Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Helena > Marshall - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel ★ Helena > Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshmallow & Lenabanana
Elle ferma ses yeux en tenant son portable...on est des Reilly et on ne se laisse pas faire...elle avait comme sentiment qu'il y avait quelques gros problèmes à l'horizon, elle sentait notamment que les Carpenters chercheraient à la détruire...Marshall?....fait ton rôle de grand-frère putain de merde, il est passé où le type qui faisait peur à tous les types qui m'approchait, qui se respectait trop pour sortir avec n'importe qui...joue ton rôle et je jouerais le mien, mais pas question que les Reilly tombent à la ruine et qu'on nous considèrent comme des gens faibles...Elle serrait son téléphone contre son oreille, ...tu sais quoi, si au final on doit nous prendre pour les pires salauds, qu'on le fasse bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai, Lena avait raison. Si on devait être des connards, alors autant l'être pour de bon. « Mh, ouais. C'est bon, c'est bon. J'vais faire c'que j'ai à faire. Alors donne moi des dents, j'irai démolir des tronches. Ça me calmera peut-être! » Je ris doucement, à la fois amusé et totalement out.
(Invité)