Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEZOBEL&JACKIE. what did you expect? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JEZOBEL&JACKIE. what did you expect?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre filles avec une petite amie de Cody, c’était bien la première fois que ça arrivait à Jackie. D’habitude elle ne se donnait pas la peine de les connaître plus que ça, après tout c’est avec son meilleur ami qu’elles sortaient, pas avec elle. Ses copines, elle les préférait ex, ou en couple avec un autre homme. Prenons l’exemple de Joan et Jackie, depuis la rupture de Joady, elles sont les meilleures amies du monde, ou presque. Impensable du temps où Joan embrassait à tous va le Lowell. Il parait qu’au spa ils ont des masseurs ultra performants en plus. Et sexy en plus, mais son se passera de ce commentaire. Ohlala, deux copines en train de se faire masser le dos, racontant les derniers potins, c’était tellement kitch mais ô combien brillant. Le Spring Break, ces deux parfaites semaines dans un endroit paradisiaque qui mettait le foie et la résistance physique des jeunes étudiants à rude épreuve. C’est vrai. Je regrette pas d’être venue cette année, vraiment. Punta Cana est un endroit vraiment… spécial ! Il s’y passait de drôles de choses, on y croisait de drôles de personnes et on finissait dans de drôles d’états. Jackie repassa rapidement en tête les dix premiers jours qui s’étaient déjà écoulés, et elle en avait des drôles de choses. Et pas qu’une seule fois. La Lowell but une gorgée de son cocktail fruité après le départ du serveur vers le petit bar de la piscine. Disons simplement qu’il en pince un peu pour moi.. ça aide pas mal. Jackie haussa les épaules, un sourire sur le coin des lèvres. Le jeune serveur lui avait fait part de son coup de cœur pour la demoiselle à frange. Encore une drôle de chose qui se passait à Punta Cana. Mais non non non, il ne s’est strictement rien passé entre les deux loustiques. Juste des cocktails gratuits et à volonté, c’est le pied !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what did you expect ?
JEZOBEL&JACKIE. what did you expect? - Page 2 Tumblr_inline_mk9vqnjMaR1qz4rgp« Han ce serait super de se faire masser mon dos me remercierait pour ça. » dis-je en riant légèrement. « Vraiment spécial, tu as trouvé le bon mot. » rajoutais-je en souriant étant légèrement ailleurs à ce moment là, je pensais à tout ce qu'il s'était passé jusqu'à aujourd'hui à Punta Cana, et mon dieu mais cette ville a des pouvoirs magiques je crois, enfin des pouvoirs pour rapprocher les personnes, que ce soit ma soeur jumelle Meadow ou bien Cody, enfin je reviendrais plus souvent ici je pense. Enfin bref, Jackie avait du succès avec les serveurs de l'hôtel à ce que je voyais, il fallait bien l'avouer la Lowell était d'une beauté, si j'étais un homme j'aurais sûrement craqué rien qu'en la fixant dans les yeux. « Tu sais user de tes charmes au moins. » dis-je en souriant avant de prendre le cocktail que le serveur venait de m'apporter, je le remerciais avant de lever mon verre afin de trinquer avec la belle brune. « A notre soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur massage que Jackie ai connu restait inévitablement celui des pieds. Saviez vous que chaque parties de dessous du pied contrôlait une partie de votre corps ? Un massage bien réalisé vous donnait l’impression de marcher sur un petit nuage après, c’était une sensation très agréable. Un massage aux huiles essentielles, ça me donne presque envie d’y courir tout de suite Jezobel ! La jeune femme rit un peu avant de faire un petit clin d’œil au compliment de la Mather sur l’utilisation ses charmes. Elle leva à son tour son verre à moitié plein – ou vide, prenez le comme vous voulez – et le cogna délicatement contre celui de la jeune femme aux cheveux dorés par le soleil qui se couchait petit à petit. A notre soirée à nous. Elle sirota le cocktail exotique, laissant un léger blanc s’installer. Les blancs, c’était horrible. Mais genre, vraiment. Finalement, elle décida de briser ce court instant de silence. Alors avec Cody, ça s’passe bien ? Elle n’avait pas forcément plus envie de parler de ça, mais elle savait qu’au moins elle avait Cody en commun avec la Mather.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)