Making a Memory
article 001 . there's something missing.Parce qu'avant, c'était si facile. On ne pouvait pas dire que je ne réalisais pas à quel point j'étais chanceux,
parce que je l'ai toujours réalisé. J'ai écrit des trucs, cette semaine. Beaucoup de trucs, en espérant pouvoir en retirer une ou deux chansons potables. Mais .. Haha. C'est à chier. L'prochain album, c'est dans longtemps, encore. L'inspiration?
On me l'a volé. Ou je l'ai laissé
s'enfuir? Peut-être, inconsciemment. Hey Ocean, souviens-toi, l'inspiration,
elle ne t'aime plus. C'est quand même dommage qu'il n'y ait qu'une seule inspiration, que j'puisse pas en trouver
une autre. Je ne peux qu'espérer qu'elle revienne, mais .. Laissez-moi rire. Elle hante peut-être déjà la tête de
quelqu'un d'autre? Ou bien, elle se promène dans les rues parce que c'est déjà moins étouffant que dans mon cerveau. N'empêche que j'peux quasiment pas
écrire sans elle. Comme quoi les seules lignes que j'ai gardé, c'était ..
« I'm wasted, wasting time, you talk for hours but you're wasting lines. A pretty face but the chase Ain't worth the prize. » j'crois que les petites chansons d'amour, ce sera terminé pour moi. désolé, mesdemoiselles. ou mademoiselle. mais celle-là n'en a
rien à foutre. elle trouve quand même l'moyen de me manquer, j'imagine qu'elle se balade avec
sa grande pote : l'inspiration. et moi .. et moi ? j'crois que j'vais aller rejoindre mes potes. parce qu'un vrai pote, malgré les années, ça ne t'abandonne jamais au moment où tu t'en attends l'moins.