Invité
est en ligne
Invité
BONJOURRRRRRR ou bonsoir d'ailleurs
Je pose cette petite recherche histoire de trouver des liens pour enrichir mon scénario parce qu'on à toujours envie de se pointer sur un forum de trouver un scénario top et avoir déjà pleins de liens et tout *-* ! Et alors comme j'ai aucuns idées de ce que je peux rajouter je fais appel à vouuuus ! Voiçi le scéna d'abord !
Je pose cette petite recherche histoire de trouver des liens pour enrichir mon scénario parce qu'on à toujours envie de se pointer sur un forum de trouver un scénario top et avoir déjà pleins de liens et tout *-* ! Et alors comme j'ai aucuns idées de ce que je peux rajouter je fais appel à vouuuus ! Voiçi le scéna d'abord !
- Spoiler:
Entre 18 et 22 ans ● Date de naissance libre
études libre ● année d'étude libre
statut libre et orientation sexuelle libre ● maison libre ( sauf Mather )
“Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité”
- Celine Iines Coatnoan.Alizée Martin-RousseauJorden Alexandre Klein ft. Félix Bujo - A lire pour comprendre:
- Cela remonte à environ 24 ans. Une journaliste sportive française prénommée Esther Martin âgée de 20 ans, s'est installée en Californie pour s'intéresser de plus près au sport national, le football américain. Une belle blonde avec un corps de rêve qui en plus d'avoir un physique et un charme parfait est dotée d'une intelligence exceptionnelle. D'une famille aisée et renommée dans son métier, Esther à tout pour plaire. Ses courbes parfaites en a fait craqué d'un, mais un seul l'a vraiment intéressé, Parker Connor Klein, qui se trouve être le fils du président de la NFL, la National Football League, une association d'équipes professionnelles de football américain. L'idéal pour la curieuse journaliste qui vient de France spécialement pour le football américain. Une occasion à ne pas manquer pour Esther plus que jamais déterminée. Ils se rapprochent de plus en plus jusqu'à se dirent officiellement en couple. Parker ne cache à personne ses sentiments envers sa bien aimée.
Il l'aime et l'Amérique entière l'a bien compris.
Pour la jeune femme tout va pour le mieux, elle est connue et aimée par les fans de football.
Cela fait presque un an qu'il forme un couple parfait, du moins en apparence. Parker est devenu le vice président de la NFL aux côtés de son père et Esther enchaîne les interviews avec les sportifs. Son travail et tellement prenant que le jour où elle du se rentre à l'hôpital suite à de sévères maux de ventre, ni elle ni personne ne pouvait se douter que celle-ci était enceinte.
La jeune femme âgée de tout juste vingt et un an se voit déjà propulsé au stade de mère par un déni de grossesse. Bien qu'assez mature pour élever un enfant, elle n'avait jamais exprimée ce désir d'en avoir car, selon elle c'est bien trop encombrant et très peu utile. Pour Esther ce bébé d'un père qu'elle aime que par intérêt n'est rien d'autre qu'une tâche sur sa réputation. Parker lui, prend très bien la nouvelle et pensait avoir trouvé la bonne mère pour son fils. Il s'était dépêchez d'aller au plus vite voir sa progéniture à l'hôpital. Le bébé ne se trouvait pas dans la chambre d'Esther, non celle ci avait préféré le confié à une infirmière. Esther, ma chérie ! Est -ce-que tu vas bien ? Ou est notre fils ? Elle n'a pas quitté son magazine pour lui répondre avec une extrême froideur. Ton fils, pas le nôtre, juste le tiens. Parker n'a pas très bien compris s'excusa et lui demanda de répéter.
Déconcerté par la froideur de celle qu'il aime depuis un an. La femme parfaite qu'il a comblée de multitudes de petits soins dévoile sa vraie face. Une égoïste sans scrupule et déterminée, prête à tout pour réussir sa carrière et doré son image. Tu es en train de me dire quoi là Esther ? Dit Parker avec un ton un peu plus sombre. Celui-ci commençait à comprendre un peu la situation malgré qu'il soit assez perdu.
Esther lui expliqua avec un calme exemplaire et carrément hypocrite la vérité sur ses sentiments, qui sont inexistants. Que tout était par simple intérêt professionnel et de notoriété. Parker c'était retrouvé à vingt et un an, père célibataire. Suite à ça, quelques jours plus tard Esther sorti de l'hôpital, seule, cachée pour éviter de se montrer.
Elle repartit selon les rumeurs dans le sud de la France et mettre une pause sur sa carrière pour essuyer cet incident à l'abri des regards mesquins. Parker eut de la chance d'avoir une famille aimante qui n'abandonnerait un membre de la famille pour rien au monde. Ceux si on prit la nouvelle comme une sorte de fierté malgré les quelques mauvaises langues qui osaient dire que ce n'était que le fils d'une bourgeoise hautaine et hypocrite.
Alexys Carpenter ft. Marilhéa Peillard Jorden et Alexys sont plutôt proche et elle sera la première au courant qu’une demi soeur à fait son apparition dans la vie de Jorden sauf que voilà, Alexys va détester au plus au point X mais pour faire plaisir à Jorden elle va quand même une effort devant elle et paraître gentille, sauf que en réalité.. (avoir après en détails avec moi même et Alexys)L’histoire est libre mais il faut il y quelques points à respecter :
- Française
- Esther n’a jamais parlé de Jorden, c’est Alizée qui à découvert d’elle même
- Riche ou pas comme vous voulez
- Niveau caractère : Une garçe clairement :perv:le portrait de sa mère enfaîte !
- Elle doit avoir moins de 22 ansMot du créateur❖ PSEUDO C'est libre mais faut que ça sonne un peu à la française !
❖ AVATAR J'ai déjà fait mes petites propositions :perv:après vous pouvez proposez autre chose tant qu'elle est les yeux plutôt bleu et pas rousse ni cheveux brun bien dark !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois tellement Cabot ! Mais après ça reste à voir selon comment vous tournez l'histoire, juste pas chez les Mather !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je m'adapte à tous le monde !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Franchement je m'adapte !
Descriptif de ton personnage : Tout est mis plus haut
Sexe du partenaire: Mâle et femelle
Nombre maximum de place: Bah j'en sais rien
Idée de lien: Ca peut être dans le passé ( donc en france ou ailleurs j'en sais rien ) ou dans le futur
Préférence: Peut importe aussi de ce côté là :D !
(Invité)