Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymakingamemory.harvablog.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

makingamemory.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Making a Memory

parce que j'ai tellement rien à dire que même ta mère en souffre. sinon, ouais, un cheeseburger sans trio, s'il-te-plait. parce que, j'imagine qu'un duo d'requin siamois, ça fait doublement peur quand ça arrive pour t'attaquer dans l'eau. mais heureusement que pamela anderson est là pour nous sauver. sinon, moi, c'est ocean. just sayin'.

Musique du moment

yellowcard - ocean avenue

Tennessee

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Making a Memory
article 001 . there's something missing.

Parce qu'avant, c'était si facile. On ne pouvait pas dire que je ne réalisais pas à quel point j'étais chanceux, parce que je l'ai toujours réalisé. J'ai écrit des trucs, cette semaine. Beaucoup de trucs, en espérant pouvoir en retirer une ou deux chansons potables. Mais .. Haha. C'est à chier. L'prochain album, c'est dans longtemps, encore. L'inspiration? On me l'a volé. Ou je l'ai laissé s'enfuir? Peut-être, inconsciemment. Hey Ocean, souviens-toi, l'inspiration, elle ne t'aime plus. C'est quand même dommage qu'il n'y ait qu'une seule inspiration, que j'puisse pas en trouver une autre. Je ne peux qu'espérer qu'elle revienne, mais .. Laissez-moi rire. Elle hante peut-être déjà la tête de quelqu'un d'autre? Ou bien, elle se promène dans les rues parce que c'est déjà moins étouffant que dans mon cerveau. N'empêche que j'peux quasiment pas écrire sans elle. Comme quoi les seules lignes que j'ai gardé, c'était .. « I'm wasted, wasting time, you talk for hours but you're wasting lines. A pretty face but the chase Ain't worth the prize. » j'crois que les petites chansons d'amour, ce sera terminé pour moi. désolé, mesdemoiselles. ou mademoiselle. mais celle-là n'en a rien à foutre. elle trouve quand même l'moyen de me manquer, j'imagine qu'elle se balade avec sa grande pote : l'inspiration. et moi .. et moi ? j'crois que j'vais aller rejoindre mes potes. parce qu'un vrai pote, malgré les années, ça ne t'abandonne jamais au moment où tu t'en attends l'moins.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Making a Memory
article 002 . haha.

« GO TO HELL, BITCH. »
i hate you so fucking much.