Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 7 ❥ jour n°11 à 09h30 ❥ Randonnée dans la jungle - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 7 ❥ jour n°11 à 09h30 ❥ Randonnée dans la jungle

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir mon super héros depuis mon anniversaire me faisait super plaisir et j'le serrais dans mes bras avant de l'embrasser joyeusement sur la joue. Il était en présence d'Elsy, une brunette que j'avais aidé il y a un bout de temps et on n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre. "Hello mon chou, captain May est dans la place! Hello Elsy, contente de te revoir ici, vous êtes parés tous les deux pour la marche ? " rajoutais-je à l'intention des deux qui étaient en face de moi. "Je vais bien, un peu fatiguée, mais cette randonnée va me faire le plus grand bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir May était plaisant pour la jeune Elsy. Elle était contente de la croiser alors qu'elles n'avaient jamais vraiment pris le temps de se connaître. Peut-être que le moment est enfin venu pour les deux demoiselle grâce à cette randonnée. Bien que Elsy ne sache pas si May est partante pour faire la causette avec elle et apprendre à mieux la connaître. En attendant la jeune femme adresse un sourire à son interlocutrice qui la salut. "Je suis prête. Et toi May comment te portes-tu depuis le temps ? Je t'ai croisé l'autre jour pour le cours de danse exotique mais cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Milena, tu vas bien ? Bien remise de tes émotions de la dernière fois ? Je souriais, cette fois-ci j'comptais pas aller parler à un autre mec, nop j'voulais rester avec lui. Je suis certaine que je lui plais et il me plait bien aussi alors ya pas de mystère hein. Ben écoute ça va et toi ? Oui c'était vraiment génial, bon je sais bien que si je t'avais accompagné ton moment aurait été encore plus intense mais bon, une prochaine fois c'est sûr, je peux marcher avec toi ? Une autre fille typée asiatique que je ne connaissais pas vraiment arriva, j'me contentais de lui adresser un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content que May participe à la rando, ça allait nous permettre de passer un peu de temps tous les deux. Je devais d’ailleurs la questionner sur ce mec avec qui elle avait passé une bonne partie de son anniversaire, la dernière fois que nous nous étions vus. En bon super héros, je me devais de me renseigner sur les fréquentations de ma protégée… Mais pour l’instant, mon amie était occupée à discuter avec Elsy. Je tournai donc la tête vers Milena. « Ca va aussi… » lui répondis-je. Sa réflexion suivante sur le parachute fit surgir un sourire amusé sur mes lèvres. Elle était pleine d’assurance et vraiment entreprenante, ce qui n’enlevait rien à son charme. « C’est sur » acquiesçai-je avant d’ajouter : « Mais avec toi, j’aurais surement eu plus de mal à me concentrer sur le panorama. » Oui, avec une aussi ravissante partenaire, j’aurais surement bien moins profité de la vue imprenable sur la mer… « Tu peux marcher avec moi, si tu penses pouvoir suivre mon rythme… » lançai-je ensuite sur un petit ton de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de marche, voilà qui va leur faire du bien à tous ! Elsy a hâte de voir les paysage qu'elle aura le privilège d'observer. Elle ne pense même pas à la fatigue ou à la douleur de ses pieds à la fin de la journée non, tout ce qui compte c'est qu'elle va en prendre plein les mirettes et ce en compagnie de gens plus ou moins proches, qui sont plus ou moins des amis voire de nouveaux amis, qui n'en serait pas ravie ? La demoiselle adresse un sourire à ses interlocuteurs et salut Milena qui discute avec Priape. Priape, qu'elle bne veux pas non plus priver de la présence de May si bien que la demoiselle tente de faire plus ou moins un "cercle de discussion" pour y intégrer tout le monde et permettre à May et Priape de rester ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)