Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage. (dayana.)

brain damage. (dayana.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 9h00
Lieu : Aux tables a l'extérieur de l’hôtel en direction de la place.
Contexte : Jamy à terminer de déjeuner quand il croise Dayana
Participants :Jamy & Dayana

Ses raybans sur le nez, une cigarette dans la main, Jamy profitait de cette journée à sa façon. Sous un parasol, assit à une table, il venait de terminer de déjeuner et regardait les gens flâner, parler et se baigner ne bougeant pas d'un iota de sa place. Il n'avait rien pour s'occuper. Il aurait bien pu dormir, mais après le cauchemar qui a eu cette nuit, il préfère éviter. Toujours en fumant sa béquille psychologique, il repensa à Evey. Le coeur du Fitzgerald se serra. Il n'avait plus de nouvelle d'elle depuis près d'un mois. Victor, le frère de la jeune fille, se gardait bien de l'évoquer dans leur conversation. Jamy faisait comme s'il s'en fichait d'elle, mais c'était loin d'être le cas. En plein remue méninge, Dayana choisit le bon moment pour faire apparition. Ayant la rousse en plein dans sa ligne de mire, il siffla pour attirer son attention et lui signe de la main pour qu'elle vienne. Un sourire fit place sur les lèvres du Winthrop voyant bien que sa journée ne s'annonçait pas aussi solitaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin Dayana c'était réveillée avec une affreuse douleur aux yeux. Serait-ce sa maladie qui disait en quelque sorte profite en bien ma chérie avant que tu n'y voit plus rien ? Peut-être bien. Merde ce n'est pas le bon moment. Après avoir avalé un cachet pour estomper la douleur, munie de ses lunettes de soleil, la rousse prit son petit déjeuner en quatrième vitesse dans sa suite avant de sortir de sa suite pour éviter de penser au pire. Passant devant la place, la femme de vingt-deux ans entendit quelqu'un siffler ou plutôt lui siffler. Bougeant la tête à droite et à gauche, la rousse vit au loin Jamy. Souriant pour éviter qu'il voit sa mine dépitée, la Eliot se dirige vers lui après que l'homme lui ait fait signe de venir. Mettant ses mains devant la table pour repérer la chaise, elle s'assit sur la chaise en face du futur rouge. - Salut soit mignon au lieu de me siffler comme un toutou, appelle-moi tout simplement. Dit-elle d'un ton tout doux pour éviter qu'elle croit qu'elle est énervée ou autre.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une brise de fraicheur. Voilà ce que lui rapporte Dayana. Sa répartie bien choisie fit rire le jeune homme. Il croisa ses bras et les posa sur la table. « Dommage, moi qui aimerais bien te tenir en lasse si tu vois ce que je veux dire » dit-il en bougeant des sourcils. Un autre rire traversa ses lèvres « Je rigole, je rigole ». Plus détendu que tout à l'heure, il éteignit sa cigarette en écrasant le mégot dans le cendrier. Il s'étira et reposa ses bras sur la table. « Bon alors, tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui ? » il regarda les environs puis remarqua des surfeurs en plein action sur les vagues. Il aurait bien aimé essayer d'en faire. Une idée saugrenu s'insérât dans sa tête. Un sourire malsain pris place sur son visage. Il regarda Dayana à travers ses lunettes « J'ai une idée » prononça-t-il avec une voix qui présageait rien de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant la réponse de Jamy, son interlocuteur, la rousse aux yeux très clairs ouvre la bouche avant de réfléchir une bonne répartie. C'est quelques secondes que Dayana dit. - Et moi j'aimerai que ça soit le contraire. Toi avec une laisse que tu sois à ma merci. Faisant un sourire moqueur, la rousse lance un regard satisfait. Et toc dans ta face. Derrière ses paroles, il y avait pas d'arrières pensées. Posant ses coudes sur la table, la femme de vingt-deux ans le regarde avec un air interrogateur. « Non je n'ai rien de prévu à part m'amuser et profiter de la vie. » Finalement, ses mains allèrent sur la table poings ouverts.  « Dis-moi qu-est-ce que tu prépares ? Ton regard me dit rien de bon et que je devrais peut-être partir. » Dit-elle en se levant. La bleue était une vraie blagueuse, et fit semblant de partir avant de revenir et s'approcher une chaise afin de se rapprocher du brun. « Enfaite je reste. Tu croyais que tu allais te débarrasser de moi aussi facilement ? »     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Et moi j'aimerai que ça soit le contraire. Toi avec une laisse que tu sois à ma merci », « Tien, tien. En dirait que notre petite Daya profite de son temps libre pour pervertir son esprit par 50 nuances de Grey. Je ne te savais pas comme ça Doumanovski » Lui lire se livre pour minette ? Même pas en rêve. Avec sa popularité et sur les lèvres des demoiselles, il a été facile pour lui de savoir en quoi parlait se livre. « Non je n'ai rien de prévu à part m'amuser et profiter de la vie. » Une pensée philosophique très intéressante, surtout pour l’entraîner dans son idée. « Dis-moi qu-est-ce que tu prépares ? Ton regard me dit rien de bon et que je devrais peut-être partir. » Un autre faux rire lui prit. Elle le connaissait trop bien et c’est pour cette raison qui l’aimait bien la Dayana. Mais malgré leur proximité, elle ne connaissait pas encore toute son histoire. Il envisage un jour de lui dire, peut-être bientôt, mais il avait besoin encore un peu de temps de réflexion. « Tu veux vraiment savoir ? Si j’étais toi je me méfierais » dit-il d’un faux air menaçant. « Enfaite je reste. Tu croyais que tu allais te débarrasser de moi aussi facilement ? », « Bien sûre que non. Je te connais assez pour savoir que tu embarqueras » un sourire flottant toujours sur son visage. « Que dirais-tu d’être initier au surf ? Et je ne veux pas entendre d’objection, tu viens un point c’est tout. » Il se leva de sa chaise et tandis sa main vers la belle rousse. « Allez camarade, il temps de partir à l’aventure ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana fit les gros yeux. Comment pouvait-til parler de cette trilogie alors que la rousse n'avait pas ouvert le livre ni lue une seule page. « Roh Jamy ferme-là veut-tu ? Si tu veux tout savoir, j'ai entendu parlé de ce livre mais je ne l'ai pas dans ma bibliothèque. Désolé de te décevoir. » Dit-elle en espérant lui avoir cloué le bec. Cela l'agaçait un peu de ne rien connaître du brun hormis les choses basiques comme son âge, nom, prénom, les études qu'il fait entre autres. Voyant son faux air menaçant, la femme de vingt-deux ans se mit à rigoler, signe qu'elle le prenait pas au sérieux. « Youhou j'ai drôlement peur. J'en tremble !! » L'étudiante de vingt-deux ans montre son bras, l'étudiante en première année n'avait aucun poil qui était redressé, signe qu'elle se moquait de lui. En entendant l'activité prévue pour aujourd'hui ou du moins la matinée Miss Doumanovski eut un grand sourire, n'ayant jamais essayé ce divertissement. Cela allait être drôle, mais aussi casse-gueule. « Je sens que je vais mettre longtemps avant de tenir sur une planche de surf, je vais en prendre des tasses à cause de toi. » Un rire sortit de sa bouche avant de le pousser gentiment et de se lever afin de prendre la main du brun et de se diriger vers la plage afin de mettre les combinaisons et d'apprendre un nouveau sport de glisse sur la mer.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Roh Jamy ferme-là veut-tu ? Si tu veux tout savoir, j'ai entendu parlé de ce livre mais je ne l'ai pas dans ma bibliothèque. Désolé de te décevoir. », « C’est bon, c’est bon, je ne ferais plus référence à se livre pour te taquiner » Il lui fit un clin d’œil, toujours se sourire idiot sur le visage. Elle le surprend à chaque fois. Cette petite rousse était aussi vive que le feu. Quand c’était pour lui fermer le clapait, elle y arrivait toujours, mais Jamy était un farceur et au grand jamais elle arrivera à se la fermer peu importe ce qu’elle dira. « Youhou j'ai drôlement peur. J'en tremble !! », « Tu dis ça maintenant, mais on va vérifier si tu as vraiment des tripes.» Il allait bien rire, ça il en est sûr. Et puis un peu de sensation forte allait lui faire du bien. Ça le faisait rêver ces vagues de 7 mètres de haut. Cela a toujours été une expérience qu’il veut réaliser. « Je sens que je vais mettre longtemps avant de tenir sur une planche de surf, je vais en prendre des tasses à cause de toi. » , « C'est bon tu vas t'en remettre » ria-t-il. « Allez moucheron, il est temps d'y aller.» elle le bouscula puis prit la main qu'il lui avait tendue. Il l'entraîna avec elle, main dans la main. S'ils ont les voyait de loin, ils ressembleraient à un couple. C'est toujours cette image qu'il donne aux autres. Un couple. Et pourtant il avait une petite amie, mais l'affection qu'il a pour elle est disons, faible ou même presque inexistant. Selon lui, rien de ce qu'il ressentait pour Evey ne se renouvèlerait. C'est ce qu'il pensait et ce qu'il croyait. Mais comme dit le diction, il ne faut jamais dire jamais. Devant le kiosque de surf, il paya pour la location des tenues, des planches et du cours d'introduction. Il est certain que tous deux ne pourraient jamais essayer d'attaquer les vagues s'ils n'avaient pas un peu de base sur la matière. « On va bien s'amuser » L'air toujours enthousiasme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que Dayana respirait la joie de vivre ayant un grain de folie dans la tête, malgré sa maladie qui progressait de jour en jour et faisait baisser sa vue. De plus ce matin ses beaux yeux lui font un mal de chiens, mais est bien trop fière pour se plaindre. Faisant comme d'habitude, sourire, rire et profiter de la vie.  « Tu as intérêt sinon je te fais avaler l'eau de la mer et Dieu sait comment, elle est dégueulasse. » Dit-elle en souriant malignement. C'est plutôt que la rousse (lors du moment du topic) est une vraie boule d'énergie ou plutôt un verre dans les fesses étant toujours speed, constamment en mouvement. « Tu me connais très mal Jamy, j'ai des tripes et plus que ça. » Bon c'est clair et net que la jeune femme de vingt-deux ans n'allait pas aller vers les vagues de sept mètres aujourd'hui. Les objectifs du jour sont de tenir sur la place et prendre quelques petites vagues. C'est bien pour commencer non ?   « C'est partie mon kiki. » Après avoir prise la main du brun, ils se dirigèrent vers le kiosque. L'étudiante en première année enlève son short et son haut afin de mettre la combinaison en dessus de son maillot. Fallait partir de bas pour aller vers le haut et gravir les échelons. C'est vraiment dommage pour la copine de Jamy, qui ce dernier ne ressentait rien du tout. Enfin bref, ce n'était pas le problème de Miss Doumanovski puisqu'elle a rien à se reprocher.  « Oui je n'en doute pas, même si on va plus se mouiller qu'autre chose. » Dit-elle en rigolant puis montrant son pouce pour confirmer que oui, ils allaient bien s'amuser. Les cours allaient se dérouler sur le sable pour commencer afin de maîtriser comment se mettre debout sur la planche de surf lorsqu'une bonne occasion (de vague) se présente. Cela ne devait pas être bien compliqué. Et puis ayant fait et faisant toujours du patin à glace, ainsi que des assouplissements cela pourrait peut-être que l'aider.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)