Invité
est en ligne
Invité
Hola toi, c'est moi ta marraine d'ILH et je dois dire que tu as de la chance :loukas:Si tu as des questions c'est à moi que tu peux venir les poser, en mp, sur la cb ou sur ce sujet. A propos de tout et n'importe quoi, dans la limite du raisonnable. Je fais aussi parti de l'équipe d'animateur du forum, on gère différent événement sur le forum et il y a même un section visible où les membres peuvent intervenir et voir notre actualité . Sinon je suis inscrite depuis bientôt un ans sur le forum, si tu savais comme ça passe vite c'est un truc de fou. Enfin bref ici on m'appel par toute sorte de surnom je te laisserai choisir parmis là liste: Alicia, Ali baba, Alibaboua, Babewa, Bab, Babs, babz, Babouchka, Babouche, Bwabwabwa, Ali, Licia, pute, flamme, Femme, Mygale, BMW, enfin plein d'autre dérivé de mon prenom, si avec tout ces surnom t'as pas trouvé c'est quoi mon prénom je plus rien faire pour toi :arrow:Je rigole :hug:Aujourd'hui j'ai très exactement 8352 jours (je te mets au défis de trouver ma date de naissance, on me l'a déjà trouvé une fois sans que je demande rien et s'était juste WTF ) Hum si non je travail dans un restaurant de Sushi qui ne fait plus de sushi parce que le fournisseur à brûlé, donc pour le moment je fais jute le ménage et je vends de plats chauds. Je crois que j'ai fais le tour :erm:Je vais te demander de me remplir ce petit formulaire comme ça je vais pourvoir t'aider si tu as des question.
Ah oui et bienvenue chez les QUINCY la best maison for ever.
Ah oui et bienvenue chez les QUINCY la best maison for ever.
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)