Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're the best thing that ever happened to me ◊ phoebe
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you're the best thing that ever happened to me ◊ phoebe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 9 heures
Lieu : Les chambres.
Contexte : Meadow s'est levé tôt pour faire une surprise à sa meilleure amie et surtout pour l'embêter.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & S. Phoebe Van Der Hooven

You're the best thing that ever happened to me
you're the best thing that ever happened to me ◊ phoebe Tumblr_n2ji7jVK0L1rf6fx6o1_250Huit heures. Mes yeux se sont ouverts et j'ai alors posé sur mon téléphone pour regarder l'heure. Me tournant, je pouvais voir César qui dormait encore à point fermé. Souriant faiblement, je me suis doucement levé pour filer dans la salle de bain afin de prendre une petite douche. Aujourd'hui, je voulais faire une surprise à Phoebe ou du moins la réveiller assez tôt pour pouvoir passer la journée avec ma meilleure amie. Cette fille, c'est tout pour moi et puis avec nos délires, nos soirées et la drogue, que demander de plus ? Une fois habillé d'un short et d'un chandail assez fin, je suis sortie de la chambre sur la pointe des pieds pour aller jusqu'au bout du couloir et d'entrer dans cette de la brunette que je considérais comme ma meilleure amie. Une fois à l'intérieur, il devait être neuf heures lorsque j'ai posé mon téléphone sur le meuble et que je me suis mise à sauter sur le lit de ma meilleure amie « DEBOUUUUUUTTTT BEEEEEEEEE ! » dis-je en criant sans pour autant m'arrêter de sauter.

(Invité)