Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch me if you can Ϟ Zippora - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Catch me if you can Ϟ Zippora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii hanwii
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de plein de chose Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 1365124802
Positif ou négatif ? Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient d'apprendre qu'il y a une nouvelle et qu'elle s'appelle Teodora Oak du coup elle a directement fait le rapprochement Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 1365124802. Tu le commences ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, je t'envoie ça dès que je l'ai fais Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu je ramène ma mather Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demi Lovato ma reiiiiiiiiiiiiiiine hanwii
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je veux du positif parce que bon, les Mathers quoi :sifle: Par contre, Zippy a un vrai caractère de merde donc à voir si ça peut passer mais je pensais que peut être elles pourraient toujours être fourrés dans les mauvais coups ? Les blagues, les soirées, le jeux d'alcool et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui positif of couse et t'inquiètes Keyla il faut la supporter aussi Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 1881463262 Elle est un peu dépressive suicide et dans une relation destructrice mais elle est encore vivante so Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 1881463262 Potes de soirées ça me va carrément, oh et puis si jamais zippo a pas de colocs à la mather house i'm here Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool on part sur ça alors Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 1365124802
T'es partante pour un RP ?
Et du coup, non j'ai pas de colocataire alors je serais ravie de partager une chambre avec toi Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep pour un rp ça me va Catch me if you can Ϟ Zippora - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé