Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre et puis c'est tout ? Que dalle ! ♣ Aaliyah
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Un verre et puis c'est tout ? Que dalle ! ♣ Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour à Harvard pour les spring breakers. Le moral n’est pas forcément au beau fixe mais tout le monde revient avec des étoiles plein les yeux. Elsy a passé de supers vacances. Sauf que voilà, son amie Aaliyah a des soucis de taille : Ricardo a profité du spring break pour la quitter. Pour ne pas la faire souffrir. Et la quitter c’est quoi au juste !? Elsy a donc décidé de changer les idées de sa copine et pour se faire, elle l’emmène ce soir dans un bar. Elles pourront danser, boire et s’amuser, si Aaliyah se laisse toutefois tenter par cet esprit de fête. Elsy trouvera bien un moyen de la dérider une fois qu’elles se seront retrouvées. Tout de moins elle espère pouvoir y parvenir. Et elle se donnera les moyens d’y parvenir en tout cas. 21 heure. Heure du rendez-vous. Elsy attend que son amie arrive cette dernière ne devrait plus tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna forget that shit!
w/ Elsy

La deuxième semaine de Spring Break s'est passée dans les larmes, l'alcool et ma très chère amie, j'ai nommée Drogue. Depuis la rupture, je ne me souvenais plus trop de ce que j'avais fait, de qui j'avais fréquenter. Je me réveillais tout les matins avec un mal de crâne horrible mais ce n'est aucun cas ce qui m'empêchais de recommencer le tout une fois la fête commencée. Mais nous étions de retour à Cambridge. Merde alors ! Cette ville ne m'avait pas du tout manquée.
Nous avions à peine posé nos valise qu'Elsy m'invita en boîte. Je ne pus refuser sa proposition. Trop alléchante pour le coup. J'enfilai donc deux verres de vodka pure. Je me brûlais un peu la gorge au passage. La tête qui tournait un peu car j'étais à jeun et épuisée. Mais je tenais le coup. Je pris ma voiture jusqu'au People's Republik. Ce lieu culte, que je connaissais pour ses tentatives de suicides qu'il a provoqué, a supporté, mainte et mainte fois. J'arrivais sur les lieux, me dirigeant vers le bar. Je n'avais pas d'envie bien emmerdantes nan, je voulais juste boire, danser et qui sait, m'enfiler un ou deux rails, si j'en trouvais bien sûr. Ouais, vous l'aurez compris, l'envie d'arrêter tout ça était bel et bien partie et sûrement pour de bon. Je bois un verre de whisky, tout en regardant ma montre. 21h, je me dirige vers la sortie, prenant Elsy dans mes bras en la voyant. Hello ! Je buvais un verre à l'intérieur histoire de m'échauffer un peu tu vois ! A vrai dire nan, je m'étais échauffer avant. Je voulais juste commencer à boire, car... j'en avais envie tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme avait de la peine pour son amie. ce qui lui arrivait n'était vraiment pas cool. Dire que juste avant que cela ne se produise les deux brunettes s'amusaient tranquillement au casino de l'hotel sans se douter un seul instant de ce qui attendait la jeune femme pour un peu plus tard quand elle retrouverait celui qui partageait sa vie... Elsy était désolée de cette nouvelle rupture du couple. Comme elle pensait attendre son amie, c'est en réalité cette dernière qui arrive vers elle et qui donne l'impression de l'avoir attendu. Elle sent l'alcool. Mais Elsy ne lui fait aucun reproche. ce qu'elle vie est loin d'être facile la brunette le sait très bien et si tout oublier pour quelques heures lui fait du bien alors soit. Toutefois la Hongroise est loin de se douter que non contente de boire à outrance la jolie Cabot a aussi l'intention de sniffer si elle en a l'occasion. Un comportement que malgré l'excuse d'Aaliyah, la demoiselle condamnerai, n'aimant pas ce genre de choses. "Tu m'attends depuis longtemps ?" demande Elsy avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna forget that shit!
w/ Elsy

J'arrivais dans son temps, elle ne s'attendait pas à ce que je sois déjà là. En même temps, je ne m'attendais pas non plus à arriver avant elle mais j'en avais envie. Une pulsion, je sais pas pourquoi. Et je la pris par la main, l'emmenant jusqu'au bar, tout en continuant de discuter avec elle. Je dois avouer que dehors, j'avais un peu froid, même si l'alcool m'avait un peu réchauffer, ce n'était pas encore assez. Nan nan, j'ai eu le temps de boire un verre, à peine ! Plus deux que je m'étais déjà enfilée chez moi mais elle n'avait pas besoin de le savoir ça. Je sais, faire ça est très mal et blablabla ! Mais je m'en contre fichait pas mal. Tout ce qui m'était arrivé ces derniers temps étaient très mal et pourtant, ça m'arrivait quand même. Alors, j'en avais carrément rien à faire du jugement des autres suite à mes actes. On s'boit quelques verres avant d'aller danser ? Danser tu parles. Vu l'état dans lequel j'allai me retrouver sous peu, j'allai plutôt bouger sur la piste, tel un asticot, totalement en dehors du rythme. A moins que l'alcool dans lequel baignait mon cerveau ne me fasse danser correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques verres avant d'aller danser. Elsy sait que son amie en a besoin et c'est bien pour cela qu'elle a proposé cette sortie. Aussi n'est-elle pas difficile à convaincre et son acceptation à ce programme que propose son amie est assez immédiate. Avec un sourire elle la suit donc jusqu'au bar et commande un Malibu ananas pour bien commencer, l'un de ses mélanges préférés avec le malibu coca et le whisky coca. La vodka, la brunette n'est pas vraiment fan en revanche elle aile bien la tequila de temps en temps ça ne peut pas faire de mal même si elle n'aime pas en abuser. A la longue le goût lui devient assez désagréable c'est en tout cas l'impression qu'elle a. une fois servit la brunette sourit à son amie et lui présente son verre pour trinquer avec elle à cette soirée entre filles. Puis elle porte le verre à ses lèvres et glisse la paille entre celles-ci tandis que d'une main elle bouche son verre pour que rien ne puisse être glissé dedans, on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna forget that shit!
w/ Elsy

Je demandais au barmaid une vodka orange. Je voulais qu'elle passe mieux que les deux verres de vodka pures que j'avais bu juste avant. Déjà que j'étais à jeun et que les premiers verres m'avaient fait tourner, je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais à présent. Oui je soûle vite, bien pour ça que j'aime boire. Pour tout oublier et ce, rapidement. Une fois mon verre en main, je le levais vers Elsy. A cette soirée, que tu ne risques pas d'oublier ! Qu'aucune de nous risquaient d'oublier. J'étais en bad, mais total. De mauvaise humeur, triste, en colère et j'en passe. J'espérai vraiment que cette soirée m'aide à oublier, à passer à autre chose, à ne plus penser à ce Mather. Et plus j'me disais toutes ces choses et plus les larmes montaient. C'était trop dure d'oublier aussi vite. Du moins, pour moi. Connaissant la réputation de Ricardo, j'étais persuadée que de son côté, il était déjà passé à autre chose, dès la seconde où il m'avait plaquée avec excuse qu'il m'aimait mais qu'il n'était pas fait pour être en couple. Du moins, qu'il n'était pas prêt pour ça. Je maudis ce jour où on s'est remis ensemble et je maudis surtout son futur couple. Je suis désolée, il faut que j'aille prendre l'air ! J'ai tellement horreur que l'on me voit pleurer qu'à la seconde même où cette larme glissa sur ma joue, je lâchais mon verre pour courir jusqu'à l'extérieur. Mais je montais sur le toit. Je ne vois pas l'intérêt de se me diriger vers la sortie du bâtiment. Et là ! Le malaise mental. Je revois Robyn qui se suicide. J'imagine aussi Caitlyn le faire. Elle, je ne peux que l'imaginer car je n'étais pas là. Pourquoi j'étais montée sur ce toit en sachant tout ce qu'il allait me rappeler ? Tout les souvenirs horribles que j'avais de cet endroit. Et là, je m'approchais du rebord, regardant l'endroit exact où Robyn avait atterrit. A présent, je ne pensais pas qu'à ma rupture mais à tout. Absolument tout. A Ricardo, Konrad, mon enfant, Robyn, Caitlyn, mon père, mon overdose, l'alcool, mes études, absolument tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie n'allait pas bien du tout. Elsy le voyait bien et elle était désolé de ne rien pouvoir faire, ou en tout cas pas grand chose, pour lui venir en aide. Bien sûr elle allait essayer de lui changer les idées c'était la moindre des choses à faire. Mais elle ne pouvait pas être certaine que ses efforts paieraient. Elle ferait tout pour c'était un fait mais elle ne pouvait être certaine de sa réussite ce serait présomptueux. Souriant à son amie elle ne montre rien de ses pensées jugeant que ce ne serait pas une bonne idée que cette dernière se rend compte du petit doute qui secouait tout à coup la volonté d'Elsy. Mais elle reprit très rapidement le dessus sur ses pensées. Elle n'avait pas d'autres choix que la réussite. C'est pour cela que quand Aaliyah la quitte après avoir brisé son verre la jeune femme pose le sien sur le bar et s'empresse de suivre son amie. Leur course cessé sur le toit. Naturellement Elsy a peur. Elle approche de sa copine en douceur pour ne pas la surprendre. Et quand elle parle c'est d'une voix douce. "Non Aaliyah tu ne veux pas et ne va pas faire ça... Il y a des gens qui t'aiment et qui comptentt sur toi. Sauter ne changera pas les choses. C'est lâche. Tu ne laisserais à tes amis que leurs yeux pour pleurer. J'ai enterré une amie en Janvier dernier. Ma meilleure amie. Je ne veux pas recommencer. Liyah.. Vient avec moi..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)