Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOURRRRRRR ou bonsoir d'ailleurs (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029
Je pose cette petite recherche histoire de trouver des liens pour enrichir mon scénario parce qu'on à toujours envie de se pointer sur un forum de trouver un scénario top et avoir déjà pleins de liens et tout *-* ! Et alors comme j'ai aucuns idées de ce que je peux rajouter je fais appel à vouuuus ! Voiçi le scéna d'abord !

Spoiler:

Descriptif de ton personnage : Tout est mis plus haut

Sexe du partenaire: Mâle et femelle
Nombre maximum de place: Bah j'en sais rien (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029
Idée de lien: Ca peut être dans le passé ( donc en france ou ailleurs j'en sais rien ) ou dans le futur (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029
Préférence: Peut importe aussi de ce côté là :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est française et Jamie aussi, ils pourraient se connaitre de longue date  (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut être ! *-*
Faudrait que tu vois un peu plus genre c'est toi qui taille un peu sa pars d'histoire *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une meilleure amie depuis l'enfance ou l'adolescence.  (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1508216586 
Il faudrait juste dire qu'elle a grandi en France après pour le reste, je peux m'adapter, ça t'irait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un lien ! (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:Je verrais bien une meilleure amie depuis l'enfance ou l'adolescence.  (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1508216586 
Il faudrait juste dire qu'elle a grandi en France après pour le reste, je peux m'adapter, ça t'irait ? :)

Faudrait que tu me fasse un petit résumé du lien que t'a en tête alors (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029

SWAAAAN : TAS UNE IDEAA hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop non mais du positif car c'est une garce comme moi (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 2474380249
Non mais plus sérieusement comme Jorden ne va pas la recevoir les bras ouverts et que Swan et elle ne s'aiment pas elle pourrait être du côté d'elle ? (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas ( j'ai oublié de le rajouter faut que je le fasse ) Alexys qui si j'ai bien compris et bonne amie avec Swan (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 152426858 destera ma demi soeur mais fera un effort par devant (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 152426858 .. Du coup si swan et du côté de X alors que Alexys non ca va faire bizarre non (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais en effet ça va faire bizarre (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029 merde (f/m) Recherches de liens pour enrichir un scénario 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)