Invité
est en ligne
Invité
l'amitié née d'un rien, fleurit d'un tout.
w/ Artur K. Mordachov.
w/ Artur K. Mordachov.
Il faisait beau en ce mois de Mars et étonnamment chaud, ou si rapprochant. Cela se sentait dans l'intégralité de l'université, les gens sortaient, trainaient. C'est ce que je comptais faire, une fois mes cours terminés. Je suivais ses derniers sans vraiment m'y intéressé, j'aimais ce que je faisais ce n'était pas le soucis, mais mon esprit avait tendance à se laisser porter par le reste ce qui pouvait être bien et pas bien en même temps. Etonnant quand même. J'avais pris l'habitude depuis toujours, enfin depuis que j'étais à Harvard, de me poser dans ce parc où certain jeune se retrouvait, où je pouvais me poster tranquillement pour écrire. C'est ce que je faisais aujourd'hui. Je marchais tranquillement avant de poser contre un arbre, tranquillement. C'est en relevant la tête que je vis des garçons jouant au foot, enfin... Ici ils appelaient ce sport le soccer. C'était carrément rare de les voir jouer à cela, et j'appréciais les jeux de jambes, pour ne pas dire les jeunes hommes présents. Mais je ne devais pas fantasmer comme cela, je levais les yeux au ciel avant d'apercevoir une tête connue, reconnue. Artur. d'un mouvement de la main, lorsque ce dernier tournait la tête vers moi, je lui faisais coucou, contente de le voir. J'avais envie de crier une idiotie, juste pour l'encourager et lui foutre la honte de sa vie, j'évitais, je n'avais pas particulièrement envie de me faire remarquer. Je secouais juste des mains, comme si j'avais des pompoms invisibles avant de lui faire un clin d'oeil. Je replongeais dans mon livre, comme pour me cacher... Peu persuadée, qu'il vienne me rejoindre.
(Invité)