Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 23 heures
Lieu : Une boite de nuit à Punta Cana
Contexte : Meadow se rend en boite avec des amies et tombe sur Loukas, ce mec qu'elle ne peut pas voir.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & Loukas S. Jefferson
Lieu : Une boite de nuit à Punta Cana
Contexte : Meadow se rend en boite avec des amies et tombe sur Loukas, ce mec qu'elle ne peut pas voir.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & Loukas S. Jefferson
It's a lie to say that I like it.Saint Domingue. Un endroit merveilleux et une journée tellement magnifique que pour la terminé, elle a accepté de rejoindre quelques amies sur la plage pour boire un verre et ensuite profiter de la soirée. Elle aimait être ici, il y avait tellement de choses à faire, tellement d'endroit à découvrir et encore tellement de fête. Après ce petit verre au bord de l'eau c'est d'un commun accord qu'lles ont décidé de se rendre dans la boite la plus proche histoire de ne pas avoir à trop marcher et surtout de pouvoir profiter de cette soirée jusqu'au bout. Entrant à l'intérieur, la soirée pouvait enfin commencer enfin jusqu'à ce qu'elle commande mon verre et que mon regard se pose sur Loukas. Ce mec, elle ne peut pas le voir en peinture et pourtant elle a couché tellement de fois avec lui La logique ? Il n'y en a pas. « J'arrive » dit la brunette à ses amies qui se trouvaient déjà sur la piste de danse alors qu'elle attendait tout simplement son verre.
(Invité)