la bouche, désirant rouspéter, mais aucun son ne franchit le bout de mes lèvres. Je fis quelques pas en arrière, voulant à tout prix m'éloigner de toutes ses complications. « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire Ely? » Je la foudroyai du regard. On pouvait lire l'incompréhension total dans mes prunelles. Une lueur que j'avais toujours gardé pour elle brillait de milles feux. Depuis longtemps je voulais qu'elle m'avoue son amour, mais voilà qu'elle le faisait alors qu'il lui était impossible de rebrousser chemin. Il était désormais trop tard. Il fallait que je fasse quelque chose. Rompre. Tout. Et la première chose qui me vint à l'esprit fut de me dénigrer, de me comparer à l'homme que je ne connaissais point, qui avait pris MA place auprès d'Elysia. « Tu sais bien que je suis pas le bon mec... Max vaut sûrement plus la peine que moi. Et je pense pas qu'il va toléré de m'avoir dans ses pattes. Va falloir que tu fasses un choix Ely. En fait... Je pense qu'on connais déjà la réponse. »  Évidemment, je faisais allusion à Max. Il n'était même pas présent pour ce défendre et il remportait le tout haut la main. Je sentis mon coeur se briser pour la énième fois. C'était pour cette raison qu'il fallait que je m'éloigne à tout pris. J'en avais marre de souffrir. En parlant, je m'étais rapproché pour passer ma main dans les cheveux de la brunette. Je sentis les larmes me montés aux yeux. C'était stupide de pleurer pour ça, mais cela faisait un bail que je me retenais, que je m'étais construit un mur et là, il venait de s'effondrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love don't let me go (+ ioann & maximilian)

Je n'avais jamais été la meilleure pour exprimer mes sentiments à l'époque, mais je savais que ce que j'avais ressenti pour Ioann avait été réel. Il avait été celui qui avait pu détourner mon attention de tous les autres hommes - même d'Andy qui était mon fiancé à l'époque. Sauf que je n'avais jamais pu le lui dire, parce que j'avais bien trop peur. Je n'avais aucune confiance non plus et j'étais certaine que j'allais être rejetée par cet amour à sens unique. Alors je me suis tue, tout simplement. Et cette nuit-là, j'en avais profité comme jamais. Le quitter m'avait brisé le coeur mais je n'avais pas su quoi faire d'autre. Comme avait Max, j'avais eu peur qu'il me dise que c'était une erreur. J'avais eu peur d'aimer, de trop aimer quelqu'un et de finir par le perdre. Sauf que c'est en le quittant que je l'ai réellement perdu. Tout avait été de ma faute, depuis le début. Si j'étais restée, peut-être que l'homme qui partageait mon lit serait celui devant mes yeux? Peut-être que j'aurais pu réellement oublier Max, malgré sa présence? Ou peut-être pas. Je n'en savais rien mais je ne pouvais plus retourner dans le passé. « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire Ely? » Je baissais les yeux, me rendant compte que je compliquais vraiment tout. On se croirait dans une véritable série. Non, tout aurait été bien plus facile si je jouais. « Tu sais bien que je suis pas le bon mec... Max vaut sûrement plus la peine que moi. Et je pense pas qu'il va toléré de m'avoir dans ses pattes. Va falloir que tu fasses un choix Ely. En fait... Je pense qu'on connais déjà la réponse. » Je la connaissais, mais une partie de moi ne voulait tout simplement pas tiré un trait sur le passé et l'histoire que j'aurais pu avoir avec Ioann. Parce que je regrettais amèrement. Même si j'étais heureuse avec l'Eliot, je savais aussi que ce regret me boufferait jusqu'à la fin. Mine de rien, Ioann avait quand même fait partie de ma vie et je n'avais pas pu en profiter quand j'avais pu le faire. Sentant sa main venir caresser mes cheveux, je fermais les yeux, profitant de ce geste qui allait sans doute être le dernier qu'il m'offrait. Je me rapprochais doucement avant de relever mon regard. Je savais ce qui allait se passer ensuite. Il allait retirer sa main, m'embrasser sur le front et partir définitivement. Il allait vraiment tiré un trait sur nous. Et cet égoïsme que je ressentais ne voulait absolument pas le laisser partir. Et tant pis s'il me détestait par la suite, ou me repoussais, juste une dernière fois. Je vins poser une main sur sa joue, mes lèvres effleurèrent les siennes avant de se poser au coin de sa bouche. Parce que malgré tout, je restais consciente, un autre m'attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'aller me balader un peu en ville, histoire d'aller flâner dans les rues de punta cana en faisant quelques achats de souvenirs, et j'avais une forte envie d'y aller avec Elysia. On avait passé un bon moment ensemble, en ce début de Spring Break, mais j'avais la sensation qu'elle avait la tête ailleurs, et l'emmener avec moi se balader ne pouvait que lui faire un grand bien. Puis bon, aller manger une glace au soleil, ça faisait rêver n'importe qui avec sa copine, tout seul c'est moins amusant. Du coup, vêtu d'un maillot de bain long, et d'un simple T-shirt clair, j'étais rentré à l'hôtel après avoir passé la journée à la plage, pour aller la chercher dans sa chambre. Une fois dans l'ascenseur, j'essaye de lui téléphoner pour lui dire que je monte et que j'arrive, afin qu'elle se prépare, mais elle ne décroche pas. Il doit être en silencieux, et du coup elle n'entend pas son téléphone.. Je soupire, et marche jusqu'à la porte de sa chambre, qui n'est pas déverrouillée. Je l'ouvre, tout sourire, avant de me figer. Pire qu'une statue, je m'immobilise, et je fixe Elysia, qui a la main sur la joue d'un mec que j'ai jamais vu. Et ses lèvres sont bien trop proches des siennes. C'est quoi cette blague? Elle est avec un mec, et elle ne répond même pas à mes coups de fil. Je fronce les sourcils, et je claque la porte derrière moi. Il est pas au courant que c'est ma copine? C'est ça, qui la préoccupe depuis des jours? elle songe à me montrer, ou elle est attiré par un autre mec et a peur de céder la tentation. Je suis énervé, très énervé, j'ai envie de virer le gars planté dans sa chambre, mais avant, j'veux savoir ce qu'il fou ici, qui c'est, et pourquoi il est là. " Tu m'expliques Elysia? J'veux bien te faire confiance, mais là.. " Là je te trouve avec un mec qui passe une main dans tes cheveux dans une chambre, n'importe qui pourrait se méfier, et moi qui suis un jaloux de première, je le sens mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)