Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ FlashForward. } Retour du SB. Revoyons ensemble nos gammes et nos arpèges.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

☼ FlashForward. } Retour du SB. Revoyons ensemble nos gammes et nos arpèges.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée semblait etre annonciatris de bonne chose, Notre histoire se passe dans les confun du néant... Dans un pub Irlandais que frequentais Feliks depuis son arrivé a Harvard, c'était le lieu de ses retrouvailles avec son Maester, un Quincy qui est partit vers d'autre Horizon apeller l'Irlande du Nord. Le jeune homme revenait de son atelier, cela se voyait a ses bras. Alors qu'il était venu d'un Jeans et d'une veste veste grise un capute, le t-shirt noir qu'il portait en dessous annoncait la couleur de sa passion premiere. Les taches de peinture au couleur plus fantasmagorique les une que les autres, laisser croire que le jeune homme sortait de son atelier qui se trouver a l'angle de la rue ou se trouve le jeune homme actuellement qui alla se poser au bar au coté d'un homme, un étudiant sans doute. Feliks ne connaissait pas tout le monde à Harvard encore heureux cela fairait enormement de monde a ce souvenir d'un coup v'la le mal de crane non? Il commenda une Vodka Tonic... Il était dans les gout deluré rien qu'à commander ça même son père lui collerais une baigne... Cela dit il repensais au Spring Break grand dieu ses vacances était juste mémorable quand on y repense... Mais il prefere oublier quelques scenes.

Feliks/Artur @ Pub Irlandais/Cambridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mama we all go to hell

Et tu descends ton verre comme un ivrogne déjà saoul. Coudes encrés sur le bar, dos courbé, tu t’attèles à détailler chaque grain de poussière qui orne généreusement les décorations qui te font face. L'ennuie te submerge. Les gars avec qui tu étais venus sont désormais entrain de se prendre la tête à cause d'une compétition de billard et il n'y a pas une seule fille potable à la ronde. Bref, la mort totale. Ceci dit, l'arrivée d'un type que tu crois -sur le coup- reconnaître semble pouvoir changer la donne. Alors que tu l'observes du coin de l’œil, son accent t’interpelle. Sourcils haussés, tu pivotes légèrement vers lui, le toise de bas en haut, puis lâches, de ton plus bel accent, quelques mots en russe.
T'es pas d'ici toi. Sa tête en dit long sur sa présumée réponse et t'arrache de surcroît un sourire amusé. Tu reprends. Moscou ? Saint-Pétersbourg ? Novossibirsk ? T'es de quel coin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Accent bizarrement tu le connais, tu te retournes, contemplant l'homme en face de toi, bizarrement cet accent tu le connaissais effectivement " T'es pas d'ici toi." Tu te met a sourire, legerement a ricaner. Il n'était pas le premier a te le dire et tu rend compte bizarrement que ton accent peut paraitre beaucoup trop prononcé. Tu en as fait des efforts, car ton accent et des plus déplorable. Entre un Russe et un Allemand ca peut faire mal au oreilles pas pire que le Suisse allemand mais on était pas loin. « Effectivement je vois que toi non plus. » Dis tu d'un sourire amicale alors que tu porta ton verre a tes lèvres, bizarrement la vodka de parait corser, sans doutes que les folies du SB te font douter de l'amertume de la boisson que tu bois. Alors le jeune homme, l'inconnu en face de toi te nomme des noms de ville. « Moscou ? Saint-Pétersbourg ? Novossibirsk ? T'es de quel coin ? » Moscou n'était pas si loin de ta ville natale, cela dit tu lui dis : « St-Petersbourg... J'ai vecu 12 ans dans le manoir des Kataïeva » La famille d'Anastasiya était l'une des plus importante de la ville, même si ton père était l'intendant et ta mère une simple femme a tout faire... Tu était l'enfant qui s'amuser a jouer avec Anastasiya alors que vous étiez que des enfants... « J'ai quitté la Russie peut de temps après pour rejoindre mon Père à Berlin... Je n'ai jamais aimé l'Allemagne... Et toi? Ton accent est aussi prononcé que le mien tu viens d'où? » Dit tu alors que la vodka te monte peut a peu a la tête ce n'était pas ton premiere verre de la journée quand tu peint tu aimes ne pas avoir la tête sur terre, tu penses trop beaucoup trop pour laisser exprimer ton art qui n'es qu'explosion depuis quelque jours... A jouer avec des petards on te pourrais prendre pour Jackson Pollock mais même lui était encore plus défoncé que toi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mama we all go to hell

Tu reconnaîtrais l'accent de ton pays natal entre mille. Le minois victorieux, tu t'empresses de commander un autre verre. Et tandis que le serveur s'occupe bien gentiment de ta commande, tu te concentres de nouveau sur ton collègue russe. Collègue russe que tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de détailler comme s'il s'agissait d'un bon gros morceau de viande juteuse. Kataïeva, sérieux ? J'habitais à un pâté de maison plus loin ! C'est bizarre qu'on se soit jamais croisé, t'as fréquenté quelle école là bas ? Légèrement septique, tu payes ton verre et sirotes brièvement une gorgée. Rapidement, le sujet dérive on ne sait trop comment sur l'Allemagne. Narquois, tu n'hésites pas une seule seconde à te moquer de tes voisins. Avec la bouffe dégueulasse qu'ils ont là bas, j'te comprends. Tu siffles, amusé par ta propre remarque avant de jeter une brève œillade à ton smartphone pour regarder l'heure. D'ailleurs pour tout t'dire, j'ai carrément la dalle là. J'pense que j'vais finir mon verre et abandonner les déchets qui m'servent de potes pour aller me bouffer un truc. Tu fais quoi toi ? Tu bouges ou tu restes là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Kataïeva, sérieux ? J'habitais à un pâté de maison plus loin ! C'est bizarre qu'on se soit jamais croisé, t'as fréquenté quelle école là bas ?» Cela t'étonnais encore plus, voila qu'il habitais a coté de sa maison d'enfance, cela le fit sourire... Tu allas te desalterer quand en même temps tu essayas de te souvenir le nom de ton ecoles, bizarrement impossible de t'en souvenir. Tu lui repondis alors: « Hum... Bonne question je ne me souviens plus du nom... Mais elle se situait non loin du quartier où on vivait... Cette ecole privé qui faisait l'angle d'une rue... Enfin j'arrive plus a me souvenir. » Alors que tu lui racontes que tu n'as pas passé toute ta vie en Russie finalement tu lui dis que tu n'as jamais aimé cela. Cela t'etonnes aussi mais bon quand le jeune homme te dit: « Avec la bouffe dégueulasse qu'ils ont là bas, j'te comprends. » Tu te met a rire effectivement tu trouvais qu'il n'avais vraiment pas tord a ce propos, même si la nourriture Russe était pas des plus exquise, les Allemands étaient pire ! « Ahah Je vois que tu t'y connais en bouffe Allemande... Enfin si onpeu appeller cela de la bouffe... » Alors que tu entamé une nouvelle gorgée, tu entendis ton ventre gargouillés était-ce le tien ou celui de ton camarade Cela dit tes doutes fut confirmé : « D'ailleurs pour tout t'dire, j'ai carrément la dalle là. J'pense que j'vais finir mon verre et abandonner les déchets qui m'servent de potes pour aller me bouffer un truc. Tu fais quoi toi ? Tu bouges ou tu restes là ?» Tu te demandais si t'aller rester l'ambiance était déjà qu'ils semblaient bien bourrer. Tu lui dis alors: « Je commence a avoir la dalle aussi... J'ai pas mangé de la journée j'ai passer ma journée a mon atelier... Hum... Je vais bouger je pense... On peut continuer la conversation autre part si tu veux bouffer ! » Dis tu buvant une nouvelle gorgée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)