Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 23h30
Lieu : Hall de l'hôtel
Contexte : Ezrael tombe sur Val alors qu'elle rentre dans l'hôtel
Participants : Valentina D. Lorenzo et H. Ezrael Mellark
Lieu : Hall de l'hôtel
Contexte : Ezrael tombe sur Val alors qu'elle rentre dans l'hôtel
Participants : Valentina D. Lorenzo et H. Ezrael Mellark
Il était vingt-trois heures. Comme au début de l'après midi, j'étais allé voir les danseuses pour me changer les idées. Quelques cocktails mais je n'étais pas bourré, en tout cas, pas selon mes standards. Je n'avais pas réussi à trouver une donzelle avec qui passer la soirée mais tant pis. Sérieusement, il m'était arrivé plus de mésaventures qu'autre chose à Punta Cana, et l'envie de rester seul se faisait de plus en plus imposante. D'un pas plus ou moins assuré, je rentrais dans le hall de l'hôtel et m'affalais dans un des fauteuils un peu à l'écart. De là, je regardais le flot de gens qui entraient et qui sortaient. Alors que j'étais sur le point de m'endormir assis, je repérais Valentina. Je l'avais aperçue à différents événements mais ne lui avais pas parlé depuis la soirée farmers à Harvard. J'avais entendu des rumeurs … comme quoi elle aurait couché avec Denzel .. Et je savais que Lawrence l'avait embrassée. Bref, j'étais à la fois content et vachement énervé de la voir. Comme une fleur, je courais en manquant de m'exploser par terre, et me mettait devant elle pour lui barrer la route. « Minute papillon ! Alors comme ça on fait la vilaine ? »
(Invité)