Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 septembre 1991 à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astrid Eléanore Philomène.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'égérie pour certaines marques de luxe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.
Astrid Grimaldi de Monaco

Looks alot like Edita Vilkeviciute

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liquorice et j'ai 20 ans. Je suis française et je connais le forum depuisses débuts.  Forcément il m'a tellement manqué que j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Edita Vilkeviciute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manquée.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"ASTRIIIIIID ! ASTRIIIIIIIIID !" criait la gouvernante. Je savais exactement ce qu'elle voulait. Du moins ce que mes parents me voulaient. Soufflant un bon coup, je sorti de ma chambre et descendis les escaliers. Je vis mes parents, assis sur le canapé en cuir blanc adjacent à la grande cheminée. Il me regardaient tous les deux, mon père tenait une lettre dans sa main. Je savais ce qu'il tramaient.
"C'est Harvard ma chérie. Anna fera tes bagages ce soir, tu pars pour Cambridge dès demain." Je senti les larmes monter, je le savais, c'était inévitable, il fallait que je parte loin d'ici après ce qu'il s'était passé. Mes parents avaient pris les devants connaissant bien ma réticence à m'éloigner de Monaco. Toute ma vie était ici. J'étais née ici. Mais c'était pour mon bien, j'imagine. J'acquiesça sans dire un mot, tout en prenant la lettre des mains de mon père. C'est drôle, n'importe qui sur cette terre aurait été plus que ravi d'être accepté dans l'une des universités les plus prestigieuses du monde. Je savais que je serais admise. Mon dossier avait toujours été excellent, sans oublier tous les clubs que j'avais à gérer. Mais moi, tout ce que je voulais, c'était Monaco. Tous mes amis étaient ici, ma famille.
Je parti me réfugier dans ma chambre, où je m'allongea sur mon lit à baldaquin.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Beaucoup ! ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute 3850463188ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très original comme personnage, bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment gentil, merci vous deux ! ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimaldi, WOW. WELCOME to ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue :feldt: Tu jouais qui avant ? ASTRID GRIMALDI DE MONACO ► Edita Vilkeviciute 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE hanwii bonne chance pour ta fiche  :poppy: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé