Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola toi, c'est moi ta marraine d'ILH et je dois dire que tu as de la chance Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 152426858:loukas:Si tu as des questions c'est à moi que tu peux venir les poser, en mp, sur la cb ou sur ce sujet. A propos de tout et n'importe quoi, dans la limite du raisonnable. Je fais aussi parti de l'équipe d'animateur du forum, on gère différent événement sur le forum et il y a même un section visible où les membres peuvent intervenir et voir notre actualité Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 3997999705 . Sinon  je suis inscrite depuis bientôt un ans sur le forum, si tu savais comme ça passe vite c'est un truc de fou. Enfin bref ici on m'appel par toute sorte de surnom je te laisserai choisir parmis là liste: Alicia, Ali baba, Alibaboua, Babewa, Bab, Babs, babz, Babouchka, Babouche, Bwabwabwa, Ali, Licia, pute, flamme, Femme, Mygale, BMW, enfin plein d'autre dérivé de mon prenom, si avec tout ces surnom t'as pas trouvé c'est quoi mon prénom je plus rien faire pour toi :arrow:Je rigole Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 3997999705:hug:Aujourd'hui j'ai très exactement 8352 jours (je te mets au défis de trouver ma date de naissance, on me l'a déjà trouvé une fois sans que je demande rien et s'était juste WTF Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1881463262)  Hum si non je travail dans un restaurant de Sushi qui ne fait plus de sushi parce que le fournisseur à brûlé, donc pour le moment je fais jute le ménage et je vends de plats chauds. Je crois que j'ai fais le tour :erm:Je vais te demander de me remplir ce petit formulaire comme ça je vais pourvoir t'aider si tu as des question.

Ah oui et bienvenue chez les QUINCY la best maison for ever.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais t'appeler Babewa parce que j'trouve ça meugnon tout plein Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 3850463188 Alors sinon avant de remplir l'formulaire, j'vais quand même m'présenter, ce serait bien Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 387742012 Alors moi c'est Audrey, Toutouffe pour les intimes Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029 J'ai l'âge con comme disent les adultes et j'suis une glandeuse pro (ou lycéenne au choix Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1365124802)

VIVE LES QUINCY QUOI Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 4205929361

Pseudo/Prénom (facultatif) : Audrey.. Hepburn
    Date d'inscription sur ILH: Officiellement avant-hier mais sinon depuis juin. Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 3850463188
    Les premières questions que j'ai à poser C'est pas vraiment une question, fin si mais ... Dans le flood des Quincy, tu peux pas choisir ta chambre sur le campus comme dans les autres maisons ou.. j'ai mal regardé? Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai énormément de mal à ce niveau-là car il faut dire que j'suis très timide mais j'essaye de faire des efforts.
    Autres : /

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'avais un copine qui s'appelait Audrey Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 3850463188 Enfin elle s'appelle toujours Audrey mais on est plus en contact. (Racontage de live bonjours Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1881463262 )
Explique moi un peu plus cet histoire de chambre parce que ça me dis rien mais alors rien du tout Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029 Je suis là depuis le mois de mai et j'ai jamais entendu parler d'une attribution des chambre, sauf pour le summer Camp ou là tu avais des inscriptions pour les chambres Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029 C'est peut être de ça dont tu parles Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029
Pour l'integration Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029 ce que je te propose c'est soit d'aller t'inscrire dans un flood d'intégration de venir faire un tour sur la CB de temps à autre, et puis d'aller demander des liens aussi. Participer au TG des animateurs et du staff Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dans les autres maisons, tu peux demander à ce qu'on t'attribue une chambre comme au SC mais pas chez les Quincy Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029

L'soucis avec la CB c'est qu'y a généralement trop de monde .. Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute ça se passe pas comme ça à la QUincy Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029 Si t'es en 1ere année tu dois faire ta première année à la résidence et si non après tu peux avoir un appartement Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU jouais qui quand tu t'es inscrite??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un personnage nommé Connie. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dis quelques chose Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029

Bon alors tu en es ou??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal, on a déjà rp ensemble Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1001568715

Ca s'passe mieux. J'demande des liens un peu partout. Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029 Mais c'te semaine j'ai pas été très active Alicia E. Johnson => Victoriya Von Habsbourg 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)