Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOfeyna ● Missed you so much
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ofeyna ● Missed you so much

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 19h
Lieu : Restaurant
Contexte : Leyna a invité Ofélia à manger
Participants : Ofélia & Leyna

Ce soir, c'était petit souper tranquille entre filles. Leyna avait tellement réussi à décrocher de ses problèmes depuis leur arrivée à Punta Cana, elle se sentait plus épanouie, heureuse. Malgré certaines petites lacunes qui ne jouaient pas en sa faveur... En tout cas ce soir elle avait envie de renouer avec la magnifique Ofélia qu'elle avait malheureusement un peu trop mis de côté les derniers mois. Pourtant ce n'est pas par manque d'intérêt, au contraire elle adorait tout particulièrement passer du temps en compagnie de sa petite brunette. C'est pourquoi la jeune femme l'avait invitée à venir manger avec elle au restaurant de leur hôtel, un petit truc bien simple et tranquille afin de mettre à jour tout ce qui se passait dans leurs vies. D'ailleurs miss Di Matteo avait évoquée un truc qui avait pas mal attirée l'attention de Leyna. Vivement qu'elle arrive. En attendant, elle attendait à la meilleure table du restaurant qu'elle avait fait réservée rien que pour elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée entre filles, je trouvais ça clairement très sympathique de la part de mon amie Leyna, première amie ici, première qui m'avait accueilli et que je ne connaissais pas. Pourtant, vu ce dont on me parlait sur elle, c'était pas le genre alors j'étais flattée. Je l'appréciais énormément et Prue aussi alors c'était forcément le destin qui nous réunissaient. Je mis un petit robe légère et jolie, attachant mes cheveux en une belle coiffure un tout petit élevé et terminé par de simples sandalettes. Pochette mini en main, je rejoignais rapidement le restaurant où on me demandait si j'avais réservé, je supposais qu'elle m'attendait alors je signalais au serveur qui m'accompagna à la table et je vins déposer un bisou gentil sur sa joue avant de m'assoir en face en disant : Je suis très contente de te voir ce soir ma belle ... ça me fait plaisir, vraiment ... Je souriais très sincèrement et joyeusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était impatiente de retrouver son amie, cette soirée risquait de lui faire beaucoup de bien au moral bien que ça se soit améliorer énormément de ce côté là. Elle adorait passé du temps avec la magnifique Ofélia qu'elle avait rencontrée dès les premiers jours de son arrivée à Harvard. D'un autre côté ça lui faisait étrange qu'elle soit la soeur de son ex petit-ami de qui elle était aussi toujours très proche... Et en plus elle était la meilleure amie de Prue. Bref comme on dit souvent : le monde est fait très petit et les clans d'Harvard le sont encore plus. Lorsqu'elle vit sa brunette adorée arriver en sa direction, Ley' se leva de sa chaise avec un énorme sourire avant de lui faire la bise. Elle n'avait pas perdu sa beauté spectaculaire en tout cas. Puis elles se réinstallèrent à table en bonne et due forme. Moi aussi Ofé, ça faisait tellement longtemps ! Tu vas bien j'espère ? Tu m'as intriguée tout à l'heure avec ton histoire. Elle faisait référence au fait qu’apparemment elle était entrain d'avouer ses sentiments par sms ou un truc du genre. Non Leyna ne comptait pas passer par quatre chemins et entamé le vif du sujet dès l'arrivée, tout ça l'intriguait beaucoup trop. D'ailleurs, le serveur non plus ne se fit pas attendre plus longtemps avant de venir emplir deux verres de vin en attendant qu'elles soient prête à commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouve donc face à face en se regardant le sourire aux lèvres ; fallait dire qu'on était bien heureuse ! Je souriais donc à mon amie prouvant ainsi ma joie de la retrouver et déjà, elle se mit à me poser des questions, s’intéressant à ma vie : Moi aussi Ofé, ça faisait tellement longtemps ! Tu vas bien j'espère ? Tu m'as intriguée tout à l'heure avec ton histoire. Ouais, on n'était clairement contente, c'était certain. Je ne savais pas vraiment si je voulais parler de Jackson, de tout ça meme si j'avais parlé par sms sans vraiment le vouloir en fait et maintenant, je répondais gentiment : Ouais, je vais bien ... c'est bien plus cool de se trouver là pour se poser un peu, faire de la folie ! Je rigole discrètement puis je reprends timidement : Oh tu n'as pas à etre intrigué c'est pas important !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)