Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY&JORDEN ≈ Parc aquatique
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

POPPY&JORDEN ≈ Parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 13h30
Lieu : Parc Aquatique de Punta Cana
Contexte : Petite aprem entre BFF
Participants : Poppy et Jorden

Parc aquatique

Six jours qu'on est là et j'ai pas vus UNE SEULE FOIS ma meilleure amie, si c'est pas horrible ça ? C'est pourquoi j'ai décidé de lui envoyer un sms pour savoir si elle est libre pour ce faire une après-midi parc aquatique. Bien sûr elle m'a répondu positif et on s'est donné rendez vous devant le grand parc. Quand je l'ai vu arrivé je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras trop content de la revoir. Heeey ma blondasse ! Toujours aussi belle !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parc aquatique
POPPY&JORDEN ≈ Parc aquatique Tumblr_n2jfi2YxKC1r6rkvko1_500Depuis le début du Spring Break jusqu'à présent je n'avais pas vu mon meilleur ami, chose très étrange vu qu'à Cambridge nous nous voyions tous les jours presque, bon nous nous étions échangé des sms et nous nous étions appelés depuis notre arrivé à Punta Cana mais je n'avais pas eu l'occasion de voir mon magnifique brun de meilleur ami, c'est pourquoi j'avais directement accepté lorsqu'il m'avait proposé une après midi entre BFF au parc aquatique de la ville, délires et amusement seront au rendez-vous j'en étais sûre et certaine. Enfin bref, je venais tout juste d'arriver au lieu de rendez-vous cherchant Jorden un peu partout, enfin je n'eu pas à chercher longtemps puisque ce dernier vint vers moi en me prenant dans ses bras. « Mon bruneeeeeet ! Tout comme toi ! Mais tu m'as manqué espèce de tortue des mers ! » dis-je en riant légèrement, ce n'était pas méchant bien au contraire c'était mon moyen à moi de montrer mon affections, quand je vous sors des surnoms tout pourris sachez que vous comptez à mes yeux. « Prêt à t'éclater comme un malade ? » rajoutais-je un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy, comment je ferais sans elle ? Je suis une vraie gonzesse avec elle, je lui raconte ma vie et tout ça.. Bientôt on ira faire des UVs ensemble pour se raconter les potins ! Elle m'a vu et je l'ai prise dans mes bras que je fus à la hauteur de le faire. Mais c'est toi espèce de palourde ! Genre on s'est même pas vu pendant tous ce temps ? Genre je pue comment ça ce passe ? Bien évidemment je la taquine, j'adore taquiner ma Poppy. Bien sûr que je suis prêt à m'éclater chérie ! je lui ai donné une claque sur la fesse puis je lui ai fait signe de suivre pour payer notre entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parc aquatique
POPPY&JORDEN ≈ Parc aquatique Tumblr_n2jfi2YxKC1r6rkvko1_500A peine ai-je vu mon meilleur ami que mes yeux s'étaient mis à pétiller, tellement heureuse de le voir, j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis genre 3 ans, alors qu'en réalité cela ne faisait que 6 jours. « Arrête j'ai l'impression qu'on s'est pas vu pendant une éternité, c'est de ta faute tu préfères t'amuser avec les minettes au Spring Break que de venir voir la femme de ta vie ! » dis-je en faisant semblant de bouder, tous mes amis de la gente masculine à quelques personnes près m'abandonner pendant le Spring Break à cause de l'appel des sirènes de Punta Cana, enfin les sirènes c'étaient tout simplement les filles d'Harvard. « Punta Cana te rends chaud lapin mon chou. » rajoutais-je en riant légèrement à la main qu'il venait de me mettre sur la fesse. Je le suivis par la suite en direction de l'entrée pour payer nos places. « Tu discutes pas c'est moi qui paye. » dis-je en sortant quelques billets de la poche arrière de mon short en jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minettes ? J'y ai crus aussi en venant faire ce Spring Break mais finalement je n'ai couché avec personne enfaîte. Mes pensées sont trop occupées pour une autre personne. Je nous payes un voyage à Las Vegas, faut qu'on se marie chérie ! Je lui ai claqué les fesses avant d'avancer vers le guichet. Non je l'ai toujours été chouchou ! Genre c'est elle qui paie ? Non je crois pas non ! elle à sortit ses billets pour payer nos places en entrer dans le parc. J'ai attendu qu'elle parte un peu plus loin puis j'ai donné la somme à payer de mon argent. Bah oui j'ai quand même ma fierté, je dois payer une part ! Je l'ai ensuite rejoints. On commence par quoi gros cul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parc aquatique
POPPY&JORDEN ≈ Parc aquatique Tumblr_n2jfi2YxKC1r6rkvko1_500« Ouais par contre je préfère le sosie de Barry White pour notre mariage, Elvis c'est trop banal. » dis-je en m'approchant du guichet pour payer nos places, ouais j'ai bien dit nos places, vu que je pensais que j'avais payé aussi pour Jorden bien que ce dernier avait fait le macho et payé la sienne. « Je dirais plutôt cul bien rebondi, sinon c'est comme ci je te disais grosses boules, quoi que en y réfléchissant ça peut être flatteur pour un mec. » dis-je en riant légèrement, c'était toujours ainsi avec le beau brun, des heures et des heures de délires non stop. « Pourquoi pas faire tu sais le style de luge qui fait la grande descente et qui nous éclabousse. » dis-je en pointant l'attraction du doigt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)