Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. »
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thibaut Anderson
fiche; terminée

C'est le 14/02/1988 à Boston, que la famille Anderson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Thibaut. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biochimie, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Students.

Études
Biochimie. Parfois ses amis se demandent comment il a fini par arriver dans ces études ! Il est vrai que plus jeune, au lycée, il n'était pas vraiment un élève modèle, se contentant simplement d'avoir la moyenne, ne travaillant pas plus que cela. Et, c'est ici que tout commence. Ne travaillant pas plus que ça mais, obtenant la moyenne. Ce fut sa professeur de mathématiques qui se douta que quelque chose se cachait derrière cet adolescent turbulent et, se fut elle qui le poussa à montrer son vrai potentiel. C'est ainsi que débuta sa douce montée dans les classes et dans l'esprit des professeurs. D'élève moyen il passa rapidement à un élève très bon. Enfin, surtout en mathématiques et chimie, pour les autres matières, se fut un peu plus difficile, mais son intelligence l'aida grandement à finalement se faire respecter par ses professeurs. Même s'il faut avouer que Thibaut n'en devint pas pour autant un élève modèle ! Les bêtises, il adorait ça. Enfin, tout ça pour dire que c'est de cette façon qu'il finit par trouver sa voie, se passionnant pour la biochimie, sérieux, surdoué. Il aime ce qu'il étudie et le montre clairement en rendant des devoirs irréprochables. Même si, à vingt-quatre ans, il reste un fou, un idiot et qu'il adore faire des conneries, finalement, c'est bien drôle de faire enrager les professeurs ! Il profite de ses études pour profiter de sa jeunesse, de vivre, de rire, de faire le fou et le pitre, finalement, adulte, il le deviendra surement trop vite !


Caractère

Il ne faut pas se fier à l'apparence de Thibaut. Car, ce n'est pas parce qu'il est percé, tatoué qu'il est un garçon qui est drogué ou toute autre chose. C'est plutôt un mec bien, gentil, fou, qui adore rire, faire l'idiot, passer du bon temps avec ses amis. Il aime faire la fête et profiter de la vie. Il aime la vie. Il est sociable et extraverti. Rien ne le gêne pour aborder qui il veut, et ce même pour aller draguer quelqu'un ! Peu lui importe s'il ne sait pas si le garçon est gay ou pas. On ne sait jamais ! Parfois, pour un petit coup d'un soir, il ne faut pas faire attention à l'orientation, avec un peu d'alcool dans le sang, on peut toujours s'amuser ! Oui, il n'est pas coincé. Il est jeune homme avec lequel on aime passer du temps, à le regarder faire le fou ou crier comme un malade parce qu'il en a envie. Il est également très gentil, le cœur sur la main, prêt à aider les personnes qui en ont besoin. Doux, aimant en trouvant l'amour, il sera un amant qui vous comblera de tendresse mais, aussi de folie, de jeux et de sensualité ! Ce garçon, on pourrait dire qu'il a tout pour lui, un grand cœur, un grand sourire. Il peut même être adorable ! On le lui en a déjà fait la remarque. Mais, comme tout Homme, il a ses qualités oui mais, bons nombres de défauts ! Jaloux, possessif, un peu colérique et même parfois violent ! Il sait se défendre, sait insulter, parler là où ça fait mal. Il est capable de ruse et de méchanceté sans limite. Si cela est pour se défendre oui, il ne se retiendra pas. Mais, la méchanceté gratuite n'existe pas pour lui. S'il vient à montrer son côté noir, c'est qu'il s'est passé quelque chose qui l'a déclenché. Thibaut peut-être un garçon horrible que l'on détestera de tout son corps !!

Mais, ce qu'il faut savoir, c'est que derrière ses sourires ou sa méchanceté se cache des sentiments beaucoup plus profonds qu'il a décidé d'enfouir au fond de lui pour son propre bien. La douleur, la dureté de la vie. Le fait qu'un jour, une lame est venue se glisser sur ses poignets. Oui, derrière ce jeune homme extraverti, excentrique se cache un homme perdu qui a décidé que la vie était finalement trop belle pour la gâchée, qu'il devait la vivre, pour le rendre heureux de là où il était dorénavant. La seule chose qu'il s'est permis de garder extériorisé de cette période sont des tatouages, sur ses mains, « Love Life », sur ses poignets et, finalement, au-dessus de son cœur « VS » stylisé, deux initiales.

Ses autres tatouages, juste un plaisir, parce qu'il en avait envie, parce qu'il a toujours trouvé ça magnifique, tout comme ses piercings. Ces petites choses qui font de lui ce qu'il est. D'ailleurs, il faut savoir que notre jeune homme porte des lunettes pour lire ! C'est une chose qui lui va bien il faut dire. Pour le reste, Thibaut est comme il est, il vient avec ses défauts, ses qualités, ses rires et ses douleurs.


Everyone Has Their Own Story

Il était assis là, sur le banc de l'école, rigolant avec ses amis, juste avant de croiser un regard bleu. Son regard bleu. Il sourit un peu plus, le fixant. Cela faisait deux semaines qu'il l'avait remarqué, là, au loin, qui le regardait, le détaillait. Au début, il n'avait pas voulu répondre à ces regards, car, il n'avait pas son âge. Mais, depuis quelques jours, il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était un peu bizarre, parce que jamais il n'aurait pensé pouvoir aller vers quelqu'un comme lui mais... En fait, il était attiré d'une façon assez surprenante par ce garçon ! Il sourit encore plus. Après les cours, il irait finalement le voir. Et, c'est ce qu'il fit, les mains dans les poches, une cigarette au coin des lèvres, le regard sûr, la démarche sensuelle, il était sorti du lycée et c'était arrêté, droit comme un I devant lui. Son regard se plongeant dans le sien, le fixant, curieux, sûr de lui. Un sourire s'étirant lentement sur ses lèvres alors qu'une main venait se glisser sur sa cigarette, la tirant pour souffler la fumée. Et maintenant ? Une main un peu calleuse se glissa dans la sienne et, lentement, ils s'éloignèrent. Vers une route que Thibaut n'avait pas prévue de prendre mais, qu'il avait hâte de connaitre.

Et c'est durant cinq ans que cette route s'était dessinée, laissant place à un amour pur et passionnel. Un amour entre un jeune homme de dix-sept ans et un homme de vingt-cinq. Mais ils s'en fichaient. Ils s'aimaient et, ce fut surement la plus belle période de la vie de Thibaut, entre les bras puissants de cet homme. Confiant, heureux. Oui, ce fut les cinq les plus beaux de sa vie mais, un jour, tout s'était arrêté. Il s'en souvenait encore, alors qu'il sortait de l'université, un sourire aux lèvres, car, c'était le jour de la St Valentin, car, il était enfin majeur ! Il s'était dirigé vers le parking où Vincent l'attendait toujours, mais, ce soir-là, il n'avait pas trouvé la moto et, lorsque la tonalité du téléphone avait raisonnée dans ses oreilles, il avait su que quelque chose c'était passé. Et, lorsqu'une voix inconnue avait répondu, il avait été forcé de s'asseoir. Se mordant la lèvre, sortant nerveusement une cigarette pour fumer. Il avait demandé à parler à son amant, il l'avait dit ainsi et, l'homme au bout du fil avait soufflé très fort avant de le lui dire. De faire écrouler son monde. Mort... Il avait eu un accident au travail, charpentier...il était tombé d'un toit. Son corps trembla avant que des larmes s'écoulent doucement sur ses joues. Il ne l'avait pas accepté et, le jeune homme heureux qu'il fût devint violemment un autre homme. S'enfermant dans un monde bien trop noir. Se demandant tous les jours pourquoi ! Pourquoi l'avait-il abandonné ?!

Ce ne fut que le jour où il se réveillant dans des draps blancs que l'électrochoc se fit, six mois après son décès. Il cria et plaqua ses mains aux veines tranchées sur son visage. Il devait tout arrêter ! Stop, stop ! Vincent n'aurait jamais voulu une telle chose. Il devait se reprendre, sourire, vivre. Oui, il devait arrêter de faire le con. La mort allait-elle finalement lui apporter le repos qu'il souhaitait ? Il n'en savait rien ! Il lui fallut tout de même encore quelques mois pour tourner la page mais, enfin le garçon souriant qu'il était refit son apparition, rassurant ses parents, ses proches et ses amis. Il était de retour, à la fois plus fort et plus fragile.

« Dépêche-toi ! On va arriver en retard ! » Un rire glissa entre les lèvres du garçon qui venait de prononcer ces quelques mots alors qu'il jetait négligemment sa cigarette par terre. Il avait cours et, comme il l'avait dit, ils allaient être en retard. Son ami, boitant piteusement derrière lui. Que s'en était drôle ! D'ailleurs, il ne se retenait pas pour se moquer, gentiment bien-sûr. « Oh c'est bon ! T'as qu'à prendre de l'avance ! » Un autre rire et Thibaut se précipita vers son ami, l'attrapant sous les bras pour l'aider à marcher. « Comment pourrais-je laisser ma petite princesse en détresse ! » Une claque tomba sur l'arrière de son crâne et deux sourires s'agrandirent. Ils étaient beaux à faire les idiots tout en essayant de se dépêcher ! Mais, d'un autre côté, ils le devaient vraiment, c'était la rentrée, leur sixième année, pas forcément la plus importante, mais, les professeurs n'allaient pas manquer de les saquer avec des devoirs très durs, les préparant pour les examens. Alors, valait mieux arriver à l'heure au premier cours de l'année...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lilie.
↬ ÂGE - 21 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France - Bretagne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Qu'il est top.
↬ CRÉDIT(S) - Kazumi.
↬ AVATAR - Josh Beech.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Y a un code ? (va relire le règlement).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.  » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.  » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.  » 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel, il a l'air magnifique ce mec Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.  » 4205929361
Bienvenue parmi nouuuuus Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.  » 3850463188
(réserve-moi un lien (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenue ici et courage pour le reste de la fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Thib Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.  » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Thibaut « Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis.  » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)